Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Hello les Porschistes. Suite a une discussion avec notre ami Zepy39 alias Patrick. On a decidé de s'organiser une seance photo ce samedi, dit Shooting ... A la base on devait shooter son Bmw X3 pack M flambant neuf, mais finalement ... Je me suis dis pourquoi pas contacter Fabrice (l'ex propriétaire de la 997 GT3 qui etait a la Muco) pour shooter ses autos également. J'envoie un mail a ce dernier il me répond que c'est ok , par contre il me dit que le temps sera pourri aussi ! Mais je positive et y croit jusqu'au bout et j'avais raison :37: Car le temps etait vraiment super avec un beau soleil au rendez vous .. Ce n'est pas tout mes amis car Un dernier invté surprise s'est joint a nous ! Il s'agit de Bleuvanille et de sa Magnifique 993 Turbo ... Je n'ai pas une photo du X3 (pat on remet ca promis) mais en échange j'ai eu droit a ... Lotus Elise SC Mini Cooper S JCW Ferrari 360 Modena spider et bien sur Porsche 993 Turbo.. Je posterai quelques photos pour commencer histoire de vous donner un petit aperçu :18: Merci a Patrick, Fabrice et Laurent pour leur disponibilité et leur sympathie Benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Benji de nous faire partager tes toujours très belles photos. Tu sais toujours très bien les mettre en valeur. Superbe avant goût !!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci a toi :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbe les photos! Comme d'hab Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 :36: :36: :36: ça commence fort :42: Au fait Frenzy , tu as fait quoi de Théo qui dormait à l'arrière de la voiture ? Merci à tous : Pat, Frenzy, Julien, Fabrice, Théo.....et mes 2 accompagnatrices.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Wouaou sublime !!!!!!!!!! encore encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 bleuvanille59 a écrit::36: :36: :36: ça commence fort :42: Au fait Frenzy , tu as fait quoi de Théo qui dormait à l'arrière de la voiture ? Merci à tous : Pat, Frenzy, Julien, Fabrice, Théo.....et mes 2 accompagnatrices.... J'ai voulu le Kidnapper mais j'avais peur que tu t'en rendes compte ? :37: :37: Non j'ai pas voulu le prendre en photo, il dormait si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Orange Frenzy a écrit: Si Si Frenzy, tu as une photo du X3 !!! On le voit bien sur cette photo là. Il va être content Patrick :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Petit delire :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Orange Frenzy a écrit:Petit delire :37: Banzaï!!!!!!!!!!!!! :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Orange Frenzy a écrit:Petit delire :37: t'as eu ton permis :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 OutSlider a écrit:Banzaï!!!!!!!!!!!!! :36:Je lui est dit la même chose :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est beau :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Très belles photos ! :18: T'as sorti le D200 ? Appareil du niveau des autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 oui c'est un D200, j'ai regardé ces exifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 frm a écrit:Très belles photos ! :18: T'as sorti le D200 ? Appareil du niveau des autos ! Yes j'ai sorti ma bête :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbes Frenzy !! :42: Depuis le temps que je t'avais promis cette séance de Shoot avec les belles de FabGT3 Et dire qu'on était parti pour shooter mon X3 !!!Pas une!!!! Ah si ......., on la voit de loin en arrière plan d'une de tes tofs !!! :36: Sympa , en tout cas !! :37: Surtout que c'était improvisé !!:42: Merci Laurent d'être passé accompagné , c'était une bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oaooooooo!! qu'un seul mot !! merci de nous faire partager tes superbes photos, elles sont sublimes ces photos ainsi que les autos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbe shooting Frenzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Vraiment superbes photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Magnifiques photos comme d'hab Benjy ! Quand est-ce que tu t'occupes de la mienne ? )) De toutes, sauf le X3 de Pat )) , c'est quand mêmela TT de Laurent qui mefait le plus flipper !!!!! Quelle caisse bor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Live_964 a écrit:Magnifiques photos comme d'hab Benjy ! Quand est-ce que tu t'occupes de la mienne ? )) De toutes, sauf le X3 de Pat )) , c'est quand mêmela TT de Laurent qui mefait le plus flipper !!!!! Quelle caisse bor.... Je te confirme, quel engin!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 superbes photos !!! .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Live_964 a écrit:Magnifiques photos comme d'hab Benjy ! Quand est-ce que tu t'occupes de la mienne ? )) De toutes, sauf le X3 de Pat )) , c'est quand mêmela TT de Laurent qui mefait le plus flipper !!!!! Quelle caisse bor.... Quand tu veux avec la CSL :42: Et Merci tout le monde ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Continues Benjy , continues, balance encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 zepy39 a écrit:Continues Benjy , continues, balance encore !!! + 10.000 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 T'as bien fait de passer dans le coin Laurent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 terribles, ces photos, benjamin !!!! :42: :42: :42: il faut dire aussi que c'est pas des 4L !!!!!!! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 En Haute resolution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est la première fois que je vois des photos de carbone qui sont belles, c'est vraiement l'enfer à shooter ce truc!!! Bravo Ben KESKEL est belle et sexy cette petite blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il entre au chausse pied le Fabrice dans sa Lotus avec ses 1M95 !!!!! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A quand quelques "demoiselles" pour agrémenter ces superbes photos ??... mais à bien y réfléchir est-ce bien nécessaire ?? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Aller en mode je me lance des fleurs on : mon nouveau fond d'ecran :love: :love: Aller en mode je me lance des fleurs OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Comme toujours joli shoot et bravo aussi aux propriétaires :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 SPÉCIAL N&B.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 superbe...j adore...bravo benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Jregrette pas d'avoir amener Frenzy pour cette séance de shooting !!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Je suis sur qu'il y a encore des perles sur ta carte mémoire : tu en as bien pris 600 ou 700 des photos!!! Allez Frenzy : te fais pas prier :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 J'en ai pris a peine 300 et j'en ai supprimer 70 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 février 2009 Exceptionnelles tes photos Benji, tout comme la TT de Laurent. :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites