Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom13

Tuto pour changer les Verins

Messages recommandés

Salut,

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un tuto pour changer les verins de capot avant et arrière sur la 964?

Je viens de les recevoir, mais ça m'a pas l'air simple:suspect: confused

Merci d'avance:18:

Dom

salut dom,

pour l'arriere il faut demonter le couvercle de boite a air, et de l'autre coté le ventilo de chauffage( sur la 993 j'etais arrivé a passer les mains sans le demonter, j'avais juste demonté le couvercle de boite a air)

par contre, fais gaffe aux clips au bout des axes, ils ont tendance a partir facilement dans le moteur ... j'en avais acheté des supplementaires au cas ou .

pour l'avant si je ne dis pas de betises, il faut un long tournevis plat pour arriver a deboiter la rotule en bas( mais d'abord defaire le clips metallique de la rotule), et eventuellement un demonte pneu pour emboiter la rotule du nouveau verin

seb_993 a écrit:
salut dom,

pour l'arriere il faut demonter le couvercle de boite a air, et de l'autre coté le ventilo de chauffage( sur la 993 j'etais arrivé a passer les mains sans le demonter, j'avais juste demonté le couvercle de boite a air)

par contre, fais gaffe aux clips au bout des axes, ils ont tendance a partir facilement dans le moteur ... j'en avais acheté des supplementaires au cas ou .

pour l'avant si je ne dis pas de betises, il faut un long tournevis plat pour arriver a deboiter la rotule en bas( mais d'abord defaire le clips metallique de la rotule), et eventuellement un demonte pneu pour emboiter la rotule du nouveau verin

Merci de ton aide, mais même à l'avant ça à l'air d'être le bordel pour passer les mains...:31:

a l'avant c'est pour cela qu'il faut y aller avec un long tournevis Wink

et pour l'arriere c'est faisable, mes grosses mains y sont arrivées lol

• Créer...