JEAN661 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour tous le monde , voila, je me suis a la video embarquee :37: je filme en HD ces super, apres un max de galere a trouver un calage dans l habitacle de facon a etre correct, j ai enfin quelques prises de vue . le truc est simple Je voudrai couper des morceaux de mes videos pour les mettre en ligne, sur VIMEO en .AVI ou .MOV sa marche super ( le lien plus bas ) . j ai movie macker, JE DEBUTE mais bon j ai trouver un super tuto, le truc ces que j arrive a faire corectement tous le boulot, mais quen j enregistre sur l ordi le morceu de video, ces degeu, je perd la hd...donc je peut pas mettre en ligne...sa tres chiant MA QUESTION QUI PEUT M AIDER :31: :17: :17: :17: MES ESSAIS EN VIDEO Voila a suivre :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je pense que tu n'y pourras rien des que tu passes par l'ordi, c automatique tu perds de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ..mince, tu pense que je peut mettre direct en ligne, j y ai pas penser, je vais essayer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites