Live_964 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Quelqu'un connait-il un atelier où je pourrais faire chromer ma souffalnte ? Si je la polis et que je la fais vernir, est-ce que le vernis va résister à la chaleur ? Merci pour vos avis ! Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 essaie de contacter L'aero a Chartres. J'ai travaillé avec eux pour la réalisation de jantes alfa romeo. Le patron Rodolphe est un artiste et il saura te le faire ou te reorienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Live_964 a écrit:Quelqu'un connait-il un atelier où je pourrais faire chromer ma souffalnte ? Si je la polis et que je la fais vernir, est-ce que le vernis va résister à la chaleur ? Merci pour vos avis ! Oli Le vernis classique en chauffant se ramoli. Il faut utiliser du vernis HT, que tu peux trouver chez RORAUTO par ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ok merci pour les infos les gars ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai trouvé cela pour du chromage : http://www.g-ferrant.com/index-f.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 A tout hazard demande ici : http://www.proximedia.com/local/03015648/index.html Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 janvier 2009 Slt olive, Tu as peur que chromer soit trop brillant Moi (c'est que mon avis) je prefere le polissage + vernis Live_964 a écrit:Quelqu'un connait-il un atelier où je pourrais faire chromer ma souffalnte ? Si je la polis et que je la fais vernir, est-ce que le vernis va résister à la chaleur ? Merci pour vos avis ! Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut, demande la bas :18: Classic Chrome Rue des Verreries 29 7170 Manage 064 33 76 66 064 22 39 66 classic.chrome@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 seb_993 a écrit:salut, demande la bas :18: Classic Chrome Rue des Verreries 29 7170 Manage 064 33 76 66 064 22 39 66 classic.chrome@skynet.be Ok merci pour l'adresse Seb :42: @Chris, oui j'ai un peu peur que ce soit trop chromé...en fait c'est pour ma soufflante de refroidissement... Je crois que je vais polir et faire vernir, ça devrait le faire :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 barcrom Monsieur bruno perard 185bis rue victor hugo 59100 roubaix tel de la belgique:0033320757102 j'ai porté certaine piéce a polir et a chromer travail soigné et pas de surprise au niveau prix il annonce le prix dès le départ et aprés le travail s'était bien le prix qui m'avait annoncé s'est une entreprise sérieuse et de toute confiance :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 rene911 a écrit:barcrom Monsieur bruno perard 185bis rue victor hugo 59100 roubaix tel de la belgique:0033320757102 j'ai porté certaine piéce a polir et a chromer travail soigné et pas de surprise au niveau prix il annonce le prix dès le départ et aprés le travail s'était bien le prix qui m'avait annoncé s'est une entreprise sérieuse et de toute confiance :18: Merci pour l'info ca m'interresse aussi ! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 janvier 2009 +1 pour polir + vernis :42: Live_964 a écrit:seb_993 a écrit:salut, demande la bas :18: Classic Chrome Rue des Verreries 29 7170 Manage 064 33 76 66 064 22 39 66 classic.chrome@skynet.be Ok merci pour l'adresse Seb :42: @Chris, oui j'ai un peu peur que ce soit trop chromé...en fait c'est pour ma soufflante de refroidissement... Je crois que je vais polir et faire vernir, ça devrait le faire :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci rené pour l'info :18: rene911 a écrit:barcrom Monsieur bruno perard 185bis rue victor hugo 59100 roubaix tel de la belgique:0033320757102 j'ai porté certaine piéce a polir et a chromer travail soigné et pas de surprise au niveau prix il annonce le prix dès le départ et aprés le travail s'était bien le prix qui m'avait annoncé s'est une entreprise sérieuse et de toute confiance :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 13 février 2009 rene911 a écrit:barcrom Monsieur bruno perard 185bis rue victor hugo 59100 roubaix tel de la belgique:0033320757102 j'ai porté certaine piéce a polir et a chromer travail soigné et pas de surprise au niveau prix il annonce le prix dès le départ et aprés le travail s'était bien le prix qui m'avait annoncé s'est une entreprise sérieuse et de toute confiance :18: Je l'ai contacté pour faire ma soufflante , il veut pas le faire !!! Il le sent pas trop comme il m'a dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 13 février 2009 Attend de voir le résultat du polissage et vernissage Pat ;-) Si ça te plaît, on fera la tienne aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 vas voir L'aero a chartres et demande lui la finition "mirachrome" http://www.l-aero.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 février 2009 Effectivement, ils ont l'air trés pro toon3 a écrit:vas voir L'aero a chartres et demande lui la finition "mirachrome" http://www.l-aero.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 j ai travaillé avec eux pendant un an. C'est lui qui a réalisé tous les liserés rouges de l'alfa 147 Ducati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Live_964 a écrit:Attend de voir le résultat du polissage et vernissage Pat ;-) Si ça te plaît, on fera la tienne aussi ;-) Tu l'as fait ou pas? Si oui tuas bien une photo ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut,sur l'alu ou ses alliages ca se chrome pas (enfin..si mais sa tiens pas) donc c'est le polissage .effet brillant ,mais sa demande de l'entretien...y'as une boite a Reims qui fait sa!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ISKHA a écrit:Live_964 a écrit:Attend de voir le résultat du polissage et vernissage Pat ;-) Si ça te plaît, on fera la tienne aussi ;-) Tu l'as fait ou pas? Si oui tuas bien une photo ou deux. Effectivement personne ne veut chromer la soufflante car elle est en magnésium et visiblement, le chrome ne tient pas sur cette matière... :31: Donc faut continuer la bonne vieille méthode du polissage mensuel :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites