Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattess

Voyant airbag allumé sur 993

Messages recommandés

Bonjour a tous
Ma question est ; avez vous deja eut des problemes avec le boitier electronique de l airbag?
Ce matin , en allumant la voiture , le voyant de l airbag est rester allumer.
Je suis donc aller au garage.Et la , en branchant le cable , ils m ont dit que le boitier de l airbag etait defectueux .
Es ce un probleme connu ?Quelqu un a t il deja eut ce probleme?
Merci pour votre aide et vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ! jamais de soucis avec mon temoin par contre demande a thierry 993s si mes souvenir sont bon il a du changer un boitier d airbag une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous
Juste pour info , c est mon boitier airbag qui etait HS.
Ils (FIRST) me l ont remplacer sous garantie.(Il vaut quand meme 500 euros , normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je remonte ce post car je viens d'avoir le meme probleme NoNoNo


en fait, j'ai debranché ma batterie pour retirer mon double allumeur, quand je l'ai rebranché 1 mois apres, j'ai redemarré le moteur au ralenti pendant 15 min( pour recalibrer le motronic, et j'ai eu ce foutu voyant d'airbag qui est resté allumé:31:


apres avoir passé la voiture au piwis, il en resulte que c'est le boitier d'airbag HS affraidaffraidaffraid


surement que l'electronique du boitier n'a pas du aimer le debranchement/rebranchement de batterie :41:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la maladie des 64 et 93, j'ai eu le même problème avec ma 64 y a pas longtemps, a cause de débranchage de batterie......mon docteur m'a résolu le pB avec la valise, mais jvous dis pas en deux mois y avait pas moins de 16 anomalies detectées...............elles aiment vraiment pas l'electronique nos :23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème sur ma 964. Après débranchement du contacteur avant droit, nettoyage, un coup de bombe contact et le problème a disparu. Pour revenir quelque temps après, même traitement et depuis... plus rien.
Problème habituel sur les 964 d'après mon mécano, et 99 fois sur 100 le contacteur avant droit... Sans doute une mauvaise isolation en cas de pluie ou de lavojet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 911 a écrit:
c'est la maladie des 64 et 93, j'ai eu le même problème avec ma 64 y a pas longtemps, a cause de débranchage de batterie......mon docteur m'a résolu le pB avec la valise, mais jvous dis pas en deux mois y avait pas moins de 16 anomalies detectées...............elles aiment vraiment pas l'electronique nos :23:

Oui , des fois ils arrivent a suprimer le probleme en branchant leur valise.
Mais dans mon cas ils n y sont pas arriver .La valise disait clairement que le boitier etait HS
Et je crois que Seb 993 a exactement le meme probleme que moi j avais, et pas le contacte a l avant (sinon la valise aurait signaler contacte et pas boitier HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koalableu2 a écrit:
J'ai eu le même problème sur ma 964. Après débranchement du contacteur avant droit, nettoyage, un coup de bombe contact et le problème a disparu. Pour revenir quelque temps après, même traitement et depuis... plus rien.
Problème habituel sur les 964 d'après mon mécano, et 99 fois sur 100 le contacteur avant droit... Sans doute une mauvaise isolation en cas de pluie ou de lavojet.


Tu etre plus precis concernant l'emplacement de ce contatcteur svp
photo peut etre
slts
964c2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi , sur ma 964 . Visite chez RS Motors ( concession ) diag = disfonctionnement du capteur
Reset Diag !! 2 Kms plus loin , ça recommencait .
J'ai viré mon gros volant avec airbag et mis un tout beau 993 RS ( sans airbag ) !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zepy39 a écrit:
Pareil pour moi , sur ma 964 . Visite chez RS Motors ( concession ) diag = disfonctionnement du capteur
Reset Diag !! 2 Kms plus loin , ça recommencait .
J'ai viré mon gros volant avec airbag et mis un tout beau 993 RS ( sans airbag ) !!!!!!!!!!!!!



sur ce model tu as un siege éjectable pour ca ton temoin reste alluméee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...