dom911 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle est plus que bien son état ce carbone cette puissance les jantes les échappements le pilote le garage il faudra enlever le poster de la targa il faudra mettre la turbo merci à vous deux pour le bon accueil Virginie le trophé est superbe également enfin j'ai eu l'occasion de voir une famille réjouie sauf que c'est pas un moteur avant Laurent me comprendra Au faite je pensais pas de gris c'est classique honnetement çà lui va à ravir Tu as mis le chauffage dans le garage cette nuit parce que dormir avec elle tu vas te les geler A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 dom911 a écrit:Elle est plus que bien son état ce carbone cette puissance les jantes les échappements le pilote le garage il faudra enlever le poster de la targa il faudra mettre la turbo merci à vous deux pour le bon accueil Virginie le trophé est superbe également enfin j'ai eu l'occasion de voir une famille réjouie sauf que c'est pas un moteur avant Laurent me comprendraAu faite je pensais pas de gris c'est classique honnetement çà lui va à ravir Tu as mis le chauffage dans le garage cette nuit parce que dormir avec elle tu vas te les geler A+ Clin d'oeil à ma fille de 10 ans qui me demande par la fenêtre de sa chambre : c'est une Porsche moteur avant ou arrière ? :37: Génial les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 bleuvanille59 a écrit:dom911 a écrit:Elle est plus que bien son état ce carbone cette puissance les jantes les échappements le pilote le garage il faudra enlever le poster de la targa il faudra mettre la turbo merci à vous deux pour le bon accueil Virginie le trophé est superbe également enfin j'ai eu l'occasion de voir une famille réjouie sauf que c'est pas un moteur avant Laurent me comprendraAu faite je pensais pas de gris c'est classique honnetement çà lui va à ravir Tu as mis le chauffage dans le garage cette nuit parce que dormir avec elle tu vas te les geler A+ Clin d'oeil à ma fille de 10 ans qui me demande par la fenêtre de sa chambre : c'est une Porsche moteur avant ou arrière ? :37: Génial les enfants... :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 LOIC59 a écrit:Il n'y a pas de turbo sur ta PMA :31: :31: , par contre sur la BM il était présent :37: :37: :37: :37: Je n'ai pas saisi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 !!!! tu sais déjà tout ce que je penses de cette "grossen wagen van porsche" !! :42: et quand tu veux pour les photos :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe auto Laurent, :42: :42: :42: Content pour toi, Hâte de la voir le 18 à Bondues, chez Slosse ou sur l'A23... :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ptain la bête, impressionant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe !! Félicitations et balance l'adresse du père noël, çà peut servir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoteurfou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Félicitations Laurent , elle est splendide :42: J'espère que le temps me permettra de venir à Bondues le 18/1 pour la voir ! A bientôt @+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Félicitations Laurent !! c'est quand même beau les fesses d'une 993 TT :42: ...attention à ne pas endre mme jalouse :37: :37: Bon... une raison de plus pour oublier l'absence de chauffage dans ma :23: et de venir le 18 admirer la bête :17: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Félicitations Laurent, tu es l'heureux propriétaire d'un des fleurons de notre marque favorite !! Elle est vraiment sublîme, rien à dire !! Impatient de la voir de plus près ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 bleuvanille59 a écrit:gfbt a écrit:et bé... magnifique... tu seras à bondue le 18? comme d'ahb...Selon la météo (donc oui sauf déluge...) Par contre, faut que je te vois toi... 2X :37: pas de probleme!!! ;-) A la limite, je peux passer chez toi dimanche matin, je regarde vite fait le 4x4, et on file ensuite à Lille? Tu pars à quelle heure à Bondue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 LOIC59 a écrit:Par contre, faut que je te vois toi... 2X :37: Moi aussi, Guillaume :17: :17:[/quote] faut vraiment que je vienne aà Bondues diamnche alors!! ;-) l interieur est refait et les pneus sont changés? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 gfbt a écrit:LOIC59 a écrit:Par contre, faut que je te vois toi... 2X :37: Moi aussi, Guillaume :17: :17: faut vraiment que je vienne aà Bondues diamnche alors!! ;-) l interieur est refait et les pneus sont changés? :37:[/quote] tout est fait :17: :17: même un peu plus :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Félicitations Laurent, :42: :42: Elle est magnifique, sublîme, splendide, en fait pas d'adjectifs suffisants pour décrire le top de ce qu'a fait Porsche en flat 6 à air !!! Et dans cette configuration c'est une vraie réussite. Impatient comme tous de la voir de plus près le 18 certainement :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 gfbt a écrit:bleuvanille59 a écrit:gfbt a écrit:et bé... magnifique... tu seras à bondue le 18? comme d'ahb...Selon la météo (donc oui sauf déluge...) Par contre, faut que je te vois toi... 2X :37: pas de probleme!!! ;-) A la limite, je peux passer chez toi dimanche matin, je regarde vite fait le 4x4, et on file ensuite à Lille? Tu pars à quelle heure à Bondue? ça sera sans doute RDV à 10h... donc tu peux passer vers 9h....café etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Au fait, Pascal, ca lui a fait quoi de revoir sa belle, et de savoir qu'elle revient dans ch'coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ebrie a écrit:Au fait, Pascal, ca lui a fait quoi de revoir sa belle, et de savoir qu'elle revient dans ch'coin ? La larme à l'oeil :37: Il m'a dit : Je fais jamais ça mais je vais te regarder et t'écouter partir... Et aussi ...tain, qu'elle est belle!!!! Plus que quand je l'ai achetée à 14.000kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tres belle auto, bravo LAURENT;;ça doit te changer de la 64;;profites en bien et viens nous voir dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Live_964 a écrit:Félicitations Laurent, tu es l'heureux propriétaire d'un des fleurons de notre marque favorite !! Elle est vraiment sublîme, rien à dire !! Impatient de la voir de plus près ;-) Je suis passé chez Laurent ce soir et je ne vous apprend rien en disant : :42: SPLENDIDE ,MAGNIFIQUE ,D'ENFER , MONSTRUEUSE , TOP quoi et je vous dis pas le son qu'elle fait !!!!! :42: J'en ai encore des frissons dans le dos !!! Un vrai bijou !!!!!!!!! Non , plus beau qu'un bijou !!!!!!!!!!!!!!! :42: :42: :42: Vraiment content pour toi Laurent !!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 zepy39 a écrit:Live_964 a écrit:Félicitations Laurent, tu es l'heureux propriétaire d'un des fleurons de notre marque favorite !! Elle est vraiment sublîme, rien à dire !! Impatient de la voir de plus près ;-) Je suis passé chez Laurent ce soir et je ne vous apprend rien en disant : :42: SPLENDIDE ,MAGNIFIQUE ,D'ENFER , MONSTRUEUSE , TOP quoi et je vous dis pas le son qu'elle fait !!!!! :42: J'en ai encore des frissons dans le dos !!! Un vrai bijou !!!!!!!!! Non , plus beau qu'un bijou !!!!!!!!!!!!!!! :42: :42: :42: Vraiment content pour toi Laurent !!! Pat C'est pour cela que je ne t'ai pas trouvé à Mouscron!!! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La prochaine fois , appèlle moi ou envoie moi un MP avant de venir à ma boutique . Sinon , j'ai des charmantes jeunes filles qui t'aurais servi bien gentillement .:37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 zepy39 a écrit:La prochaine fois , appèlle moi ou envoie moi un MP avant de venir à ma boutique . Sinon , j'ai des charmantes jeunes filles qui t'aurais servi bien gentillement .:37: Ouaih mais est-ce qu'elles savent ce qu'est un Zeppyflar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben non !! Déjà si tu parles de Zepy , elles vont se gratter la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 zepy39 a écrit:Ben non !! Déjà si tu parles de Zepy , elles vont se gratter la tête !! :38: :38: :38: Dsl Laurent, j'ai foutu le bronx dans ton post. :37: :38: [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien59 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Très belle :23: , BRAVO Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon, maintenant que c'est redevenu à froid, qu'est-ce que cela fait de l'avoir enfin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et quand je pense que je ne peux pas venir Dimanche à Bondues grrr.. :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Petit tour mardi chez le docteur mardi prochain pour un changement de soufflet de direction et vérificzation du petit bruit parasite à la roue arrière gauche....Les 2 derniers défauts à régler. Elle sera toute prête pour aller voir ses copines tourner à Croix dimanche prochain....Mon avis qu'elle aura envie d'aller jouer avec elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Photogénique ta grenouille Laurent :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Merci M'sieur.... joli shoot? Tu y étais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bleuvanille59 a écrit:Merci M'sieur.... joli shoot? Tu y étais quand ? Juste avant que tu viennes la chercher, samedi matin :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitechdan 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je l ai vu mais le pare brise............. amities Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Laurent tu n'étais pas sur Lille cet aprèm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 LIBREMAX a écrit:Laurent tu n'étais pas sur Lille cet aprèm ? Non, non, je rangeais mon garage.... Dis-moi pas que tu as vue une voiture comme la mienne :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ben si justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je l'ai croisé sur le grand boulevard Lille Marcq une Bi turbo juste je n'ai pas vu les jantes à cause du muret... :37: :37: Tiens il faut que je te passe un coup de fil, j'ai enfin démonté ma plage arrière.... mais çà m'a pas l'air gagner pour retendre le cuir... je crois que je vais devoir en racheter un complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 mai 2009 :37: :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Cedric911S Administrateur a écrit: :37: :37: :18: Excellent Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Cedric911S Administrateur a écrit: :37: :37: :18: Quand je serai grande, je veux devenir petite :37: Merci Cédric d'avoir pensé à la faire cette photo :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 sl55kleemann a écrit: Merki :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Tiens, tu as remis les feux de clignotants arrières rouge ! ça lui allait pas mal les clignos blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites