Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 le-porschiste a écrit:Bon bas merci les copains, stephafi normale vous roulez très vite, pour que je ne suive le mouvement des virages, maintenant j'ai l'habitude sa va mieux!! Je mangerai avec toi si t'as besoin de compagnie l'ami j'serais avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 chti62 a écrit:chris-91 a écrit:chti62 a écrit:Mise à Jour tu es sure :38: :37: Gloups ! ! ! Y' a eut un loupé Tu seras dans la prochaine charette de mise à jour Chris salut chti62, tu peux rajouter un couvert pour le repas du midi , je ne serais pas accoompagne... merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 chris-91 a écrit: je l ai deja vu rouler tres lentement :37: :37: :37: Ouais ..et ça ne me réussit pas, je me suis fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 va y avoir plus de monde au resto que sur la piste :37: :37: qu'est ce que ca mange un porschiste :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et notre ami baloo, il mange où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 LOIC59 a écrit:et notre ami baloo, il mange où ??? il est au régime :42: ca fait mal de ce prendre un tour tous les dix tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 :37: :37: :37: c'est Brigitte qui va être contente :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 LOIC59 a écrit:et notre ami baloo, il mange où ???avce mi :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 944 Exup a écrit:LOIC59 a écrit:et notre ami baloo, il mange où ???avce mi :37: et pas avec nousote :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 LOIC59 a écrit:944 Exup a écrit:LOIC59 a écrit:et notre ami baloo, il mange où ???avce mi :37: et pas avec nousote :37:j'sais pas il m'a pas dit :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nan,j'mange pas au gastos j'mange avec l'exup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 chris-91 a écrit:LOIC59 a écrit:et notre ami baloo, il mange où ??? il est au régime :42: ca fait mal de ce prendre un tour tous les dix tours arrete,j'suis en plein regime !!! j'ai decidé d'etre beau et mince pour la plage cet été....comme quoi c'est un vrai challenge !!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 LOIC59 a écrit:et notre ami baloo, il mange où ??? Ils font bande à part :152: :152: ça commence à jaser dans les chaumières :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 baloo59 a écrit:chris-91 a écrit:LOIC59 a écrit:et notre ami baloo, il mange où ??? il est au régime :42: ca fait mal de ce prendre un tour tous les dix tours j'ai decidé d'etre beau et mince pour la plage cet été....comme quoi c'est un vrai challenge !!!! :37: :42: 2015.. :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Chèque reçu pour Côtelette924, Nicoli, Baloo59, Leo699, Johnny et Mario968. :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 hum...les PMAistes seraient ils plus rapides que les 911istes dans le paiement comme sur la piste.......... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'était la seule occasion de ne pas être à la traine :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tableau supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 anthony02 a écrit:chti62 a écrit:chris-91 a écrit:chti62 a écrit:Mise à Jour tu es sure :38: :37: Gloups ! ! ! Y' a eut un loupé Tu seras dans la prochaine charette de mise à jour Chris salut chti62, tu peux rajouter un couvert pour le repas du midi , je ne serais pas accoompagne... merci A+ Je serai avec un pote, on peut rajouter 2 couverts :151: :17: merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Alors Laurent (kimgrams) tu te décide à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui je viens seul donc une place pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super Laurent :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 baloo59 a écrit:chris-91 a écrit:LOIC59 a écrit:et notre ami baloo, il mange où ??? il est au régime :42: ca fait mal de ce prendre un tour tous les dix tours arrete,j'suis en plein regime !!! j'ai decidé d'etre beau et mince pour la plage cet été....comme quoi c'est un vrai challenge !!!! :37:non c'est pas un challenge c'est mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 944 Exup a écrit:baloo59 a écrit:chris-91 a écrit:LOIC59 a écrit:et notre ami baloo, il mange où ??? il est au régime :42: ca fait mal de ce prendre un tour tous les dix tours arrete,j'suis en plein regime !!! j'ai decidé d'etre beau et mince pour la plage cet été....comme quoi c'est un vrai challenge !!!! :37:non c'est pas un challenge c'est mission impossible dis moi plutot si tu viens dormir à la maison au lieu de faire de l'humour facile....... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'sais pas encore faut que je m'organise t'es loin du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 kingrams59 a écrit:oui je viens seul donc une place pour le resto Slt, Tu ne tourne pas avec ton Boxster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 mario968 a écrit:kingrams59 a écrit:oui je viens seul donc une place pour le resto Slt, Tu ne tourne pas avec ton Boxster ? Laurent (Kingrams59), Dom (Dom911), les autres timides :37: C'est vraiment la sortie idéale pour poser ses roues pour la première fois sur un circuit ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 944 Exup a écrit:j'sais pas encore faut que je m'organise t'es loin du circuit ? 150 kms environ :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 OutSlider a écrit:mario968 a écrit:kingrams59 a écrit:oui je viens seul donc une place pour le resto Slt, Tu ne tourne pas avec ton Boxster ? Laurent (Kingrams59), Dom (Dom911), les autres timides :37: C'est vraiment la sortie idéale pour poser ses roues pour la première fois sur un circuit ... :18: bah ouais,ca sert à ca une porsche !!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je le mets au courrier ce soir. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 baloo59 a écrit:944 Exup a écrit:j'sais pas encore faut que je m'organise t'es loin du circuit ? 150 kms environ :18:ah ouais c'est loin quand même... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour je suis nouveau sur se forum je serais aussi ok pour participe en temps que debutant que faut 'il faire pous l'inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Charlicox a écrit:Bonjour je suis nouveau sur se forum je serais aussi ok pour participe en temps que debutant que faut 'il faire pous l'inscription? Salut compatriote, je pense que tu va être obligé de lire les 39 pages attentivement et tu aura toutes les réponses. Bonne lecture et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Charlicox a écrit:Bonjour je suis nouveau sur se forum je serais aussi ok pour participe en temps que debutant que faut 'il faire pous l'inscription? Salut et bienvenue. Tu peux peut-être nous faire une petite présentation avec des photos de ta belle dans la partie "Parlez de votre auto" que l'on fasse connaissance :42: Ensuite en ce qui concerne cette journée, à priori les places sont prises mais nous enregistrons en liste d'attente en cas de desistement. C'est ça messieurs Loic et Mario Encore une fois bienvenue sur ce forum de passionnés. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Charlicox a écrit:Bonjour je suis nouveau sur se forum je serais aussi ok pour participe en temps que debutant que faut 'il faire pous l'inscription? Salut et bienvenue. :62: Je stoppe les inscriptions à 40, (sauf contreordre de OutSlider l'organisateur en chef) :37: Ensuite, éffectivement les suivants seront sur liste d'attente. 1) - Je t’inscrit sous ton pseudo charlicox, en débutant. il faut me dire avec qu'el modèle de Porsche tu va tourner. 2) - Ensuite tu envoi un mp à OutSlider pour qu'il te donne ses coordonnées pour l'envoi de ton chèque de 90€. 3) - Tu envoi aussi un mp à chti62 pour lui réserver des places de resto si tu veux manger au resto 20€ à payer au restaurateur. Voilà, d'autres questions ? :37: Merci pour ta participation :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mario968 a écrit:Charlicox a écrit:Bonjour je suis nouveau sur se forum je serais aussi ok pour participe en temps que debutant que faut 'il faire pous l'inscription? Salut et bienvenue. :62: Je stoppe les inscriptions à 40, (sauf contreordre de OutSlider l'organisateur en chef) :37: Ensuite, éffectivement les suivants seront sur liste d'attente. 1) - Je t’inscrit sous ton pseudo charlicox, en débutant. il faut me dire avec qu'el modèle de Porsche tu va tourner. 2) - Ensuite tu envoi un mp à OutSlider pour qu'il te donne ses coordonnées pour l'envoi de ton chèque de 90€. 3) - Tu envoi aussi un mp à chti62 pour lui réserver des places de resto si tu veux manger au resto 20€ à payer au restaurateur. Voilà, d'autres questions ? :37: Merci pour ta participation :18:t'as oublié le menu :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 944 Exup a écrit:mario968 a écrit:Charlicox a écrit:Bonjour je suis nouveau sur se forum je serais aussi ok pour participe en temps que debutant que faut 'il faire pous l'inscription? Salut et bienvenue. :62: Je stoppe les inscriptions à 40, (sauf contreordre de OutSlider l'organisateur en chef) :37: Ensuite, éffectivement les suivants seront sur liste d'attente. 1) - Je t’inscrit sous ton pseudo charlicox, en débutant. il faut me dire avec qu'el modèle de Porsche tu va tourner. 2) - Ensuite tu envoi un mp à OutSlider pour qu'il te donne ses coordonnées pour l'envoi de ton chèque de 90€. 3) - Tu envoi aussi un mp à chti62 pour lui réserver des places de resto si tu veux manger au resto 20€ à payer au restaurateur. Voilà, d'autres questions ? :37: Merci pour ta participation :18:t'as oublié le menu :37: Tu le connais toi le menu ? :37: moi pas :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 OK merci pour ta reponce rapide je tournerais avec une 968 Cab [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 OutSlider a écrit:Chèque reçu pour Côtelette924, Nicoli, Baloo59, Leo699, Johnny et Mario968. :42: :18: Chèque reçu pour Loic59 et Baron :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mario968 a écrit:944 Exup a écrit:mario968 a écrit:Charlicox a écrit:Bonjour je suis nouveau sur se forum je serais aussi ok pour participe en temps que debutant que faut 'il faire pous l'inscription? Salut et bienvenue. :62: Je stoppe les inscriptions à 40, (sauf contreordre de OutSlider l'organisateur en chef) :37: Ensuite, éffectivement les suivants seront sur liste d'attente. 1) - Je t’inscrit sous ton pseudo charlicox, en débutant. il faut me dire avec qu'el modèle de Porsche tu va tourner. 2) - Ensuite tu envoi un mp à OutSlider pour qu'il te donne ses coordonnées pour l'envoi de ton chèque de 90€. 3) - Tu envoi aussi un mp à chti62 pour lui réserver des places de resto si tu veux manger au resto 20€ à payer au restaurateur. Voilà, d'autres questions ? :37: Merci pour ta participation :18:t'as oublié le menu :37: Tu le connais toi le menu ? :37: moi pas :37:malheuresement je ne connais que le menu de Baloo et le mien, salade verte et eau minérale :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sans sauce la salade !!!!! t'es trop gros !!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 OutSlider a écrit:OutSlider a écrit:Chèque reçu pour Côtelette924, Nicoli, Baloo59, Leo699, Johnny et Mario968. :42: :18: Chèque reçu pour Loic59 et Baron :42: :18:Tiens t'as pas reçu les miens ? :31: demain alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 baloo59 a écrit:sans sauce la salade !!!!! t'es trop gros !!!! :37:yes et cette année c'est l'allégement du trux entre le volant et le baquet... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tableau supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 944 Exup a écrit:baloo59 a écrit:sans sauce la salade !!!!! t'es trop gros !!!! :37:yes et cette année c'est l'allégement du trux entre le volant et le baquet... :37: oulala!!!!! ca va valoir largement une tres grosse prepa moteur sur ta grenouille min tiot !!!! :37: ou comment gagner PLEINS de cheveaux sans investissements consequents !!! :37: :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Qu'elle bande de pipelettes ces deux là, à eux deux on dirait qu’ils sont une dizaine :156: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 mario968 a écrit:Qu'elle bande de pipelettes ces deux là, à eux deux on dirait qu’ils sont une dizaine :156: :37: ce sont des pourrisseurs :38: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 chris-91 a écrit:mario968 a écrit:Qu'elle bande de pipelettes ces deux là, à eux deux on dirait qu’ils sont une dizaine :156: :37: ce sont des pourrisseurs :38: :37:oui mais c'est parce qu'on vous aime bien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 salut le cheque est fait il part demain matin :36: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites