pepe0902 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bjr y'a t'il une personne qui a déjà fait appel a leurs services ? des retours ?? prestation de base : 75 e ttc ( netoyage intérieur +extérieur ) option shampoing moquette + cuir : 40e ttc déplacement pour faire le job a votre domicile : 10e ttc soit un total de 125e qu'en pensez vous au delà du fait que c écolo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je fais l'essai demain après midi peut être un reportage photo avant après ( si g le temps )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tiens nous au courant, ca peut servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 pépé0902 a écrit:je fais l'essai demain après midi peut être un reportage photo avant après ( si g le temps )... Comment ça si tu as le temps??? hop hop hop et un reportage photo, un!! :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 g pas trop de photos car ils sont arrivés en plein service !!bref : c toppour 125e g u droit a la totale , 2 personnes rien que pour s'occuper de ma belle....cirage de semellesnettoyage int extaspirateur des moquettes (coffre avant aussi )shanmpoing des moquettescreme hydratante pour les cuirun truc anti acarien et anti odeurvitres...jantes....plus belles que lorsque je les ai reçu neuves :42: bref : 2h a deuxj'en oublie certainementje recommande pour leur sérieux, leur rapidité, leurs services et le prix...ps : le prix normal est de 145e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites