Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est donc une 408 CV Ligne complète inox cargraphic avec cata 100CC, chassis cargraphic, jantes Cargraphic, barres stabilisatrices renforcées, barre anti-rapprochement etc...Elle a fait "un peu" de circuit : estimation des anciens proprios 5 à 6000kms maxi... Elle a quelques éléments Carbone à l'intérieur : contre portes, volant, levier de vitesse, pommeau mixte alu/carbonne. Elle a quelques accessoires comme les feux AR blancs/rouges et des clignos blancs latéraux, des écopes intégrant les longues portées. La peinture est neuve avec échange de tous les joints, les sièges ont été refaits à neuf. Le logo Turbo sur le tableau de bord n'y est plus. Elle a 77.450 kms, carnet factures, historique connu : acheté neuve chez Porsche Levallois (vendue par le frère de Pascal). Achetée par Pascal Eeckhout à 14.000kms, il la garde 4ans et la revend à 48.000kms à un de ses clients qui la garde 4 ans et la mène jusque 68.000kms. Elle est achetée par son ex-proprio qui la garde 1 an et me la vend à 77.450kms. Elle a peu d'options usine : les Xenons, l'EGAR, les sièges sports (option?), malheureusement, elle avait le BeckerGPS mais il n'y est plus, elle a aussi le cuir étendu. Pas de T.O. mais je préfère : plus de rigidité et plus de hauteur au toit...Peut-être autre chose, je regarderai demain l'étiquette... Elle a été expertisée par Pascal qui m'a donné pour commentaire : c'est la plus belle que je connais, j'ai jamais vu ça....Tu as acheté ça a un grand malade, mais le plus grand malade que j'ai rencontré!!! Je ne trouve aucun défaut qui pourrait te permettre de gagner un centime à la négo... Sinon, ça envoie bien, tenue de route diabolique et surtout, bruit d'enfer, très confortable à l'intérieur, aucun petit bruit de mobilier parasite etc... Bref, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 vin de diousse ..................................... magnifique Laurent TOUTES MES FELICITATIONS et impatient d'être en 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 waaaouhh, quelle est belle !!!!!!! Felicitation Laurent. :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Vin dieu elle est belle ! Par contre moi j'aime bien les feux arrières comme ca. C'était celle en région parisienne ? F E L I C I T A T I O N S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 ebrie a écrit: C'était celle en région parisienne ? oui, c'est celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 terrible :42: chouette achat :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je dis qu'une chose : MAGNIFIQUE :42: :42: :42: :42: :42: tu la revends quand ??????? :17: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 LOIC59 a écrit:je dis qu'une chose : MAGNIFIQUE :42: :42: :42: :42: :42: tu la revends quand ??????? :17: :17: :17: le lendemain selon le prix que tu m'en proposes... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trés belle Laurent comme dit dans l'autre poste mais les jantes sont des cargraphic. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 thierry993S a écrit:Trés belle Laurent comme dit dans l'autre poste mais les jantes sont des cargraphic. :42: exact Thierry, ce sont les même que les tiennes ??? ou les tiennes sont des BBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 BBS sur la mienne,super Laurent au prochain rendez-vous cote à cote :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Superbe Achat !!!!! alors finalement du gris :37: :37: .... Bon aller courage plus qu'une mensuelle en bm .... c'est quand même beau des ailes larges !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Enorme ........ Je reserve le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je me mets sur la liste d'attente pour le baptême :17: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Orange Frenzy a écrit:Enorme ........ Je reserve le shooting C'est parti Frenzy, fais chauffer le reflex...et on réfléchit à une zone de shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle absolument sublimissime Laurent !!!!!!!!! C'est le rêve absolu !!Tout est top, la teinte, l'intérieur, le carbone, les jantes....vraiment magnifique ! Dis m'sieur, tu m'emmèneras dis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Live_964 a écrit:Elle absolument sublimissime Laurent !!!!!!!!! C'est le rêve absolu !!Tout est top, la teinte, l'intérieur, le carbone, les jantes....vraiment magnifique ! Dis m'sieur, tu m'emmèneras dis ?? ça te donnera une occasion pour venir.... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 magnifique LAURENT;;le pere NOEL a cassé sa tirelire;; cette fois c'est pas la moustache que tu me vends mais la barbe;;;;;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bleuvanille59 a écrit:Live_964 a écrit:Elle absolument sublimissime Laurent !!!!!!!!! C'est le rêve absolu !!Tout est top, la teinte, l'intérieur, le carbone, les jantes....vraiment magnifique ! Dis m'sieur, tu m'emmèneras dis ?? ça te donnera une occasion pour venir.... :37: C'est malin ça :37: Je dirais que ça me donnera une occasion de REvenir :37: :37: Je t'appelle début de semaineprochaine pour qu'on arrange quelque chose :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Pas de probleme Laurent pour le shoot's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Superbe laurent félicitation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Alors là Laurent, tu as fait fort! :18: Quand j'ai vu ton avatar sur un autre sujet, j'ai cherché ce nouveau sujet, et là on en prend plein la vue. On dirait une Ruf, j'ai hâte de la voir, ca valait vraiment le coup d'attendre. Quid de l'anglaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tres tres belle voiture!!!! pour les cligno arrieres, je les mettrais rouge... enfin fais comme il te plait! elle est superbe! tu me réserve une petite place pour le prochain rdv??? pour le boitier, tu sais ce que j'en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 houston a écrit:tres tres belle voiture!!!! pour les cligno arrieres, je les mettrais rouge... enfin fais comme il te plait! elle est superbe! tu me réserve une petite place pour le prochain rdv??? pour le boitier, tu sais ce que j'en pense... Lui aussi. :21: Tu penses que c'est illégal et dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tou diou quelle est belle et les jantes :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'peux pas regarder ça m'donne envie d'chialer. TTTTTRRRROOOOOPPPPPP BBBBBEELLLEEEE !!!!!! je sais même pas si je vais mériter de faire un baptème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 à la mensuelle de Janvier, je viens en 206 même si j'ai encore la 2S :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenue sur le forum, tu es ici chez toi :37: :37: . Évidemment le web master se doit d’essayer toutes nouvelles autos inscrites c’est la coutume :37: :37: . PS: Les feux arrières ne me choque pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 magnifique :42: felicitations :34: et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tout simplement magnifique :42: :42: :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci à tous pour vos encouragements....ça fait plaisir mais ça met aussi un peu de pression. Egalement pour tout dire, ça me donne encore plus envie de l'avoir... Dés que je l'ai, je vous fais une présentation en bonne et due forme...avec les bonnes photos qui vont bien et surtout, si j'ai bien compris, je viens à la mensuelle avec le plein et un coyotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bravo :42: garde ton boitier car ce n'est que du bonheur :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tiens, en feuilletant ce matin le Flat6 d'octobre (désolé, à Dakar ceux de novembre et décembre ne sont pas venus !), je l'ai vue dans les annonces. Ton vendeur a mis combien de temps pour la placer ? Comme tout le monde semble dire que c'est difficile de vendre une grenouille depuis quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Félicitations elle est magnifique et les jantes lui collent un de ces look :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai beau avoir déjà vu les photos de la belle j'ai encore mis plein de bave sur mon clavier...Super achat Laurent, je suis vachement content pour toi !!! :36: Elle est terriiiiiiiiiiiiiiiiible :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ebrie a écrit:Tiens, en feuilletant ce matin le Flat6 d'octobre (désolé, à Dakar ceux de novembre et décembre ne sont pas venus !), je l'ai vue dans les annonces. Ton vendeur a mis combien de temps pour la placer ? Comme tout le monde semble dire que c'est difficile de vendre une grenouille depuis quelques mois... Elle est en effet parue dans le Flat d'octobre....Il avait donc décidé de la vendre depuis début septembre (au moins).... En tous cas, le prix affiché est loin du prix payé in fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est cool ça te laisse de la marge pour mon cadeau de Noël :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 félicitations , elle est superbe !!!! je pense déja l'avoir vue sur paris ,en tout cas c'est une auto magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 franck92 a écrit:félicitations , elle est superbe !!!! je pense déja l'avoir vue sur paris ,en tout cas c'est une auto magnifique !!!!! l'ancien proprio a fait des sorties avec Dream Exotic cars, c'est peut-etre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoteurfou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Félicitations Laurent , très belle voiture :42: Laisse le boîtier tel quel , que du bonheur ! Et puis si tu veux rivaliser avec la mienne , t'en auras bien besoin lol :37: Pour dimanche , le tps n'est pas de la partie donc se sera sans moi mais on remet çà bientôt ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous A bientôt @+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 pogoteurfou a écrit:Félicitations Laurent , très belle voiture :42: Laisse le boîtier tel quel , que du bonheur ! Et puis si tu veux rivaliser avec la mienne , t'en auras bien besoin lol :37: Nico ça c'est sur : comme la tienne envoie, impossible de rivaliser sur les performances Merci Nico, on se fera une sortie PS : j'ai eu le retour de la pref et aucun soucis comme tu m'avais dit :42: Si ça peut t'être utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoteurfou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bleuvanille59 a écrit:ça c'est sur : comme la tienne envoie, impossible de rivaliser sur les performances Merci Nico, on se fera une sortie PS : j'ai eu le retour de la pref et aucun soucis comme tu m'avais dit :42: Si ça peut t'être utile... Hello Laurent , merci pour l'info avec la préfecture ; malgré que je savais qu'il n'y avait pas de souci ; çà peut toujours servir en effet ! Pour la mienne , voilà ce qui est à venir : niveau esthétique : du carbone mais j'en dis pas plus ... peut être un aileron :27: niveau performances : DV Baileys et échappement sport Fabspeed gen 3 catas 100 cel :17: Les pièces seront là courant janvier , j'ai hâte de voir et SURTOUT d'essayer :37: Pour la sortie , ce n'est que partie remise :42: A bientôt @+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Incroyable... moi j'adore les feux Arr. blancs et les jantes... ((vive l'Euromillion)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 christophe_autos a écrit:houston a écrit:tres tres belle voiture!!!! pour les cligno arrieres, je les mettrais rouge... enfin fais comme il te plait! elle est superbe! tu me réserve une petite place pour le prochain rdv??? pour le boitier, tu sais ce que j'en pense... Lui aussi. :21: Tu penses que c'est illégal et dangereux? non pas illégal. mais pas trop bon pour les bielles et soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je pense que illegal est a proscrire mais plutot dangereux en cas d'accident, l'assurance pourrait se retracter en disant que la voiture n'est pas conforme et refuser de payer à moins bien sur de le déclarer a son assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 J'espère l'avoir dans le garage le 2 ou le 3 janvier.... Le 31/12 me semble trop juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah, je vois que tu as finalement franchi le pas. Fais gaffe, c'est la ruine une TT :37: Beaucoup plus 'éxotique' que notre dernier achat en tous cas Félicitations, elle a l'air superbe, et comme tu l'as achetée, elle doit l'être :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 :37: :37: :37: Je pense qu'avec les 2 notres, on tient un beau sujet de shoot photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bleuvanille59 a écrit:J'espère l'avoir dans le garage le 2 ou le 3 janvier.... Le 31/12 me semble trop juste. J-13 :36: Je vais faire des batons sur le mur pour compter les jours comme les prisonniers. :37: Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir un pélerinage à Laurent's house dans quelques jours pour l'inauguration d'un nouveau manège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites