Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arrêt pulseur de chauffage en augmentant la température

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Voilà mon pb sur ma 964: mon pulseur de chauffage fonctionne très bien en position 1, 2 3 ou 4 lorsque la commande de chauffage est sur le point bleu "froid". Là où ça se gâte c'est quand je demande de la chaleur en montant vers 18° et plus, le pulseur s'arrête. Elle fait bien du chaud mais pas pulsé. Par ailleur, les volets mélangeurs et la pépartition fonctionnent bien.
Dernier point c'est une 964 sans clim.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?

J'ai lu tous les posts relatifs au chauffage, mais avec les -10°C actuels... je caille toujours!

A+
Ben :31:

Ben67 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà mon pb sur ma 964: mon pulseur de chauffage fonctionne très bien en position 1, 2 3 ou 4 lorsque la commande de chauffage est sur le point bleu "froid". Là où ça se gâte c'est quand je demande de la chaleur en montant vers 18° et plus, le pulseur s'arrête. Elle fait bien du chaud mais pas pulsé. Par ailleur, les volets mélangeurs et la pépartition fonctionnent bien.
Dernier point c'est une 964 sans clim.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?

J'ai lu tous les posts relatifs au chauffage, mais avec les -10°C actuels... je caille toujours!

A+
Ben :31:

Salut,
c'est le fonctinnement normal du système de chauffage des 964. Si tu demandes du chaud alors que ton moteur est trop froid, ta ventillation ce coupe. Il faut que tu augmentes la température désirée au fur et à mesure.
:18:

Invité
une question en passant,

la mienne ne chauffe pas mais elle souffle bien (elle a l'option clim) quelqu'un a une idée ?

Invité
Merci pour le tuyau. Effectivement ça coupe moins vite moteur bien chaud... n'y a t'il rien à faire pour optimiser le fonctionnement parce qu'avec les grands froid sur des trajets de 50km je n'ai quasiment pas de soufflerie?
A+
Ben

Ben67 a écrit:
Merci pour le tuyau. Effectivement ça coupe moins vite moteur bien chaud... n'y a t'il rien à faire pour optimiser le fonctionnement parce qu'avec les grands froid sur des trajets de 50km je n'ai quasiment pas de soufflerie?
A+
Ben

logiquement, des que le moteur est chaud, tu devrais pouvoir te mettre sur 21/24 degres avec ta soufflerie qui fonctionne.

Invité
bonsoir , j ai le même problème sur ma 993 je n ais jamais trouvé d ou cela pouvais provenir pourtant ce n est pas faute d avoir cherché !! (fusibles sondes etc )

Invité
Retesté aujourd'hui... ça marche un peu quand ça veux!

Mais mieux quand même avec une météo plus clémente de ces derniers jours... à suivre...

Invité
Tu dois avoir un problème de chauffage, car moi il fonctionne comme une voiture moderne !!

Ben67 a écrit:
Retesté aujourd'hui... ça marche un peu quand ça veux!

Mais mieux quand même avec une météo plus clémente de ces derniers jours... à suivre...
regarde voir sur ta commande de chauffage la sonde ,nettoie là et ssouffle là, et regarde aussi la conection de la souflante AR (compartiment moteur) as tu une commande de chauffage de 993?

Invité
OK, merci je vais tester le week end prochain!
@+
Ben

• Créer...