Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie Circuit à Folembray (avril 2009)

Messages recommandés

je viens en spectateur

je suis donc dispo pour un coup de main à l'organisation

j espere quand meme qu il me restera du temps pour jouer les sacs de sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario968 a écrit:
Réponse à ton post dom :21:
dom a écrit:
Mario,

Je pense que l'on est plusieurs à avoir dit que nous étions dispo pour donner un coup de main si c'était compatible avec le fait de tourner.

Je n'ai pas vu passer d'avis sur le sujet :31: du coup pas facile de se positionner.

Tout d'abord merci de vouloir donner un coup de main :42: mais tu verra de toi même, que c'est pas très compatible de rouler et organiser.

J'ai écrit qu'il fallait privilégier les non pistards, lire en bas de page 53 avis de Exup944 et page 54.

Quant à la session pour les pilotes, seul les pros peuvent s'inscrire (et c'est mieux ainsi), vous êtes déjà 5 sur 20 et je crois qu'il y a beaucoup de gens parmi les pros qui ne sont pas du forum et ne viennent pas forcement le consulter? Non? :21: :31:

Lire page 46 ou FABIO59 indique qu'ils seront 14 pilotes de chasse, avec 5 volontaires à ce jour on est loin du compte.

Ce n'est pas réservé aux pro, je suis sur qu'il y à certainement des participants inscrit en débutants capable de rivaliser avec les confirmés
.


C'est vrai qu'il y a des inscrits qui ne sont pas du forum, j'ai relancé héctor62 pour sa participation et d'en parler à ses potes, et chti62 du forum m'a répondu qu'il verra sur place, car il à déjà pas mals de baptêmes pérso.

A qui demander d'autres ? si cela ne bouge pas plus, les pilotes de chasse vont surtout découvrir une PMA :34:

Je pense que les timides devraient se lacher un peu lol!
A+ :18:


Donc, pour ma part, si je me sens à l'aise le matin, je peux faire des baptèmes l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur dom, tu peux faire des baptêmes à ta guise.

Si effectivement tu pense que tu pourras donner quelques belles sensations (sans risque bien sur :32: ) pas de problème.

Je peux mettre sur mon tableau un X avec la mention "sous réserve" :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingrams59 a écrit:
je viens en spectateur

je suis donc dispo pour un coup de main à l'organisation

j espere quand meme qu il me restera du temps pour jouer les sacs de sable


Merci Laurent,

Parmi les différents postes à pourvoir, dans qu'el domaine pense tu que tu seras à la hauteur ? :37:

Je pense qu'il y aura la possibilité de te remplacer avec certains volontaires roulants :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy a écrit:
pareil tu sais compter sur moi ..


Slt,

Tu ne t'es plus manifesté, si tu es toujours ok, dans qu'el domaine pourras-tu aider ? :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mario968 a écrit:
Orange Frenzy a écrit:
pareil tu sais compter sur moi ..


Slt,

Tu ne t'es plus manifesté, si tu es toujours ok, dans qu'el domaine pourras-tu aider ? :18:


Photographe :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour faire tourner les pilotes, je veux bien avec la TT, ça pousse bien en ligne droite...mais on sera avec les furieux en GT3 et les PMAistes furieux!!!


Pour le coup de main OK pour les sorties stands de l'aprés-midi (mais pas tout l'après-midi : je veux bien tourner aussi de temps en temps....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario968 a écrit:
si cela ne bouge pas plus, les pilotes de chasse vont surtout découvrir une PMA :34:

Ca ne serait pas sympa, c'est un peu comme si eux, ils nous montraient des cerfs-volants au lieu de leurs avions de chasse !! :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephafi a écrit:
mario968 a écrit:
si cela ne bouge pas plus, les pilotes de chasse vont surtout découvrir une PMA :34:

Ca ne serait pas sympa, c'est un peu comme si eux, ils nous montraient des cerfs-volants au lieu de leurs avions de chasse !! :38:

:41:
on va voir si tu arrives à conduire à la "Nono " :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephafi a écrit:
mario968 a écrit:
si cela ne bouge pas plus, les pilotes de chasse vont surtout découvrir une PMA :34:

Ca ne serait pas sympa, c'est un peu comme si eux, ils nous montraient des cerfs-volants au lieu de leurs avions de chasse !! :38:


Décidément tu nous cherche :156: :30:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mario968 a écrit:
stephafi a écrit:
mario968 a écrit:
si cela ne bouge pas plus, les pilotes de chasse vont surtout découvrir une PMA :34:

Ca ne serait pas sympa, c'est un peu comme si eux, ils nous montraient des cerfs-volants au lieu de leurs avions de chasse !! :38:


Décidément tu nous cherche :156: :30:


ses 400cv ne vont pas lui etre d' une grande utilitée ici :42: :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-91 a écrit:
mario968 a écrit:
stephafi a écrit:
mario968 a écrit:
si cela ne bouge pas plus, les pilotes de chasse vont surtout découvrir une PMA :34:

Ca ne serait pas sympa, c'est un peu comme si eux, ils nous montraient des cerfs-volants au lieu de leurs avions de chasse !! :38:


Décidément tu nous cherche :156: :30:


ses 400cv ne vont pas lui etre d' une grande utilitée ici :42: :34:


C'est clair même la clémentine sera capable de lui faire mordre la poussière :36: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario968 a écrit:
C'est clair même la clémentine sera capable de lui
faire mordre la poussière :36: :37:

Là, faut p'têt pas déconner quand-même :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
mario968 a écrit:
Orange Frenzy a écrit:
pareil tu sais compter sur moi ..


Slt,

Tu ne t'es plus manifesté, si tu es toujours ok, dans qu'el domaine pourras-tu aider ? :18:


Photographe :42:


Ok, je l'ai inscrit dans ce domaine avec thomas594 :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:


Pour le coup de main OK pour les sorties stands de l'aprés-midi (mais pas tout l'après-midi : je veux bien tourner aussi de temps en temps....)


+1 mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephafi a écrit:
mario968 a écrit:
C'est clair même la clémentine sera capable de lui
faire mordre la poussière :36: :37:

Là, faut p'têt pas déconner quand-même :37:


:37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bouge pas Stéphane j'arrive .....

J'aime quand il y a de l'ambiance..... :37: :42: :37: :42: :37:

T'inquiete pas Mario ils vont pas rester dans la pit lane les 14 compagnons de blériot ...

Hector est en train d'esseyer de se casser une jambe dans les montagnes et pour tout vous dire il pense plus a la tartiflette qu'a se connecter....

Pour ses amis euh comment dire Internet c'est une nouveauté alors il vont arriver un jour sur le forum mais quand..... Rolling Eyes

Par contre ils liment tous tres bien le bitume.....donc autant de places dispos...

Sinon en reflextion personnel est il justifier de faire une serie juste pour nos amis Top gun... ne pourrait on pas briefer tout les volontaires du baquet de droite à se tenir pret avec leur casque au bout de la pit lane et Zouuu ....

allez bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephafi a écrit:
mario968 a écrit:
si cela ne bouge pas plus, les pilotes de chasse vont surtout découvrir une PMA :34:

Ca ne serait pas sympa, c'est un peu comme si eux, ils nous montraient des cerfs-volants au lieu de leurs avions de chasse !! :38:
c'est vrai la comparaison semble bien choisie... :42: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephafi a écrit:
mario968 a écrit:
C'est clair même la clémentine sera capable de lui
faire mordre la poussière :36: :37:

Là, faut p'têt pas déconner quand-même :37:
euh tu vas voir :30: :156: :156: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti62 a écrit:
Bouge pas Stéphane j'arrive .....

J'aime quand il y a de l'ambiance..... :37: :42: :37: :42: :37:

T'inquiete pas Mario ils vont pas rester dans la pit lane les 14 compagnons de blériot ...

Hector est en train d'esseyer de se casser une jambe dans les montagnes et pour tout vous dire il pense plus a la tartiflette qu'a se connecter....

Pour ses amis euh comment dire Internet c'est une nouveauté alors il vont arriver un jour sur le forum mais quand..... Rolling Eyes

Par contre ils liment tous tres bien le bitume.....donc autant de places dispos...

Sinon en reflextion personnel est il justifier de faire une serie juste pour nos amis Top gun... ne pourrait on pas briefer tout les volontaires du baquet de droite à se tenir pret avec leur casque au bout de la pit lane et Zouuu ....

allez bises



moi je pense que c'est effectivement la meilleur solution .
:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
944 Exup a écrit:
stephafi a écrit:
mario968 a écrit:
si cela ne bouge pas plus, les pilotes de chasse vont surtout découvrir une PMA :34:

Ca ne serait pas sympa, c'est un peu comme si eux, ils nous montraient des cerfs-volants au lieu de leurs avions de chasse !! :38:
c'est vrai la comparaison semble bien choisie... :42: :37:



tout ca c'est à cause de chris !!!!
avec sa tete de cerveau-lent.......... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baloo59 a écrit:
944 Exup a écrit:
stephafi a écrit:
mario968 a écrit:
si cela ne bouge pas plus, les pilotes de chasse vont surtout découvrir une PMA :34:

Ca ne serait pas sympa, c'est un peu comme si eux, ils nous montraient des cerfs-volants au lieu de leurs avions de chasse !! :38:
c'est vrai la comparaison semble bien choisie... :42: :37:



tout ca c'est à cause de chris !!!!
avec sa tete de cerveau-lent.......... :37:
ca c'est des coups a facher le facteur... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti62 a écrit:
Bouge pas Stéphane j'arrive .....

J'aime quand il y a de l'ambiance..... :37: :42: :37: :42: :37:

T'inquiete pas Mario ils vont pas rester dans la pit lane les 14 compagnons de blériot ...

Hector est en train d'esseyer de se casser une jambe dans les montagnes et pour tout vous dire il pense plus a la tartiflette qu'a se connecter....

Pour ses amis euh comment dire Internet c'est une nouveauté alors il vont arriver un jour sur le forum mais quand..... Rolling Eyes

Par contre ils liment tous tres bien le bitume.....donc autant de places dispos...

Sinon en reflextion personnel est il justifier de faire une serie juste pour nos amis Top gun... ne pourrait on pas briefer tout les volontaires du baquet de droite à se tenir pret avec leur casque au bout de la pit lane et Zouuu ....

allez bises


Slt,

Je me doute bien que l'on peut compter sur hector et ses potes :21:

Mais l'idée de la session pro c'est une idée de loïc, :31: et comme c'est l'organisateur pale :37:

Moi je suis aussi d'avis de faire les baptêmes à la volée :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo59 a écrit:

tout ca c'est à cause de chris !!!!
avec sa tete de cerveau-lent.......... :37:


Excellent ! ! ! :37: :36: :37: :36: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut voir avec le chef...... :37:

Mais à mon avis Voui.....

On va deja rentrer du resto vers 14h30 alors bon........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mario968 a écrit:
Devons nous supprimer la "session pro" ???


Yes !! baptême à la volée c'est parfait.

Vous commencez à me connaitre les copains, ici ce n'est pas un monarchie ou une dictature: toute proposition est bonne à entendre et les décisions peuvent se prendre en concertation (même si c'est moi qui prend la décision finale lol! )

Concernant l'aide demandée:
Bien entendu, je ne désire pas mettre quelqu'un à un endroit toute la journée avec ordre de ne pas quitter son poste Rolling Eyes mais je pense que même avec la meilleur volonté du monde je ne pourrai pas faire tout tout seul....
Ce que j'aimerai c'est qu'on puisse se relever de temps en temps, que les copains et les copines viennent donner un coup de main volontairement, comme ce qui se fait quand on est entre copains quoi

Merci d'avance :42:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va deja rentrer du resto vers 14h30 alors bon........[/quote]

Peut etre si il ya pas de farandole après le repas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chti62 a écrit:
baloo59 a écrit:

tout ca c'est à cause de chris !!!!
avec sa tete de cerveau-lent.......... :37:


Excellent ! ! ! :37: :36: :37: :36: :37:


affraid ca va moins rigoler le jour J :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tous,

Donc comme dit plus haut par Loïc, la session pro est annulé, les baptêmes se feronts par les volontaires à la volée.

Il nous manque les Débriefeurs, et organisateur des sessions + drapeau.



RAPPEL DE L'ORGANISATION POUR CETTE JOURNEE : :42:


Rappel des sessions
- Session (rouge) confirmés
- Session (vert) débutants

- Pour la bonne organisation de cette journée, veuillez respecter les horaires de votre session et vous présenter à l’accès piste qu’à ce moment là.

- Ces sessions sont une nécessité pour vous permettre de mieux rouler avec d’autres copains de votre niveau ainsi que par souci de sécurité.

- Outre le port d’un casque pour le pilote et le passager éventuel, il est rappelé qu’il est obligatoire de fixer un crochet de remorquage.

Horaires >> possible modifications en fonction des évènements.

HORAIRE DE PRESENCE IMPERATIVE : 8H30

8H30 : Administratif + Briefing.
______________________________________

- 9H30 / 9H50 Confirmés (1) avec passager pilote débutant.

- 09H55 / 10H15 Débutants (1)

- 10H20 / 10H40 Confirmés (2)

- 10H45 / 11H05 Débutants (2)

- 11H10 / 11H30 Confirmés (3)

- 11H35 / 11H55 Débutants (3)

- 12H00 / 12H20 Confirmé (4)

- 12H25 / 12H45 Débutants (4)

___________________________

12H45 / 14H00 PAUSE REPAS.
http://www.aubergeduronddorleans-02.com/
A trois, quatre minutes du circuit
Kir royal /entré/ plat/ dessert/ vin eau minerale café: 20€
___________________________

- 14H00 REPRISE ROULAGE LIBRE avec nombre de voitures toujours limités ou mise en place de sessions comme le matin si nécessaire.

- 17H30 CLOTURE DU CIRCUIT. :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris-91 a écrit:
chti62 a écrit:
baloo59 a écrit:

tout ca c'est à cause de chris !!!!
avec sa tete de cerveau-lent.......... :37:


Excellent ! ! ! :37: :36: :37: :36: :37:


affraid ca va moins rigoler le jour J :37: :37: :37:



BON Allo Stéphane ? .......

Devant tant de provocation je te propose à chaque fois que l'on double une fuego:
Un coup de Klaxon long

Deux coups si c'est une jaune....




les habitants de folembray vont tous mettre leur chapeau en pensant qu'il y a mariage sur le circuit.......



:156: :37: :156: :37: :156:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà pour un gros stock de pneus, maintenant, je vais acheter des klaxons d'avance :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti62 a écrit:
Il faut voir avec le chef...... :37:

Mais à mon avis Voui.....

On va deja rentrer du resto vers 14h30 alors bon........
eun non la piste elle réouvre a 14 h 00... :34: :34:
aprés elle va refroidir :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario tu peux rajouter mon coopilote Pascal
en réserviste pour l'après midi pendant qu 'on roule pas
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-91 a écrit:
chti62 a écrit:
baloo59 a écrit:

tout ca c'est à cause de chris !!!!
avec sa tete de cerveau-lent.......... :37:


Excellent ! ! ! :37: :36: :37: :36: :37:


affraid ca va moins rigoler le jour J :37: :37: :37:



j'aime quand tu fais ta vierge effarouchée............c'est tout toi ca.......


sinon,j'suis d'accord:
à chaque fois que vous doublez travolta en fuego jaune,un bon coup de corne de brume !!!!!!!!!! :37: :37: :37:


tu sais que je t'aime ma postiere ........ !!!!
:37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo59 a écrit:
chris-91 a écrit:
chti62 a écrit:
baloo59 a écrit:

tout ca c'est à cause de chris !!!!
avec sa tete de cerveau-lent.......... :37:


Excellent ! ! ! :37: :36: :37: :36: :37:


affraid ca va moins rigoler le jour J :37: :37: :37:



j'aime quand tu fais ta vierge effarouchée............c'est tout toi ca.......


sinon,j'suis d'accord:
à chaque fois que vous doublez travolta en fuego jaune,un bon coup de corne de brume !!!!!!!!!! :37: :37: :37:


tu sais que je t'aime ma postiere ........ !!!!
:37:


moi aussi ma grosse poule :37: :37: :37:
pas la peine que je te dise ou ils vont pouvoir se mettre leur klaxon lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il y aura bcp de spectateurs porschistes...

ça serait sympa qu'ils se manifestent, comm cela nous connaîtrons le nb de porsches présentes lors de cette journée de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous,

Règle de sécurité

Ceci concerne les volontaires organisateurs se trouvant aux abords de la piste :

La personne en place lors de la prise de fonction, devra porter obligatoirement son gilet de securité (gilet perso).

Merci de votre coopération.
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis ok pour faire un peu de drapeau. Je met une réserve pour prendre un passager car je serait peut-être avec un pote (si je suis seul, je peut prendre quelqu'un à chaque session).
Pour le drapeau, je pense qu'il faut faire un listing avec les portables et pseudo de chacun pour éviter de laisser le porte drapeau planter en attendant qu'on le relève.
On laisse la liste dans une pochette plastique sous une pierre et quand le porte drapeau en a marre ou veut tourner il appelle quelqu'un pour le remplacer. C'est plus rassurant plus lui. Surtout que passer une 1 heure planter c'est long comparer à 1 heure à rouler et discuter.

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chèque reçu pour SM_993 :42:


Il n'en reste plus qu'un Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
Chèque reçu pour SM_993 :42:


Il n'en reste plus qu'un Rolling Eyes
et c'est qui le vilain petit canard... :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les décharges à imprimer et à signer (ou faire signer)



:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manacri60 a écrit:
Moi, je suis ok pour faire un peu de drapeau. Je met une réserve pour prendre un passager car je serait peut-être avec un pote (si je suis seul, je peut prendre quelqu'un à chaque session).
Pour le drapeau, je pense qu'il faut faire un listing avec les portables et pseudo de chacun pour éviter de laisser le porte drapeau planter en attendant qu'on le relève.
On laisse la liste dans une pochette plastique sous une pierre et quand le porte drapeau en a marre ou veut tourner il appelle quelqu'un pour le remplacer. C'est plus rassurant plus lui. Surtout que passer une 1 heure planter c'est long comparer à 1 heure à rouler et discuter.

Question


Slt,

Merci de te proposer au volontariat, mais je le redis la priorité sera donné à un volontaire non roulant, qui bien sur dés besoin, il pourra être remplacé comme la plus part des autres postes.

Une autre raisons de privilégier un non roulant : tu à besoin d'être remplacé, et bien tu va contacter au tél un volontaire roulant (crois tu qu'il va décrocher s'il se trouve sur le circuit en pleine session ? non bien sur. :28:
Pas facile tous ça :31:

Pour éviter de divulguer son n° de :26: , une liste sera réalisée et diffusé par mp uniquement aux volontaires.
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
Voici les décharges à imprimer et à signer (ou faire signer)



:18:


De l'aide ?

Afin d'obtenir un document lisible, et dans le bon format procéder ainsi :

Cliquez sur l'image pour ouvrir le document en très grand format, puis cliquez droit sur le document et "enregistrez l'image sous".

Une fois enregistré vous pouvez l'ouvrir et l'imprimer sur son format mode paysage :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les décharges sont-elles à rendre impérativement avant le 04 avril ou pourront-elles être remises ce jour la, que ce soit pour les pilotes ou leur passager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fait-on pour les pilotes de chasse ?

Le réglement intérieur stipule que :
"Un seul accompagnateur est autorisé dans les stands en plus du conducteur. A toute personne supplémentaire il sera demandé la somme de 8€"

Cela s'applique t-il pour le 04/04 ?

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...