SM_993 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut les Potos... cherche activement une 993... originale :21: Objectif: véhicule de loisir polyvalent circuit et famille (4 places nécessaires) :17: originale ... mais soignée et suivie, même avec kilométrage élevé si entretien à jour Pédigrée à jour, factures disponibles, dossier complet Pas d'accidents... SVP idéalement une couleur qui passe inaperçue.. du style Bleu Riviera, Bleu Türkis, Jaune vitesse, Rouge Arena.... éventuellement Bleu iris :38: Options souhaitées: TOE, Chassis Sport, JA 18 Budget: selon proposition et prix du marché ... dans les 35kE serait bien... j'ai rien à revendre pour me décider, juste la perle râre à trouver !! Contactez moi pour vos propositions... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut je me tate en ce moment, j'ai peu de temps pour rouler avec !!! A+ Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Peu de succès pour ce post... mais recherches stoppées, ET bientôt présentation de la nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredolo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Franck59 a écrit:salut je me tate en ce moment, j'ai peu de temps pour rouler avec !!! A+ Franck J adore tres jolie :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites