koalableu2 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 zepy39 a écrit:Oh :42: ma surprise d'avoir ma bannière en page d'acceuil !! :36: Merci pour ceux qui ont voté pour moi !! J'en suis " flat " té !! :18: Elle est super :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voilà pour les voeux 2009 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Attention Zepy et Christian, il manque le logo du forum dans vos bannières !!! Dns tous les cas, bravos, elles sont très chouettes !!! Voulez vous les faire passer dans le concours de cette semaine ou pour la nouvelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Rah lala.. J'aurais bien aimé en faire une, mais le taf prenant tout la place dans mon calendrier de fin d'année, j'ai pas eu le temps de m'y mettre.... La prochaine fois, peut etre!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu as encore la possibilité de "postuler" pour la bannière de "nouvelle année" :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 :31: Comme tu voudras.............:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Attention Christian, ta bannière fait 728x220 et non 800x220. Merci pour l'ajout du logo:42: Si tu veux, utilise ma bannière vierge que j'ai posté quelques page auparavant afin d'avoir un modèle au bon format à remplir. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 OutSlider a écrit:Attention Zepy et Christian, il manque le logo du forum dans vos bannières !!! Dans tous les cas, bravos, elles sont très chouettes !!! Voulez vous les faire passer dans le concours de cette semaine ou pour la nouvelle année? Christian, je pense que tu n'as pas vu ce message... Comme nous sommes déjà avancé dans les votes de la deuxième semaine je te propose de faire partie de la bannière de nouvelle an, qu'en penses-tu? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 A voté :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 :42: Ok, pas de problème, pour la bannière du nouvelle an. je te la refais, à la bonne dimension, à plus :39: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 A voté :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 A voter.... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a voté :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 christian964c4 a écrit: Excellent :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Allez les copines et les copains, on se mobilise pour les votes de cette deuxième semaine!!! Bientôt le concours de la bannière de janvier... Au programme: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 koalableu2 a écrit: :42: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 OutSlider a écrit:Attention Zepy et Christian, il manque le logo du forum dans vos bannières !!! Dns tous les cas, bravos, elles sont très chouettes !!! Voulez vous les faire passer dans le concours de cette semaine ou pour la nouvelle année? Zepy, il manque toujours le logo du forum sur ta bannière :21: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Allez les copains !!! on ne se laisse pas déconcentrer... et on vient voter pour la bannière de notre forum préféré, hop! hop! hop! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Bravo à l'heureux gagnant du concours de la deuxième semaine!!!! La troisième semaine de vote commence: 1 - christian964c4 2 - OutSlider 3 - KoalaBleu2 Votez nombreux en pensant que la bannière doit représenter le forum et ses valeurs. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Allez les copains !!! un petit coup d'œil aux bannières en course et on fait son choix !!! :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 La semaine n'est pas encore finie, et le match est serré... venez voté les copains pour votre bannière de nouvel an !!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Voila c est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 911 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 A voté ! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Toi avec tes oeufs brouillés , vas te faire une omelette ou une filoche :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Le résultat est toujours très serré wouaou !!! allez, nous avons quelques jours pour élire notre bannière du nouvel an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 A voté !!!!! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 OutSlider a écrit:OutSlider a écrit:Attention Zepy et Christian, il manque le logo du forum dans vos bannières !!! Dns tous les cas, bravos, elles sont très chouettes !!! Voulez vous les faire passer dans le concours de cette semaine ou pour la nouvelle année? Zepy, il manque toujours le logo du forum sur ta bannière :21: :18: Voilà c'est fait !! Désolé Loïc de n'avoir pu le faire avant ! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bravo à KoalaBleu2 !!! Merci à tous pour votre participation :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites