phil 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 PP a écrit:Voila il n'y en a plus Merci pour les photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 phil 59 a écrit:celle-ci est mieux [url=http://www.casimages.com/img.php? i=090118052306739984.jpg][/url] Peux-tu la mettre en vignette cliquable, STP phil : là, je n'arrive pas à l'ouvrir....et comme elle est sympa, je l'aurai bien archivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 S'est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 José a écrit:Voila :17:Une 64 de cette couleur la, il se pourrait que je signe tout de suite :42: Dis donc, tu serais pas aller trainer du coté d'Arras lundi dernier par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est vrai que c'est une super couleur :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Zut, j’ai raté le champagne mais ce n’est pas grave j’en avais déjà bien abusé la vielle au soir, merci d’avoir remarqué mon absence mon copain Loïc :18: . A bientôt. Belle 4S rouge aréna qu’il y avait là. PS: Un petit bonjour à mes vrais potes :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 phil 59 a écrit:S'est fait . Merci M'sieur :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Zut, j’ai raté le champagne mais ce n’est pas grave j’en avais déjà bien abusé la vielle au soir, merci d’avoir remarqué mon absence mon copain Loïc :18: . A bientôt. Belle 4S rouge aréna qu’il y avait là. PS: Un petit bonjour à mes vrais potes :18: . Je relayais le sentiment commun :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 OutSlider a écrit:phil 59 a écrit:Heureusement que certains avaient du caburant pour se réchaffer Merci pour le champagne :19: Ca fait deux fois que l'on me voit un verre à la main, ça va finir pas se savoir!!! :19: :20: :19: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 OutSlider a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Zut, j’ai raté le champagne mais ce n’est pas grave j’en avais déjà bien abusé la vielle au soir, merci d’avoir remarqué mon absence mon copain Loïc :18: . A bientôt. Belle 4S rouge aréna qu’il y avait là. PS: Un petit bonjour à mes vrais potes :18: . Je relayais le sentiment commun :18: D'ailleurs, tu étais en partie là puisque ton ex était présente :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 dom a écrit:OutSlider a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Zut, j’ai raté le champagne mais ce n’est pas grave j’en avais déjà bien abusé la vielle au soir, merci d’avoir remarqué mon absence mon copain Loïc :18: . A bientôt. Belle 4S rouge aréna qu’il y avait là. PS: Un petit bonjour à mes vrais potes :18: . Je relayais le sentiment commun :18: D'ailleurs, tu étais en partie là puisque ton ex était présente :37: Oui j'ai vu, dommage j'aurai bien aimé voir Manu, prochaine fois. :18: A bientôt Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 dom a écrit:OutSlider a écrit:phil 59 a écrit:Heureusement que certains avaient du caburant pour se réchaffer Merci pour le champagne :19: Ca fait deux fois que l'on me voit un verre à la main, ça va finir pas se savoir!!! :19: :20: :19: :20: Trop tard Dom, ta réputation est faite :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut tout le monde. Belle mensuelle que vous avez tenue là :18: Moi, je suis resté au chaud :31: , rhume inside Donc rdv à la prochaine :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonne mensuelle. Assez courte pour moi, mais j'ai quand même bu ma coupette. Merci encore chris. Ce fut humide sur la fin et le boxster sous la pluie c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci pour le champ!!!!! très bon mensuel!! dommage que je soit arrivé au moment de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Trés belle photo :42: sl55kleemann a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Effectivement dommage que tu ne sois pas venu, J'ai gardé une bouteille pour la prochaine :37: Cedric911S Administrateur a écrit:Zut, j’ai raté le champagne mais ce n’est pas grave j’en avais déjà bien abusé la vielle au soir, merci d’avoir remarqué mon absence mon copain Loïc :18: . A bientôt. Belle 4S rouge aréna qu’il y avait là. PS: Un petit bonjour à mes vrais potes :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et celle ci laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 nicoli a écrit:José a écrit:Voila :17: Une 64 de cette couleur la, il se pourrait que je signe tout de suite :42: Dis donc, tu serais pas aller trainer du coté d'Arras lundi dernier par hasard ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 OutSlider a écrit:C'est vrai que c'est une super couleur :42: Merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca y est, je viens de rentrer: je dois etre le dernier... Et j en entend deja qui disent "'tain, ca se traine une Pigeot..." :38: Ca m a fait plaisir de revoir des tetes connus et de voir qu on ne m avait pas oublié... :17: J aurais bien aimé discuter plus longtemps avec plus de monde, j espere qu il fera beau la prochaine fois... :23: :23: :23: :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 OutSlider a écrit:dom a écrit:OutSlider a écrit:phil 59 a écrit:Heureusement que certains avaient du caburant pour se réchaffer Merci pour le champagne :19: Ca fait deux fois que l'on me voit un verre à la main, ça va finir pas se savoir!!! :19: :20: :19: :20: Trop tard Dom, ta réputation est faite :19: Attention la répuation de 3 autres personnes pourrait être mise à mal !! :37: :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sl55kleemann a écrit:je suis resté dans la bm pour les photos, vive la flotte! Ah, j'ai enfin vu à quoi tu ressembles. :36: Tu as un sacré matos en tout cas. Merci pour tout ce que tu fais. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 OutSlider a écrit:nicoli a écrit:OutSlider a écrit: Mais qui se cache donc dans la 44 de Loik, il nous a ramené de la poule mais elle a eu peur de l'eau :37: :37: J'ai même du "insister" pour avoir une bise ... incroyable non :37: Et oui, c'est que ça ramasse une 944 :37: Sinon bien belle mensuelle humide, merci à Chris pour la coupette (super sympa), Laurent ta nouvelle est sublime. Je suis super content d'avoir discuté mécanique avec le père d'Iskha qui est vraiment très sympathique :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 José a écrit:Et celle ci laurent ? Merci, merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est possible Laurent de sentir ton cuir la prochaine fois? En tout bien tout honneur, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ISKHA a écrit:c'est possible Laurent de sentir ton cuir la prochaine fois? En tout bien tout honneur, bien sûr! Avec plaisir : le cuir et le carbone si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Par contre dommage, Cédric n'était pas la :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bleuvanille59 a écrit:ISKHA a écrit:c'est possible Laurent de sentir ton cuir la prochaine fois? En tout bien tout honneur, bien sûr! Avec plaisir : le cuir et le carbone si tu veux... merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 sl55kleemann a écrit: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Malgré ce temps bien pourri une super mensuelle de début de l'année Un grand merci à Chris pour le champagne !!!! :42: Un petit couc spécial à Cédric qui a râté ce petit coup bien sympa !!! :18: bleuvanille59 a écrit:José a écrit:sl55kleemann a écrit: Elle est aussi belle que celle de thierry :42: Merci pour la photo et merci pour le compliment!!!! :42: Un compliment justifié !!! Vraiment une superbe auto autant à l'extérieur que quand on a la chance d'en faire un tour en passager !! :29 : Merci Lolo ! Désolé pour la coupe j'ai mer... é moi aussi il faut dire que c'est bubu qui me l'avait refilé pour que je puisse aussi boire un coup Et du coup elle est partie au oubliettes ensuite... :38: ben j'en ramènerai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 La pluie les gars, mais c'est pas grave à voir les passionnés que vous etes dehors et dessous :23: :23: :23: :23: Belles photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Sublimes les photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Belle mensuelle que j'ai loupé encore... :31: Départ inextremis improvisé en WE le samedi midi pour moi (en Porsche quand même !)...je ne pouvais pas être là dimanche matin Bravo pour les photos elles sont superbes même sous pluie :42: :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Vraiment de superbes photos !!! Fellicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sl55kleemann a écrit: A qui donc ce cabrio foncé je ne l'ai pas vu dimanche dommage C'est toujours sympa d'abord pratiquement à chaque fois de superbes photos de nos belles Un grand merci a ceux qui les font :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont trop forts les shooters!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci pour les compliments, grâce à ma bm j'ai reussi à sauver les meubles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 beaucoup de cul dans mes photos ce coup ci lol sinon pour ceux que ça intéressent je fait les posters et tous développements, par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sl55kleemann a écrit:beaucoup de cul dans mes photos ce coup ci lol sinon pour ceux que ça intéressent je fait les posters et tous développements, par Mp Merci pour ça! Même avec son petit c.. elle est mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trés sympa cette réunion mouillé ,j'espére pouvoir monter a la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 911 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 franck92 a écrit:trés sympa cette réunion mouillé ,j'espére pouvoir monter a la prochaine. .....nous serons 2 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 dom a écrit:Ils sont trop forts les shooters!!! +1 :42: Même si on sait pas être là , ça fait toujours plaisir de voir vos machines !!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 dom a écrit:sl55kleemann a écrit:beaucoup de cul dans mes photos ce coup ci lol Merci pour ça! Même avec son petit c.. elle est mignone! Merci pour ça aussi Même avec son GROS c.. elle est mignone aussi :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sl55kleemann a écrit: Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bleuvanille59 a écrit:sl55kleemann a écrit: :42: pa contre moi mon troisième feux stop de fonctionne pas? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites