koalableu2 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pour ce dernier rendez-vous dominical de l'année 2008, nous nous sommes retrouvés devant le circuit Paul Ricard, pour un petit-déjeuner gastronomique.Huîtres, saucisson, gâteaux et champagne. Nous avons sorti notre table Porsche-Exclusive en plein milieu du parking (là où il y avait du soleil) et nous avons festoyé sous l'oeil ébahi des passants. La crise ? La crise de foie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 En prime nous avons eu la surprise d'un invité inattendu :Monsieur GANDOLFI en personne, revenu de Paris pour l'événement !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super les gars :42: koalableu2 a écrit:Pour ce dernier rendez-vous dominical de l'année 2008, nous nous sommes retrouvés devant le circuit Paul Ricard, pour un petit-déjeuner gastronomique. Huîtres, saucisson, gâteaux et champagne. Nous avons sorti notre table Porsche-Exclusive en plein milieu du parking (là où il y avait du soleil) et nous avons festoyé sous l'oeil ébahi des passants. La crise ? La crise de foie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu as oublié la tapenade maison de christophe encore de bons moments entre potes :42: il ne manquait que quelques degrés de plus(putaing le froid... ) merci a tous et bonnes fêtes de fin d'année.a dimanche prochain pour le rdv de PICHAURIS :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 koalableu2 a écrit:En prime nous avons eu la surprise d'un invité inattendu : Monsieur GANDOLFI en personne, revenu de Paris pour l'événement !... :38: :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 delicieuses de huitres :42: , extra la tapenade maison :42: , le sauccisson ....ALBERT a tout bouffé :31: le champagne , koala c'est siffler les 2 quilles :19: :20: un dejeuner a recommancer :42: :42: de la bonne humeur entre pote :33: :33: :33: bonne et heureuse année à tous :18: :18: RDV dimanche prochan a PICHAURI pour le gateau des rois :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je crois que nous, les gars de ch'nord, doivent prendre exemples sur vous les sudistes. Bravo à vous pour votre bonne humeur :18: Bonnes fêtes Cet été je risque de venir vous faire un petit coucou :17: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 t'es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 RITON 993 a écrit:t'es le bienvenu merci :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote="LOIC59"]je crois que nous, les gars de ch'nord, doivent prendre exemples sur vous les sudistes. Si on avait fait cela ce matin, les huitres auraient gelée en 3 minutes !! VIVE LE SUD !!, espérant pouvoir y venir avec titine un de ces quatres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="RITON 993"]delicieuses de huitres :42: , extra la tapenade maison :42: , le sauccisson ....ALBERT a tout bouffé :31: tu sais ce qu'il te dit le saucisson ? " TRES BON " super petit dejeuner les potos;à recommencer tres vite avant de finir dans le trou,,,,,,,,,,,,,normand;;;;;;;;;;;;;;;bonnes fetes à TOUS : :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Super coupe de champ et gateaux entre amis :42: :42: Et la pin up en féfé pour nous emoustiller :37: Attention LCD elle te fait de la concurence :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loubancau 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vous avez dû vous régaler, moi je me suis gelé en Bretagne, 2800Km en 4 jours :32: et en rino :32: :32: Là je me taille au ski, si je suis entier le 4, je viendrai boire le café à Pichauris. Alors bon bout d'an, Salut les potos, à l'année prochaine :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 koalableu2 a écrit:Pour ce dernier rendez-vous dominical de l'année 2008, nous nous sommes retrouvés devant le circuit Paul Ricard, pour un petit-déjeuner gastronomique. Huîtres, saucisson, gâteaux et champagne. Nous avons sorti notre table Porsche-Exclusive en plein milieu du parking (là où il y avait du soleil) et nous avons festoyé sous l'oeil ébahi des passants. La crise ? La crise de foie ! Vous auriez pu inviter Miss Cochonnaille à votre petit-déjeuner gastronomique :37: :33: Super en tout cas! ça fait plaisir de voir ça... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites