Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour à tous, Voilà mon pb sur ma 964: mon pulseur de chauffage fonctionne très bien en position 1, 2 3 ou 4 lorsque la commande de chauffage est sur le point bleu "froid". Là où ça se gâte c'est quand je demande de la chaleur en montant vers 18° et plus, le pulseur s'arrête. Elle fait bien du chaud mais pas pulsé. Par ailleur, les volets mélangeurs et la pépartition fonctionnent bien. Dernier point c'est une 964 sans clim. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? J'ai lu tous les posts relatifs au chauffage, mais avec les -10°C actuels... je caille toujours! A+ Ben :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben67 a écrit:Bonjour à tous, Voilà mon pb sur ma 964: mon pulseur de chauffage fonctionne très bien en position 1, 2 3 ou 4 lorsque la commande de chauffage est sur le point bleu "froid". Là où ça se gâte c'est quand je demande de la chaleur en montant vers 18° et plus, le pulseur s'arrête. Elle fait bien du chaud mais pas pulsé. Par ailleur, les volets mélangeurs et la pépartition fonctionnent bien. Dernier point c'est une 964 sans clim. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? J'ai lu tous les posts relatifs au chauffage, mais avec les -10°C actuels... je caille toujours! A+ Ben :31: Salut, c'est le fonctinnement normal du système de chauffage des 964. Si tu demandes du chaud alors que ton moteur est trop froid, ta ventillation ce coupe. Il faut que tu augmentes la température désirée au fur et à mesure. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 une question en passant, la mienne ne chauffe pas mais elle souffle bien (elle a l'option clim) quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci pour le tuyau. Effectivement ça coupe moins vite moteur bien chaud... n'y a t'il rien à faire pour optimiser le fonctionnement parce qu'avec les grands froid sur des trajets de 50km je n'ai quasiment pas de soufflerie? A+ Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben67 a écrit:Merci pour le tuyau. Effectivement ça coupe moins vite moteur bien chaud... n'y a t'il rien à faire pour optimiser le fonctionnement parce qu'avec les grands froid sur des trajets de 50km je n'ai quasiment pas de soufflerie? A+ Ben logiquement, des que le moteur est chaud, tu devrais pouvoir te mettre sur 21/24 degres avec ta soufflerie qui fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 bonsoir , j ai le même problème sur ma 993 je n ais jamais trouvé d ou cela pouvais provenir pourtant ce n est pas faute d avoir cherché !! (fusibles sondes etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Retesté aujourd'hui... ça marche un peu quand ça veux! Mais mieux quand même avec une météo plus clémente de ces derniers jours... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu dois avoir un problème de chauffage, car moi il fonctionne comme une voiture moderne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanloje 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ben67 a écrit:Retesté aujourd'hui... ça marche un peu quand ça veux! Mais mieux quand même avec une météo plus clémente de ces derniers jours... à suivre...regarde voir sur ta commande de chauffage la sonde ,nettoie là et ssouffle là, et regarde aussi la conection de la souflante AR (compartiment moteur) as tu une commande de chauffage de 993? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 OK, merci je vais tester le week end prochain! @+ Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites