phverbeke 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut, La dernière fois que je suis passé voir mon garagiste (et alors qu'on cherchait un bruit parasite dans l'habitacle, tout autre chose), mon ventilateur dans le compartiment moteur a fait un "clac" qui n'annonce pas de super choses... :21: Tout mon circuit de ventilation et chauffage fonctionne mais la soufflerie d'air chaud (qui est en haut du moteur) vibre beaucoup. Selon mon garagiste, elle annonce sa mort future, même si elle peut tout à fait faire encore des années à ce rythme. Vous avez déjà entendu parler de ça comme d'un problème courant sur les 964 ? J'ai cherché le prix de la bête et je suis épaté : 574 E chez Buser http://www.jeanbuser.com/moteur-de-soufflerie-ariere-964-993_p1071.html vs. 359 euros "seulement" chez Passionauto: http://www.passionauto.com/ficheProduit.php?idProduit=1809&idModele=9&idRubrique=1&idCategorie=114 J'en suis à me demander s'il s'agit bien de la même pièce Est ce que vous savez si c'est difficile à changer pour un novice ? Et si ça casse, y'a t il risque de dégat collatéral ? Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popol1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j' ai eu le cas sur ma 964 en 2006,je l' ai démonté pour la réparer mais pas possible mais c'est simple à remplacer www.pelicanparts.com/techarticles/964_blower_motor/964_blower_motor.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Gros MERCI pour le lien. Je sens que je me lancerai comme un grand dans le remplacement quand ma soufflerie sera vraiment au bord de l'abime :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour répondre à ta différence de prix... l'une doit être sous référence Porsche et l'autre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah tiens, un prix de plus pour soufflerie : 300 euros HT chez Rosepassion, soit quasiment le prix de Passionauto. Clairement, Buser doit avoir une belle boîte Porsche avec la référence dessus pour la vendre 60% de plus :21: (je précise que je suis bien content qu'une telle société existe. Mais chaque fois que je demande un prix de pièce en CP, il est très proche du prix Buser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites