Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour à tousQuel type de peinture utilisez vous, pour peindre vos étriers de frein ?Est il nécessaire, de mettre des peintures haute température.Voilà j’attend vos réponses . :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 bonsoir,il faut de la peinture haute temperature et la marque est FOLIA TEC :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 :42: merci pour l'info:18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c n'est pas obligatoire suivant la peinture que tu utilise . Par contre il faut mettre un vernis pour finir . Perso meme avec des journées circuits cela n'a pas bougé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1311 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je confirme ! J'ai repeint les etriers avec de la peinture normale + vernis, il y a 2 ans, fait des journées circuit, et plus de 10.000 km depuis, et ça n'a pas bougé :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 christian964c4 a écrit::42: merci pour l'info :18: ohhhh c quoi ce képi :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 21 février 2009 même chose pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites