carrera02 0 Posté(e) le 1 février 2009 Préparation d'une 300.Au début :Hier:Je vais certainement la polir voir le résultat. Avec la vernir si il le faut.Si ça ne va pas elle aura le droit a un lisage presque complet et a une mise en peinture sympa.L'intérieur beige sera aussi modifié, mais pas encore d'idée bien claires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Yes, tu nous fais une version coursifiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'en sais trop rien. pour le moment je ponce :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 carrera02 a écrit:j'en sais trop rien. pour le moment je ponce :37: Tu n'aurais pas eu plus vite (et voir mieux) fait de décaper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui, mais j'ai pas le matos a porté de main. Puis j'ai rectifié des défauts (c'est une burago :37:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 4 février 2009 carrera02 a écrit: Je vais certainement la polir voir le résultat. Avec la vernir si il le faut.Si ça ne va pas elle aura le droit a un lisage presque complet et a une mise en peinture sympa.L'intérieur beige sera aussi modifié, mais pas encore d'idée bien claires. Non, mais dis donc, toi... T'as pas des devoirs à faire et des leçons à apprendre... ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est pour les heures de repos des week end :152: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 4 février 2009 carrera02 a écrit:C'est pour les heures de repos des week end :152: Non pas de repos tant que j'aurai pas toutes les photos !!!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites