Jorisketout 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut à tous, ma voiture est parfaite, c'est la plus belle du monde :37: ( c'est le cas pour nous tous ici :42: ). Il y a juste un petit truc qui me gêne. Elle est équipée de jantes cup en 16' ainsi que de rétro cup alors que c'est un modèle 91. Je veux l'équiper d'origine avec des jantes design90 ainsi que les rétros rectangulaires. L'idéal, serait d'échanger le tout avec une personne qui recherche des rétros et jantes cup en 16', à condition que l'état soit le même que sur ma voiture, c'est à dire très très bon, pour ne pas dire plus :37: . Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut , J'ai les jantes avec pneus , elles sont en bonnes états, il y en a une avec une griffe de mémoire il faut que je vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut à tous, soit je fais un échange globale jantes + rétros ( sans les pneus car les miens sont neuf ) avec une personne qui désire équiper sa 964 avec des rétros + jantes cup. Si je ne trouve personne pour un échange, d'abord je rachète des rétros et des jantes et ensuite je mets mes rétros et jantes à la vente. PS: Mes rétros sont à réglages electriques, le gauche est équipé d'une sonde de température et ils sont rabatable. Mes jantes n'ont aucunes éraflures ou coups de trottoir. Je recherche donc les mêmes caractéristique. ( j'ai des tendances psychomaniaque ) :37: Pour celles et ceux qui sont interessés, il y a des photos dans la rubrique de présentation ( un nouveau de Lyon ) ou l'on voit assez bien les rétros et les jantes. (page 3) Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Rien qu'avec la vente de tes retros, tu devrais presque pouvoir t'acheter tes jantes et tes retros rectangulaires ; ça s'échange à un bon prix les retros Cup. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 nicoli a écrit:Rien qu'avec la vente de tes retros, tu devrais presque pouvoir t'acheter tes jantes et tes retros rectangulaires ; ça s'échange à un bon prix les retros Cup. :42: Carrément +1 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut, j'ai une C2 de 91, équipée de rétros carrés et je me tatai pour les remplacer par des cup. Au vue de ton post, je réalise que finalement je ne suis pas si stupide de vouloir la laisser en état d'origine. J'ai juste mis des jantes RH en 17 mais je garde précieusement mes D90. Pour le volant idem, il est pas terrible mais est dans l'esprit de l'époque. Jusqu'à l'autoradio porsche design d'origine, inutile mais dans la l'harmonie du tableau de bord. ps: depuis j'ai viré les bandes CARRERA sur les cotés :37: :37: Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sylvain13 a écrit:Salut, j'ai une C2 de 91, équipée de rétros carrés et je me tatai pour les remplacer par des cup. Au vue de ton post, je réalise que finalement je ne suis pas si stupide de vouloir la laisser en état d'origine. J'ai juste mis des jantes RH en 17 mais je garde précieusement mes D90. Pour le volant idem, il est pas terrible mais est dans l'esprit de l'époque. Jusqu'à l'autoradio porsche design d'origine, inutile mais dans la l'harmonie du tableau de bord. ps: depuis j'ai viré les bandes CARRERA sur les cotés :37: :37: Sylvain Je suis persuadé qu'il faut les laisser d'origine :42: . J'ai passé un temps fou afin de retrouver un autoradio d'origine, et pour moi des rétros et jantes Cup n'ont aucune valeur sur ma voiture. En 1992, les 964 ont eu des modifs au niveau du tableau de bord en plus du passage aux retros et jantes Cup. La mienne n'a donc rien à faire avec ça. Heureusement, c'est les deux seuls défauts qu'elle a et ce n'ai pas irréversible :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 nicoli a écrit:Rien qu'avec la vente de tes retros, tu devrais presque pouvoir t'acheter tes jantes et tes retros rectangulaires ; ça s'échange à un bon prix les retros Cup. :42: C'est certainement ce que je ferai si je ne trouve pas d'échange. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Jorisketout a écrit:Sylvain13 a écrit:Salut, j'ai une C2 de 91, équipée de rétros carrés et je me tatai pour les remplacer par des cup. Au vue de ton post, je réalise que finalement je ne suis pas si stupide de vouloir la laisser en état d'origine. J'ai juste mis des jantes RH en 17 mais je garde précieusement mes D90. Pour le volant idem, il est pas terrible mais est dans l'esprit de l'époque. Jusqu'à l'autoradio porsche design d'origine, inutile mais dans la l'harmonie du tableau de bord. ps: depuis j'ai viré les bandes CARRERA sur les cotés :37: :37: Sylvain Je suis persuadé qu'il faut les laisser d'origine :42: . J'ai passé un temps fou afin de retrouver un autoradio d'origine, et pour moi des rétros et jantes Cup n'ont aucune valeur sur ma voiture. En 1992, les 964 ont eu des modifs au niveau du tableau de bord en plus du passage aux retros et jantes Cup. La mienne n'a donc rien à faire avec ça. Heureusement, c'est les deux seuls défauts qu'elle a et ce n'ai pas irréversible :37: :18: Et elle avait pas les anti-brouillards jaunes en 92 (Comme ma 68 :42: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut. Moi, j'ai des speedline en 16 dans mon garage. Elles ne sont pas neuves; quelques traces "d'usure". Si ça peut t'interesser, fais moi signe. J'aurais aussi des anti brouillardds jaunes. A+ Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Onlyflat6 a écrit:Jorisketout a écrit:Sylvain13 a écrit:Salut, j'ai une C2 de 91, équipée de rétros carrés et je me tatai pour les remplacer par des cup. Au vue de ton post, je réalise que finalement je ne suis pas si stupide de vouloir la laisser en état d'origine. J'ai juste mis des jantes RH en 17 mais je garde précieusement mes D90. Pour le volant idem, il est pas terrible mais est dans l'esprit de l'époque. Jusqu'à l'autoradio porsche design d'origine, inutile mais dans la l'harmonie du tableau de bord. ps: depuis j'ai viré les bandes CARRERA sur les cotés :37: :37: Sylvain Je suis persuadé qu'il faut les laisser d'origine :42: . J'ai passé un temps fou afin de retrouver un autoradio d'origine, et pour moi des rétros et jantes Cup n'ont aucune valeur sur ma voiture. En 1992, les 964 ont eu des modifs au niveau du tableau de bord en plus du passage aux retros et jantes Cup. La mienne n'a donc rien à faire avec ça. Heureusement, c'est les deux seuls défauts qu'elle a et ce n'ai pas irréversible :37: :18: Et elle avait pas les anti-brouillards jaunes en 92 (Comme ma 68 :42: ) Oui tu as raison :42: , en France (C05) les anti-brouillards étaient jaune. J'en ai une paire dans mon garage qui appartenait à mon cousin mais je ne les mets pas, la mienne a été livrée en Allemagne (C00) avec des anti-brouillards blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites