Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut les copains, Je viens d'être contacté par le forum Type911.org qui nous propose quelques places pour une sortie sur le circuit des Ecuyers le samedi 27 juin 2009 :36: Si vous êtes intéressés, manifestez vous sur ce post et je transmettrais les infos. ATTENTION: réponse demandée avec le 15 janvier. Les infos ici :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je complete avec d'autres infos Loic ... doudi a écrit:bonjour, Le type911.org organise une sortie au circuit des Ecuyers qui se trouve ici - Piste de 3,5 km, d'une largeur de 10 mètres, élargie à 12 dans les virages, - Larges dégagements en herbe avant les bacs à graviers et pneumatiques pour une sécurité maximale, - Bâtiment chauffé et climatisé, de 150 m² comprenant une salle de vie 100 m² permettant d'accueillir 90 personnes lors des repas et briefings, vestiaires homme et femme, sanitaires et douches. Je réserve une dizaine de place aux membres du Laseric. Tarif de la journée : 200€. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP pour les pré-inscription et les modalités. Les dix premiers chèques reçus seront inscrits. A+ doudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Slt, Ce ne serait pas plutôt le 27 Juin 2009 ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 mario968 a écrit:Slt, Ce ne serait pas plutôt le 27 Juin 2009 ? :37: :33: corrigé !! bien vu :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites