Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour, Voulant faire mon retour à la piste, je me mets en quête d'une 944 turbo qui servira de voiture quotidienne et certains week-ends de plaisir sur la piste. Je réside en Aquitaine. Merci par avance et cdt, Grég mackie707@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut as tu été voir sur le 944.net,je crois qu'il doit y en avoir une ou deux a vendre sinon je crois que Sav06 vend la sienne.A plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut, quel est ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 /ventes-vehicules-f1/951s-silver-rose-t5759.htm :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 OutSlider a écrit:/ventes-vehicules-f1/951s-silver-rose-t5759.htm :18: Je n'aurais pas dit mieux :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci, très belle, mais un poil au dessus de mon budget (vers les 10 kE)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sav06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ciao,je ne pense pas qu'une 250 soit le top sur la piste, une t220 bien affutée au niveau du chassis lui est certainement supérieure.............. :42: et inférieure en budget d'achat.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sav06 a écrit:ciao, je ne pense pas qu'une 250 soit le top sur la piste, une t220 bien affutée au niveau du chassis lui est certainement supérieure.............. :42: et inférieure en budget d'achat.......... Une T250 bien affutée restera toujours devant :18:. Par contre, il doit y avoir 20 X plus de T220 que de T250. Donc, c'est "moins grave" de transformer une T220 pour la piste car ça m'étonnerait qu'un jour sa cote explose. Par contre, je pense qu'il vaut mieux conserver une T250 d'origine. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sav06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Jorisketout a écrit:Sav06 a écrit:ciao, je ne pense pas qu'une 250 soit le top sur la piste, une t220 bien affutée au niveau du chassis lui est certainement supérieure.............. :42: et inférieure en budget d'achat.......... Une T250 bien affutée restera toujours devant :18:. Par contre, il doit y avoir 20 X plus de T220 que de T250. Donc, c'est "moins grave" de transformer une T220 pour la piste car ça m'étonnerait qu'un jour sa cote explose. Par contre, je pense qu'il vaut mieux conserver une T250 d'origine. :42: pfffffffffffffffffff, même pas des cup2 en 17" ok............ je garde les CS magnésium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sav06 a écrit:Jorisketout a écrit:Sav06 a écrit:ciao, je ne pense pas qu'une 250 soit le top sur la piste, une t220 bien affutée au niveau du chassis lui est certainement supérieure.............. :42: et inférieure en budget d'achat.......... Une T250 bien affutée restera toujours devant :18:. Par contre, il doit y avoir 20 X plus de T220 que de T250. Donc, c'est "moins grave" de transformer une T220 pour la piste car ça m'étonnerait qu'un jour sa cote explose. Par contre, je pense qu'il vaut mieux conserver une T250 d'origine. :42: pfffffffffffffffffff, même pas des cup2 en 17" ok............ je garde les CS magnésium Il vaut mieux. Quand tu vois le prix d'une CS magnésium neuve, je me dit que tu ne vend pas ta voiture très chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sav06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Jorisketout a écrit:Sav06 a écrit:Jorisketout a écrit:Sav06 a écrit:ciao, je ne pense pas qu'une 250 soit le top sur la piste, une t220 bien affutée au niveau du chassis lui est certainement supérieure.............. :42: et inférieure en budget d'achat.......... Une T250 bien affutée restera toujours devant :18:. Par contre, il doit y avoir 20 X plus de T220 que de T250. Donc, c'est "moins grave" de transformer une T220 pour la piste car ça m'étonnerait qu'un jour sa cote explose. Par contre, je pense qu'il vaut mieux conserver une T250 d'origine. :42: pfffffffffffffffffff, même pas des cup2 en 17" ok............ je garde les CS magnésium Il vaut mieux. Quand tu vois le prix d'une CS magnésium neuve, je me dit que tu ne vend pas ta voiture très chère. mais qu'est-ce qu'elles sont vilaines, beurk! pires que des D90 :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Recherche toujours d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 17 février 2009 De toute facon ... vu le budget ... ca va etre coton de preparer la moindre 944 pour la piste :18: Bonne chasse ! A un moment j'y ai pense aussi a la 944 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites