Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Première mensuelle Nord de l'année et plein de monde présent malgré un temps bien de chez nous :37: Merci à tous d'avoir fait le déplacement, c'est vraiment super et merci à Chris pour le champagne. :19: Les photos arrivent :36: :18: (ps: carton jaune aux personnes qui ont jeté les coupes de champagne à la poubelle ... la prochaine fois c'est vous qui ramènerez ce qu'il faut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je suis resté dans la bm pour les photos, vive la flotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 sl55kleemann a écrit:je suis resté dans la bm pour les photos, vive la flotte! Sale temps pour les photographes n'est-ce pas? :37: Tu as pu shooté quand même? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 sl55kleemann a écrit: 'tain comment elle est belle :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 [mode REVIENT COPAIN!! on] Cédric ... tu nous manques... [mode REVIENT COPAIN!! off] fin du HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Il fallait du courage pour venir quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sl55kleemann a écrit: Elle est aussi belle que celle de thierry :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Une mensuel bien sympathique, avec des copains toujours prêts. La magnifique 993 TT de Laurent, et la sublime 968 cab de la madame de Franck (je ne savais pas que Porsche vendait encore des 68 cab neuve ). Merci pour les photos des PMA. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 OutSlider a écrit: Mais qui se cache donc dans la 44 de Loik, il nous a ramené de la poule mais elle a eu peur de l'eau :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Est ce quelqu'un aurait une ou plusieurs photos de la 64 de josé s'il vous plait. Elle a une couleur magnifique (gris légérement foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 PP, peux-tu poster tes photos en thumbnails (petit format) afin que le post reste lisible? Merci !!! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 nicoli a écrit:OutSlider a écrit: Mais qui se cache donc dans la 44 de Loik, il nous a ramené de la poule mais elle a eu peur de l'eau :37: :37: J'ai même du "insister" pour avoir une bise ... incroyable non :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Loik, Les photos du boxster, tu veux que je les poste où? :21: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Come d'hab belle mensuelle malgres le temps ave des passionnés,des vrais et merci pour le champ chris vivement la nouvelle .......JAUNE alors ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 OutSlider a écrit: (ps: carton jaune aux personnes qui ont jeté les coupes de champagne à la poubelle ... la prochaine fois c'est vous qui ramènerez ce qu'il faut ) Je suis à l'amende.... une fois de plus :37: La prochaine fois qu'il en faut j'en ramenerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 José a écrit:sl55kleemann a écrit: Elle est aussi belle que celle de thierry :42: Merci pour la photo et merci pour le compliment!!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 dom a écrit:OutSlider a écrit: (ps: carton jaune aux personnes qui ont jeté les coupes de champagne à la poubelle ... la prochaine fois c'est vous qui ramènerez ce qu'il faut ) Je suis à l'amende.... une fois de plus :37: La prochaine fois qu'il en faut j'en ramenerai! +1 savais pas qu'on gardait la vaisselle jetable :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Voila il n'y en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 PP a écrit:Voila il n'y en a plus Merci pour les photos :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci PP pour les photos : 8 messages et déjà plein de photos, c'est une arrivée remarquée... :62: !!! Surtout n'hésite pas à passer par la case présentations.... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 OutSlider a écrit:nicoli a écrit:OutSlider a écrit: Mais qui se cache donc dans la 44 de Loik, il nous a ramené de la poule mais elle a eu peur de l'eau :37: :37: J'ai même du "insister" pour avoir une bise ... incroyable non :37: Non, c'est parfaitement normal, il les a bien dressées c'est tout. :21: Loic, harem days, that's perfect ... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 OutSlider a écrit: Merci chef, imprimée et affichée chez moi. :18: :42: Mais la prochaine fois dites au grand dadé derrière de baisser la tête! :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 nicoli a écrit:Est ce quelqu'un aurait une ou plusieurs photos de la 64 de josé s'il vous plait. Elle a une couleur magnifique (gris légérement foncé) Merci du compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 911 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il faut absolument que jme fasse les 250kms pour venir à cette mensuelle :42: ça donne très envie :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voila :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 911 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 José a écrit:Voila :17: très jolie :23: josé :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 José a écrit:Voila :17: Vu le soleil, c'était pas aujourd'hui :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 +1 pour la couleur, j'aime vraiment :42: José a écrit:nicoli a écrit:Est ce quelqu'un aurait une ou plusieurs photos de la 64 de josé s'il vous plait. Elle a une couleur magnifique (gris légérement foncé) Merci du compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Superbe !!! j'adore la couleur :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Heureusement que certains avaient du caburant pour se réchaffer Merci pour le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 phil 59 a écrit: bien visé Phil :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci phil pour ces belles photos :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 De rien Loic. Laurent on ne peux avoir toujours de la chance! désolé pour temps nous étions à l'arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 phil 59 a écrit:De rien Loic. Laurent on ne peux avoir toujours de la chance! désolé pour temps nous étions à l'arrêt. au moins, je sais que le 3ème feu stop fonctionne :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 celle-ci est mieux [url=http://www.casimages.com/img.php? i=090118052306739984.jpg][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 phil 59 a écrit:De rien Loic. Laurent on ne peux avoir toujours de la chance! désolé pourtant nous étions à l'arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 phil 59 a écrit:Heureusement que certains avaient du caburant pour se réchaffer Merci pour le champagne :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites