houston 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 hello les mecs, qui peux me donner un contact serieux pour faire une expertise de ma grenouille à un bon prix merci bon prix pour moi = entre 100 et 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bureau wattine sur la madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 MP :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 repondu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Mon expert est sur Neuville en Ferrain (possesseur d'ancienne voiture de course) si tu veux les coordonnées: mp :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pourquoi en MP :31: Ils travaillent aux black vos experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 non, mais il y en a sur ce forum!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 gfbt, tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bon je vais faire cela en meme temps que laurent samedi.... cool les mecs pour vos reponses rapides ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 houston a écrit:bon je vais faire cela en meme temps que laurent samedi.... cool les mecs pour vos reponses rapides ju tu veux dire dimanche :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il fallait le dire que tu étais un expert :37: gfbt a écrit:non, mais il y en a sur ce forum!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ebrie a écrit:gfbt, tu es d'où ? Compiegne, mais je me deplace souvent dans le NOOORD et l ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 chris 964 a écrit:Il fallait le dire que tu étais un expert :37: gfbt a écrit:non, mais il y en a sur ce forum!! ;-) :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 houston a écrit:bon je vais faire cela en meme temps que laurent samedi.... cool les mecs pour vos reponses rapides ju C'est ou votre expertise ??? parce que moi çà me botte de la faire en même temps ! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est pas samedi, c'est dimanche....14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 MP envoyé! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Alors ces expertises? comme ça c'est passé les copains? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 C'est fait...on attend maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 1 février 2009 gfbt a écrit:MP envoyé! ;-) Au fait, je t'avais parlé de l'option sans airbag sur la 964 : c'est le code M564... une 64 qui n'a pas l'airbag n'est donc pas forcement anterieure à 91 :37: DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 c est une ruine la TT... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 gfbt a écrit:c est une ruine la TT... :37: Sur : depuis que tu en veux une ... Alors, tes sensations "à froid" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 bleuvanille59 a écrit:gfbt a écrit:c est une ruine la TT... :37: Sur : depuis que tu en veux une ... Alors, tes sensations "à froid" ??? CA POUSSE GRAVE!!!!!!!!!!!! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites