SM_993 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Futur (proche) propriétaire d'une 993, je voudrais savoir si vous connaissez de bonnes assurances en tous risques (couverture + prix....) mon assurance actuelle la MATMUT me propose d'être assuré pour 885,-/an je pense que c'est compétitif, mais pourriez vous confirmer SVP ? Autre point !! je compte faire du circuit, savez vous s'il existe une assurance qui couvre les risques circuit ? merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour le circuit, tu demandes a la Matmut ... :37: Sinon ... y a quelques courtiers qui sont competitifs ... reste a bien regarder les conditions: valeure, remboursement, franchise (le pare brise avant a tendance a ramasser les cailloux ), conditions particulieres d'utilisation, condition pour la garer (si tu pars en vacances avec ), ... etc Pour le prix ... ca me semble plutot un bon tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu peux contacter FLAT-PASS (contact@flat-pass.com). Je crois que c'est la société du Président d'un club Porsche (Méditerannée ?). Il m'a proposé moins de 1000€ pour ma GT3 en usage circuit et moins de 9000km par an (j'ai 50% de bonus ..) A++ Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai contacté aujourd'hui olivier maury. j'ai un tx à 32% il me propose 934€ tout risque 0 franchise pour ma 964 C4 (mensualisable)... ou 830€ tout risque mais 500€ franchise en cas accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 houston a écrit:j'ai contacté aujourd'hui olivier maury. j'ai un tx à 32% il me propose 934€ tout risque 0 franchise pour ma 964 C4 (mensualisable)... ou 830€ tout risque mais 500€ franchise en cas accident qui est cet Ollivier Maury? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 houston a écrit:j'ai contacté aujourd'hui olivier maury. j'ai un tx à 32% il me propose 934€ tout risque 0 franchise pour ma 964 C4 (mensualisable)... ou 830€ tout risque mais 500€ franchise en cas accident ** Julien, tu peux me donner les coordonnées complètes STP ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Au final tu as opté pour qui et à quel tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 150er a l'annee pare brise compris (mais pas tout risque) assurance de collection km limitée (7000 annee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Assurance collection??? Pour ta 993??? Tu dois confondre avec ta 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ISKHA a écrit:Assurance collection??? Pour ta 993??? Tu dois confondre avec ta 2cv. non! c vrai 150 pour la 993 a l'annee au tiers bris de G et assitance)et 70 tiers avec assitance pour la 2cv le tout en collection .Mais ils sont tres mal placé en tout risque /franchisse trop éleves. cabinet therond (AGF) regarde le journal la vie de l'auto que des collections. aller juste un pt cadeau pout toi tien :38: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je croyais que la 993 ne pouvait pas être considéré comme collection. En plus je crois que tu ne peux pas sortir du département. Les garanties ne sont pas identiques à un tiers classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ISKHA a écrit:Je croyais que la 993 ne pouvait pas être considéré comme collection. En plus je crois que tu ne peux pas sortir du département. Les garanties ne sont pas identiques à un tiers classique. ta tout faut ,j'ai pas le droit de dépasser 7000km a l'annee (contrat collection)et la deusche a une carte G normal et dans partout en france mon cher ami:lol!: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 24 mars 2009 effectivement, il y a une différence entre une voiture de collection (avec sa CG collection et les limites de déplacement au département + limitrophes) et une assurance "collection" ; à l'appréciation de l'assureur (ex. >15ans, série limitée,...) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 SM_993 a écrit:effectivement, il y a une différence entre une voiture de collection (avec sa CG collection et les limites de déplacement au département + limitrophes) et une assurance "collection" ; à l'appréciation de l'assureur (ex. >15ans, série limitée,...) a+ :42: :18: je conaissais pas la serie limité 15ans ,voila une bonne réponse +1 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour, je remonte le poste pour savoir si d'autre assureur seraient compétitif pour ma future grenouille ! récap : Gras savoy Eurocourtage Flat pass Olivier Maury (mais c'est qui exactement !!) merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Tolède à Royan (AGF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je pense avoir un bon tarif également !! après négociations ... 650 euros tous risques pour ma 964 C2 avec 600 euros de franchise vol , incendie et 600 euros de franchise également en dommages accident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 maxence22 a écrit:je pense avoir un bon tarif également !! après négociations ... 650 euros tous risques pour ma 964 C2 avec 600 euros de franchise vol , incendie et 600 euros de franchise également en dommages accident !! effectivement le tarifs est bon !! Tu es chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bleuvanille59 a écrit:Tolède à Royan (AGF) +1 pour tolede !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 AGF Le Mans chez Parisseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 maxence22 a écrit:je pense avoir un bon tarif également !! après négociations ... 650 euros tous risques pour ma 964 C2 avec 600 euros de franchise vol , incendie et 600 euros de franchise également en dommages accident !! meme tarif que toi mais franchise a 400 roros chez AXA 50% bonus(expertise auto a 27000) 964 ou 3.2l(comme moi)c'est le meme prix (chez mon courtier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je suis chez un agent indépendant " généralli " .. j'ai un tarif préférentiel , 2 voitures , maison , ass vie , etc ..tout se négocie !! 50 % bonus également ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je suis passé pa le cabinet Tolede à Royan et le tarif est correct. pour info tous risque je suis à 550€ avec 50% bonus depuis plus de 3 ans pour une 968 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Petit up pour demander des retours d'expérience avec l'assurance au caméléon de Jean Rochefort Pour une SC, ils sont deux fois moins chers que les traditionnels...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911 cab 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salut , je pense que mon assurance pour ma 996 cab de 2001 est trop elevee 1300,00 EUROS PAR AN TOUS RISQUE .AVEC UNE FRANCHISE DE 1400,00 euros si en tort, AVEC 50% DE BONUS.JE POSSEDE 6 CONTRATS CHEZ CE MEME ASSUREUR . MERCI POUR VOS REPONCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 11 mars 2011 alors pour info ; j'ai demander un devis a mon assureur pour une 997 turbo et une 997 gt3 ..997 gt3 de 2007 : tous risque : 980 euros ttc avec 2280 euros de franchise non négociable 997 turbo de 2007 : tous risque : 1081 euros ttc avec 2760 euros de franchise non négociable .. c'est le meilleur tarif que je pourrai avoir !!! mon petit agent généralli est bien plaçé . je pense ... après faut voir les franchises !!! pour ma 964 c2.. je trouve que c'est un bon tarif !!! ps:: la turbo ou la gt3 , ce sera la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakama 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je suis chez Amaguiz en tout risque pour un peu plus de 700 € / an, il me semble qu'ils n'assurent pas au dessus du cayenne S, pour les 911 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je régle 800€ avec 500€ de franchise avec 50% de bonus en tous risques: et avec une expertise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je lance une idée que j'ai vu a la télé et ou beaucoup de gens font et pour un peu tout! Ca marche surtout en cette période de crise.Si on se regroupait. ex une quinzaine de personne a raison de + ou - 2 véhicule( moi 3) on pourrait négocier un certain prix. Quand pensez vous? car indépendant les uns les autres on est des pigeons (c'est le slogan en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 L'idée est bonne, je dois changer d'assurance avant l'échéance de Mars.J'ai 2 autos. La 3ème est assurée au mini au Crédit Agricole et ce n'est pas très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon moi je suis chez olivier maury alors la 993 c'était 850 euros en tout risque ,la boxster 615 euros en tout risque 8000 klms franchise de 250 euros..pour une 997 4s de 2009 en tout risque je suis à 1138 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakama 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 et pour assurer plusieurs véhicules, on pourrait avoir quel type de tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il suffirait d'avoir au moins un nombre suffisant pour avoir un poids, et donc négocier, bien évidement avoir les données de chaque personne car chaque personne est différente, selon son historique et de son type de véhicule.Mais je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="dehay-ed"]Bon moi je suis chez olivier maury alors la 993 c'était 850 euros en tout risque ,la boxster 615 euros en tout risque 8000 klms franchise de 250 euros..pour une 997 4s de 2009 en tout risque je suis à 1138 euros . [/quoteChez Maury je suis passé en trois ans de 880 à 1050€ pour une 964.Il m'a indiqué que Zéphir ne souhaitait plus assurer les Porsches et augmenter de fait les tarifs tous les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Bien complique que de vouloir comparer les tarifs, il y a beaucoup trop de variantes dans les calculs à commencer par le lieu de résidence ,le pourcentage des bonus, les Franchises, les garanties et j'en oublie certainement . Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 moi je suis a 445 tous risques pour la trois litres, je peux la prendre tt le temps sans limitation de kms , sauf pour aller au boulot, mais bon, je n y tiens pas du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1311 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Après de nombreuses recherches, j'ai quitté Maury (zéphyr) pour aller chez Allianz. Et c'est le jour et la nuit.Pour une 997 GT3RS, tous risques, 50% de bonus, SANS franchise, assuré tous risques également sur circuit. 1000€ par an, et mensualisable en plus. Par contre, c'est pas tous les Allianz, ce courtier à fait ce qui a été dit plus haut, il a regroupé un Max de possesseurs de voitures de sport, et part du principe que ces gens là, sont plus soigneux que d'autres, et ont un risque plus faible. Il a négocié auprès d'Allianz un tarif groupe. Si besoin d'infos, par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob05 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi je suis assuré chez AON (500€).Assuré tous risque catégorie voitures de prestige. Le seul "inconvénient" pour être assuré tous risques chez eux c'est qu'il faut passer l'auto devant leur expert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 12 février 2013 super bien ce spot moi qui suis nouveaux sur le forum et qui regarde pour acheter une 996 turbo en vue de tout les comparatif de prix des assurences je suis rassuré des prix donc la je me dit que avec 50% de bonus et une 996 turbo entre 2000 et 2002 doit me revenir entre 800€ et 1000€ car j avais pas envi d appelle mon assurance pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites