jfl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut a tous, Une petite question aux possesseur de 964 Pour enlever la turbine d'une 964 il faut tirer dessus pour l'enlever une fois arriver a ce stade? voir la photo Merci d'avance Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je n'ai pas de 964,mais la turbine doit venir ,utiliser un arrache poulie, pour l'extraire :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 jfl a écrit:Salut a tous, Une petite question aux possesseur de 964 Pour enlever la turbine d'une 964 il faut tirer dessus pour l'enlever une fois arriver a ce stade? voir la photo Merci d'avance Jf :18: Quand tu en es à ce stade, il faut enlever la sangle, déconnecter l'alternateur et sortir l'ensemble de la cage. Quand tu auras fait la dépose, la turbine doit s'extraire simplement en tirant dessus à la main (je l'ai fait ainsi sur ma 993). Si la turbine ne viens pas, tu peux visser des tiges filetés longues dans les 3 trous de vis, pour "décoller" la turbine de son axe. Attention, ne pas taper avec un marteau ou un maillet : risque de détérioration de l'axe et de l'alternateur qui est derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 quand j'avais repeint la mienne, elle venait seule, mais ne pouvait pas sortir sans enlever le bloc alternateur complet.. ça a été l'occase de tout refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 Slt JF Quand tu auras fini celle la, je te ramene la mienne :37: Chris jfl a écrit:Salut a tous, Une petite question aux possesseur de 964 Pour enlever la turbine d'une 964 il faut tirer dessus pour l'enlever une fois arriver a ce stade? voir la photo Merci d'avance Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai trouve un article en anglais: http://p-car.com/diy/alternator/alternator.html jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 chris 964 a écrit:Slt JF Quand tu auras fini celle la, je te ramene la mienne :37: Chris Pas de probleme,je turbine,je turbine..... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 En plus sur le lien, il parle de 10 minutes pour démonter :37: jfl a écrit:chris 964 a écrit:Slt JF Quand tu auras fini celle la, je te ramene la mienne :37: Chris Pas de probleme,je turbine,je turbine..... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon ben je vois que ça turbine dur! Alors, tu as réussi à l'avoir? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 dom a écrit:Bon ben je vois que ça turbine dur! Alors, tu as réussi à l'avoir? A+ A mon avis, il y est encore... Pourvu qu'il ne casse rien :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voila l'alternateur est dehors et j'ai rien casse Laurent :37: Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites