Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche 944 Turbo (préf 250)

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Voulant faire mon retour à la piste, je me mets en quête d'une 944 turbo qui servira de voiture quotidienne et certains week-ends de plaisir sur la piste.

Je réside en Aquitaine.

Merci par avance et cdt,
Grég
mackie707@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut as tu été voir sur le 944.net,je crois qu'il doit y en avoir une ou deux a vendre sinon je crois que Sav06 vend la sienne.A plus eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, très belle, mais un poil au dessus de mon budget (vers les 10 kE)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciao,

je ne pense pas qu'une 250 soit le top sur la piste, une t220 bien affutée au niveau du chassis lui est certainement supérieure.............. :42:

et inférieure en budget d'achat..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sav06 a écrit:
ciao,

je ne pense pas qu'une 250 soit le top sur la piste, une t220 bien affutée au niveau du chassis lui est certainement supérieure.............. :42:

et inférieure en budget d'achat..........


Shocked Une T250 bien affutée restera toujours devant :18:.
Par contre, il doit y avoir 20 X plus de T220 que de T250. Donc, c'est "moins grave" de transformer une T220 pour la piste car ça m'étonnerait qu'un jour sa cote explose. Par contre, je pense qu'il vaut mieux conserver une T250 d'origine. :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jorisketout a écrit:
Sav06 a écrit:
ciao,

je ne pense pas qu'une 250 soit le top sur la piste, une t220 bien affutée au niveau du chassis lui est certainement supérieure.............. :42:

et inférieure en budget d'achat..........


Shocked Une T250 bien affutée restera toujours devant :18:.
Par contre, il doit y avoir 20 X plus de T220 que de T250. Donc, c'est "moins grave" de transformer une T220 pour la piste car ça m'étonnerait qu'un jour sa cote explose. Par contre, je pense qu'il vaut mieux conserver une T250 d'origine. :42:



pfffffffffffffffffff, même pas des cup2 en 17" pale

ok............ je garde les CS magnésium Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sav06 a écrit:
Jorisketout a écrit:
Sav06 a écrit:
ciao,

je ne pense pas qu'une 250 soit le top sur la piste, une t220 bien affutée au niveau du chassis lui est certainement supérieure.............. :42:

et inférieure en budget d'achat..........


Shocked Une T250 bien affutée restera toujours devant :18:.
Par contre, il doit y avoir 20 X plus de T220 que de T250. Donc, c'est "moins grave" de transformer une T220 pour la piste car ça m'étonnerait qu'un jour sa cote explose. Par contre, je pense qu'il vaut mieux conserver une T250 d'origine. :42:



pfffffffffffffffffff, même pas des cup2 en 17" pale

ok............ je garde les CS magnésium Rolling Eyes



Il vaut mieux. Quand tu vois le prix d'une CS magnésium neuve, je me dit que tu ne vend pas ta voiture très chère. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jorisketout a écrit:
Sav06 a écrit:
Jorisketout a écrit:
Sav06 a écrit:
ciao,

je ne pense pas qu'une 250 soit le top sur la piste, une t220 bien affutée au niveau du chassis lui est certainement supérieure.............. :42:

et inférieure en budget d'achat..........


Shocked Une T250 bien affutée restera toujours devant :18:.
Par contre, il doit y avoir 20 X plus de T220 que de T250. Donc, c'est "moins grave" de transformer une T220 pour la piste car ça m'étonnerait qu'un jour sa cote explose. Par contre, je pense qu'il vaut mieux conserver une T250 d'origine. :42:



pfffffffffffffffffff, même pas des cup2 en 17" pale

ok............ je garde les CS magnésium Rolling Eyes



Il vaut mieux. Quand tu vois le prix d'une CS magnésium neuve, je me dit que tu ne vend pas ta voiture très chère. Rolling Eyes


mais qu'est-ce qu'elles sont vilaines, beurk! Rolling Eyes pires que des D90 :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Recherche toujours d'actualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon ... vu le budget ... ca va etre coton de preparer la moindre 944 pour la piste :18:

Bonne chasse ! A un moment j'y ai pense aussi a la 944 :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...