Live_964 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Hopsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon j'arrête là parce que ej n'arrive à télégharger que 1 photo à la fois....Bizarre,avant je pouvais en prendre 5 à la suite par image venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 perso, avant que j'aime une voiture avec écrit dessus "pd" sur le capot et le toit, il va se passer du temps !!! :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Wouaou les bestiaux :42: Tu as une grande collection de modèles réduits Olivier? :21: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bah juste quelques unes, presque tout au 1/18ème... Vous passez les voir quand vous voulez ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 jolie collection!! il ne te manquerait pas la GT1 version 996?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vache!!!!!! C’est madame qui doit être contente, vive le chiffon à épouser! :37: :37: Avec mes 30 miniatures je suis un petit joueur!! :37: Bravo Olive :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Vache!!!!!! C’est madame qui doit être contente, vive le chiffon à épouser! :37: :37: Avec mes 30 miniatures je suis un petit joueur!! :37: Bravo Olive :42: Bah Madame n'a pas à se plaindre, tout est en vitrine bien étanches à la poussière donc no stress :37: Là j'avais tout sorti car je voulais nettoyer les vitrines à l'intérieur, ce sont toutes des petites plaques de verre qui servent de séparation et j'aime bien que ce soit nickel :42: @gfbt: oui il me manque la 996 GT1...mais plus pour longtemps :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tiens, j'ai cru voir une 996 4S jaune. C'est bien ca ? Si tu peux m'indiquer la référence, j'aimerais bien trouver un modèle comme la mienne, mais j'ai du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ebrie a écrit:Tiens, j'ai cru voir une 996 4S jaune. C'est bien ca ? Si tu peux m'indiquer la référence, j'aimerais bien trouver un modèle comme la mienne, mais j'ai du mal. je l'ai achetée directement chez Porsche et elle est toujours dispo à ma conaissance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci. Je me ferais donc mon propre petit cadeau de non-anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Live_964 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Vache!!!!!! C’est madame qui doit être contente, vive le chiffon à épouser! :37: :37: Avec mes 30 miniatures je suis un petit joueur!! :37: Bravo Olive :42: Bah Madame n'a pas à se plaindre, tout est en vitrine bien étanches à la poussière donc no stress :37: Là j'avais tout sorti car je voulais nettoyer les vitrines à l'intérieur, ce sont toutes des petites plaques de verre qui servent de séparation et j'aime bien que ce soit nickel :42: @gfbt: oui il me manque la 996 GT1...mais plus pour longtemps :37: j ai réussi à en trouver une, mais malheureusement elle n a pas la boite... tu l as trouvée ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 gfbt a écrit:Live_964 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Vache!!!!!! C’est madame qui doit être contente, vive le chiffon à épouser! :37: :37: Avec mes 30 miniatures je suis un petit joueur!! :37: Bravo Olive :42: Bah Madame n'a pas à se plaindre, tout est en vitrine bien étanches à la poussière donc no stress :37: Là j'avais tout sorti car je voulais nettoyer les vitrines à l'intérieur, ce sont toutes des petites plaques de verre qui servent de séparation et j'aime bien que ce soit nickel :42: @gfbt: oui il me manque la 996 GT1...mais plus pour longtemps :37: sur e-bay on en trouve encore ;-) j ai réussi à en trouver une, mais malheureusement elle n a pas la boite... tu l as trouvée ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 enfin les prix s envollent... je me demande meme si je ne vais pas vendre les miennes du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu n'aurais pas des doublons dans ta collec' Olivier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai environ 134 :37: miniatures 1/43 de Porsche en Minichamps dont la 996 GT1 + encore plus rare la GT1 Le Mans de B. Wollek, J. Muller, U. Alzen qui a fini deuxième en 1998. Pour celle-ci le fabricant est Starter et elle a été fabriquée en très peu d'exemplaires. :36: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 OutSlider a écrit:Tu n'aurais pas des doublons dans ta collec' Olivier??? Dans les modèles, si...mais c'est normal vu que j'achète aussi toutes les teintes disponibles d'un même modèle !! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Live_964 a écrit:OutSlider a écrit:Tu n'aurais pas des doublons dans ta collec' Olivier??? Dans les modèles, si...mais c'est normal vu que j'achète aussi toutes les teintes disponibles d'un même modèle !! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Je viens de recevoir mes 2 dernières acquisitions au 1/18: Une 996 GT2 MK1 jauuuuuuuuuune Une 996 turbo grise :42: 2 beaux petits bijoux... Un vrai gamin cet OutSlider... vrooom vrooom :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Faudra que vous veniez visiter le musée chez moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Olivier, une 993TT Grise ? Si tu trouves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bleuvanille59 a écrit:Olivier, une 993TT Grise ? Si tu trouves.... J'ouvre l'oeil Laurent :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Live_964 a écrit:Faudra que vous veniez visiter le musée chez moi ;-) Impressionnant !!! Y'en a partout ! 2 belles vitrines et son buffet en est rempli . Pas un verre ni une assiette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites