Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Trouvée sur la toile, une vidéo bien sympa sur une journée circuit à Spa. Cliquer sur le 2 èm lien (trackday) :42: Mettre fort le son ! :36: Je ne sais pas vous, mais moi, ça m'a donné bien envie pour l'an prochain ! http://www.janluehn.com/trackday/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est sur ça donne envie :37: superbe :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berty1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Fabuleuses Images !!! !!! Le Lien des Photos n'est pas Mal non plus ... :36: ... Merci et ...Merci Merci !!! :37: :18: PS : Je me permets de reprendre ton Lien pour le Diffuser chez Dou... ...'fin , sur un autre site !!! :27: :29 : :42: :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Et si on clique en haut sur "STOCK" :42: :42: , 2.7 RS, 907, 910 et d'autres merveilles A vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berty1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 :29 : Merci du Tuyau !!! :42: ... J ' avais commandé la 2.7 RS au Père Noel .... ...Il a du oublié !!! :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est tout à fait dans le style du Rotary Day à Spa en Octobre . Occasion rêvé pour accompagner ou rouler sur le circuit mythique de Francorchamps . Super ambiance et que de belles voitures . A faire et refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites