Live_964 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je cherche des écopes copie conforme des 964RS, mais avec une excroissance du coté du centre du pare-chocs, qui vient s'emboîter dans le pare-chocs....Bon, une photo vaut mieux que des longs discours :37: Qui sait où je peux trouver exactement ce modèle ? Merci ! Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 slt ! tu pourrais avoir çà en poly ou en carbonne.le prix est à voir selon fournisseurs.arno , sur un autre forum pourrait te fournir çà.cdlt lionel c'est un pote à julianr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Les miennes n'ont pas l'excroissance du coté du centre du pare-chocs mais une petite visse en lieu et place ... Au cas où, tu sais où me joindre :21: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 + 1 Intéréssé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 et moi je cherche des normaux :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je vais voir si j'arrive à joindre un pote qui en faisait en poly avec cette excroissance....comme de vraies pièces d'origine...cdlt lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 killian911 a écrit:je vais voir si j'arrive à joindre un pote qui en faisait en poly avec cette excroissance....comme de vraies pièces d'origine...cdlt lionel Sympa Killian, merci à toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites