mario9681 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 dom a écrit:OutSlider a écrit:1 partout, la balle au centre... Ça va se régler sur le circuit tout ça !!! :36: :18: Non, justement car il tourne en expert, sinon je n'aurais rien dit :38: :36: Mais il s'agit bien sur de taquineries Msieur le modo :37: :18: L'après-midi c'est tous ensemble :37: et dire que tu à repeint tes pare-chocs :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mario968 a écrit:dom a écrit:OutSlider a écrit:1 partout, la balle au centre... Ça va se régler sur le circuit tout ça !!! :36: :18: Non, justement car il tourne en expert, sinon je n'aurais rien dit :38: :36: Mais il s'agit bien sur de taquineries Msieur le modo :37: :18: L'après-midi c'est tous ensemble :37: et dire que tu à repeint tes pare-chocs :37: :37: A midi, je taille la route... direction maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 dom a écrit:mario968 a écrit:dom a écrit:OutSlider a écrit:1 partout, la balle au centre... Ça va se régler sur le circuit tout ça !!! :36: :18: Non, justement car il tourne en expert, sinon je n'aurais rien dit :38: :36: Mais il s'agit bien sur de taquineries Msieur le modo :37: :18: L'après-midi c'est tous ensemble :37: et dire que tu à repeint tes pare-chocs :37: :37: A midi, je taille la route... direction maison t'as raison avec Mario on ets jamais trop prudent il roule avec le coude a la portiére.... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 dom a écrit:mario968 a écrit:Slt, Oui un casque de moto est accepté sur tous les circuits. Un casque auto c'est environ 120€ Type sparco club, et c'est bien suffissant pour du circuit club. Super, je suppose que l'avantage du sparco c'est d'être ouvert? Gants, chaussures...moi j'suis pour la cagoule, en fait même 2 ou 3 car tu as vite fait de transpirer, et aprés c'est désagréable de remettre le casque.. alors comme ca tu changes de cagoule et t'es tranquil A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ca commence a faire un peu trop pour les debutant a mon avis :37: :18: Les gants ... c'est important ... car en cas de verre qui explose ... ca protege ! Il y a aussi l'extincteur :18: ... Sinon pour la taille des gants ... vous cliquez sur le lien : http://www.2mains.ch/?p=taille ... vous cliquez sur le gabari ... et vous l'imprimez. Enfin vous mettez votre main dessus et lisez le chiffre :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 P a écrit:Ca commence a faire un peu trop pour les debutant a mon avis :37: :18: Les gants ... c'est important ... car en cas de verre qui explose ... ca protege ! Il y a aussi l'extincteur :18: ... Sinon pour la taille des gants ... vous cliquez sur le lien : http://www.2mains.ch/?p=taille ... vous cliquez sur le gabari ... et vous l'imprimez. Enfin vous mettez votre main dessus et lisez le chiffre :18: Le coup de la main est superbe :42: je l'ai fait et je tombe pile poil à la taille de mes gants 8,5. Le problème c'est que j'en connais comme baloo qui la main fait toute la page :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Comme dit par 944 Exup, le port d'une cagoule est important, car sur circuit l'on transpire beaucoup sous le casque. Et effectivement mettre un casque humide est très désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et une cagoule ca vaut pas trés chére mais d'accord s'il on fait du circuit une fois par an ca sert a rien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 944 Exup a écrit:et une cagoule ca vaut pas trés chére mais d'accord s'il on fait du circuit une fois par an ca sert a rien A+ On peut mettre un slip en coton pour dépanner non ? :37: :37: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mario968 a écrit:944 Exup a écrit:et une cagoule ca vaut pas trés chére mais d'accord s'il on fait du circuit une fois par an ca sert a rien A+ On peut mettre un slip en coton pour dépanner non ? :37: :37: :38:oui j'te vois bien comme ça... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 les gants c'est pas mal suivant le volant que tu as.. je connais un pistard qui roule en jogging et sans cagoule... ça n'empeche pas de bien rouler, et en plus il est hyper classe, il s'habille en RG 512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Flo44 a écrit:les gants c'est pas mal suivant le volant que tu as.. je connais un pistard qui roule en jogging et sans cagoule... ça n'empeche pas de bien rouler, et en plus il est hyper classe, il s'habille en RG 512 pas de jogging... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 chris-91 a écrit:Flo44 a écrit:les gants c'est pas mal suivant le volant que tu as.. je connais un pistard qui roule en jogging et sans cagoule... ça n'empeche pas de bien rouler, et en plus il est hyper classe, il s'habille en RG 512 pas de jogging... :38: comment tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites