kiki18 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 philauris993 a écrit:Sinon, il y à la mienne, Une 272cv de 1994, 126.000 km, ROUGE ARENA : http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/porsche-993-081108-014,eff93c1e35028d6c4bd6f7e8d45e518b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/porsche-1-006,89137twk.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/porsche-080301-002,imy0kgs2.jpg.html Et bcp de travaux depuis 2 ans, pour 8.000 €, notamment : Amortos Bilstein PSS9 Embrayage Freins AV-AR (disques, étrier, plaquettes) Double-allumeur Etanchéité moteur Batterie Climatisation (changement de l'évaporateur) Géométrie + 4 pneus neufs Peinture récente (2006) et sans aucune micro-rayure !!! (entretien de maniaque avec les produits Méguiars) L'intérieur est quasi-neuf et le moteur a été néttoyé "à la brosse à dent" Et elle marche du feu de Dieu ... tu la vends ?????? cerise???? non??????? çà alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 gfbt a écrit:tu la vendrais déja? on ne sait jamais, sur un malentendu :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 LOIC59 a écrit:gfbt a écrit:tu la vendrais déja? on ne sait jamais, sur un mal entendu :37: :37: Il a gouté à la TT :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bleuvanille59 a écrit:LOIC59 a écrit:gfbt a écrit:tu la vendrais déja? on ne sait jamais, sur un mal entendu :37: :37: Il a gouté à la TT :38: et pas n'importe laquelle :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ok, alors je te prends t a993, et tu te fais plaisir avec une TT! Mais c est vraiment pour te rendre service, alors faudra la brader!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 gfbt a écrit:ok, alors je te prends t a993, et tu te fais plaisir avec une TT! Mais c est vraiment pour te rendre service, alors faudra la brader!!! ;-) la braderie de Lille c'est en septembre, en ce moment ce sont les soldes :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 gfbt a écrit:ok, alors je te prends t a993, et tu te fais plaisir avec une TT! Mais c est vraiment pour te rendre service, alors faudra la brader!!! ;-) bientôt, il va te dire qu'il t'en débarasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 philauris993 a écrit:Sinon, il y à la mienne, Une 272cv de 1994, 126.000 km, ROUGE ARENA : http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/porsche-993-081108-014,eff93c1e35028d6c4bd6f7e8d45e518b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/porsche-1-006,89137twk.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/porsche-080301-002,imy0kgs2.jpg.html Et bcp de travaux depuis 2 ans, pour 8.000 €, notamment : Amortos Bilstein PSS9 Embrayage Freins AV-AR (disques, étrier, plaquettes) Double-allumeur Etanchéité moteur Batterie Climatisation (changement de l'évaporateur) Géométrie + 4 pneus neufs Peinture récente (2006) et sans aucune micro-rayure !!! (entretien de maniaque avec les produits Méguiars) L'intérieur est quasi-neuf et le moteur a été néttoyé "à la brosse à dent" Et elle marche du feu de Dieu ... Elle était bleu avant ?? L'intérieur du compartiment moteur est bleu zénith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui, elle était bleu riviera et comme je l'ai dit, elle a été repeinte en 2006 en rouge Aréna. Je précise, pour l'étanchéité moteur, il s'agit bien des joints de cache-culbu et carter de distri. Les compressions ont été vérifiée et elles sont OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 philauris993 a écrit:Oui, elle était bleu riviera et comme je l'ai dit, elle a été repeinte en 2006 en rouge Aréna. Je précise, pour l'étanchéité moteur, il s'agit bien des joints de cache-culbu et carter de distri. Les compressions ont été vérifiée et elles sont OK. Ce que je pensais pour l'étanchéité !!! Pourquoi l'avoir repeinte, je le trouve top le Riviera, en bleu j'avais un client, tu peux pas la ponçer pour revenir au bleu :28: !!! Bon OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Le bleu Riviera est trop ultime : 90% des Porschistes n'aiment pas, 9% trouvent ça pas mal et 1% adorent ! Le rouge Aréna est un tout petit peu plus consensuel ... 5% adorent ! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 on peut faire un sondage moi j'aime les deux, et l'améthyste aussi ya pas à dire il y a vraiment un joli panel de couleurs chez porsche, il y en a pour tous les goûts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour ma part dans sa couleur originale je te la prenais immédiatement. De plus à mon sens une 993 qui n'a plus sa couleur d'origine c'est plutôt un moins. Mais je le répète ce n'est que mon avis. Bonne soirée. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 thierry993 a écrit:Pour ma part dans sa couleur originale je te la prenais immédiatement. De plus à mon sens une 993 qui n'a plus sa couleur d'origine c'est plutôt un moins. Mais je le répète ce n'est que mon avis. Bonne soirée.Thierry +1, le souci est que souvent c'est fait à "l'arrache" et tout n'est pas démonté. J'ai eu pas mal d'exemples ou les gravillons font ressortir la teinte d'origine ou à l'intérieur des portières ou comme là l'intérieur du compartiment moteur, le plus dur est de tout poncer !! Pour moi le bleu riviéra est un plus, trop rare, donc ça part de suite. Encore un ami ce matin qui veut une bleu pétard, jaune, rouge, enfin un truc sympa :42: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut Thierry alors tu roule en 993 ou pas :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 philauris993 a écrit:Le bleu Riviera est trop ultime : 90% des Porschistes n'aiment pas, 9% trouvent ça pas mal et 1% adorent ! Le rouge Aréna est un tout petit peu plus consensuel ... 5% adorent ! :37: Ben alors.. je fais partie des 5% !! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Comme moi, je suis tombé raide-dingue de cette couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 philauris993 a écrit:Comme moi, je suis tombé raide-dingue de cette couleur !!!! et puis c'est génial..., ça passe presque inaperçu... :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 et ça excite les bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 thierry964 a écrit:salut Thierry alors tu roule en 993 ou pas :42: Pas encore. J'attend toujours l'indemnisation de l'assurance. A priori pas avant 15 jours. Je trépigne. Je vous tiens au courant de toute façon. A plus. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Dans le même style je vais avoir une 993 C4 jaune de 1996, sièges sport, jantes 18 et chassis sport, pas top ça ??? Et 87000 kms :42: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 philauris993 a écrit:Comme moi, je suis tombé raide-dingue de cette couleur !!!! Pourquoi la repeindre en Arena ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Eric 26 a écrit:Dans le même style je vais avoir une 993 C4 jaune de 1996, sièges sport, jantes 18 et chassis sport, pas top ça ??? Et 87000 kms :42: !!! mp dès que tu en sais plus Eric ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Eric 26 a écrit:philauris993 a écrit:Comme moi, je suis tombé raide-dingue de cette couleur !!!! Pourquoi la repeindre en Arena ??? Si P ne se décide pas à me vendre sa Titine..., j'suis aussi amateur de l'info ((((désolé Loïc)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ok... mais je suis prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 OutSlider a écrit:ok... mais je suis prem's t'as des touches pour la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui Seb. Les 2 personnes qui tournent autours attendent maintenant (suite à ma proposition) la fin des travaux de baie de pare-brise pour se décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites