christophe_autos1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Coucou les potos. Leçon numéro 2, la "corniche" endiablée. A quand la même chose sur la cote d'azur? :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est beau...... Mais pas aussi facile qu'on pourrait le croire ! ! ! le dosage des gaz et la coordination du volant c'est de la grande précision et de l'experience.... Un petit rien et hop à la faute... L'avantage de faire cela sur circuit c'est qu'on limite sa consomation de Mastic peinture et vernis et surtout de Colson :37: :37: :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ce que tu fais Christophe, tu t'entraines cette semaine et dimanche à Bondues tu nous montres ce que ça donne et décapoté en plus :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 les barrieres de securites portent les stigmates des mauvais coups de volants quand meme :32: :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 loik a écrit:Ce que tu fais Christophe, tu t'entraines cette semaine et dimanche à Bondues tu nous montres ce que ça donne et décapoté en plus :38: Oh ben tu sais je manque de chevaux avec mon 4 pattes atmo, il vaudrait mieux que je prenne mon V8 pour ce genre de truc. :38: Ou alors dans un rond point sur la neige, no problem, mais je repeints en bleu la glissière! :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon.... il n'y a plus qu'à trouver un sponsor pneumatiques !!! ... et accessoirement un bon carrosier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites