mario9681 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Slt tous, :17: Pour les intéressés, il y à encore des places de dispo pas chères. :37: Il y à une sortie d'inauguration organisé ce Samedi 6/12/08 par le club http://www.4event.fr/ sur ce nouveau circuit. L'inscription coute seulement 130 euros pour le roulage simple, et 35 euros par session avec moniteur embarqué. Comme il trop tard pour vous inscrire, il y aura la possibilité de s'inscrire sur place. Si vous êtes intéressée contactez : Jim au 06 73 89 85 89 et lui donner ces infos. - Nom, Prénom - Ville - Email - GSM - Modèle de la voiture qui roulera, et sa puissance Le réglement se fera sur place. Pour tout savoir sur le nouveau circuit de la Ferté Gaucher : http://www.circuitslfg.fr/ Le RDV est fixé sur place le matin à 7h30 (oui je sais, c'est tôt, mais comme c'est la première journée de roulage sur ce circuit, il va y avoir un briefing assez complet et les organisateurs veulent être sûrs de pouvoir commencer le roulage à 9h pour ne pas pénaliser les participants) - Horaires de roulage (6 sessions de 20 mn par auto au minimum) : 9h - 12h30 puis 13h30 - 16h30 Un petit tour commenté du circuit lorsqu'il était encore en construction (avant la dernière couche d'enrobé), en 911 GT3 avec Hervé Grémion au volant : il semblerait qu'entre chaque couche d'enrobé, ils ont fait passer une machine de grattage avec vérification du niveau par laser, ce qui fait du revêtement final un des plus lisses qui soient ! Voilà, pour ceux qui cela intéresse je vous dit à Samedi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Slt, Alors voilà, la piste est supérbe 3.5km dont une partie téchnique et une rapide (un circuit qui va bien à la boite 6 de la 968, l'on passe pratiquement pas la 4) :37: Hélas le matin beaucoup de pluie, et l'après-midi ça avait du mal à sécher à cause du manque de soleil et pas mal d'humidité dans l'air Mes toyos ont fait du bon boulot, juste un 360° en restant sur la piste on n'avait pas intêret à aller dans la boue. Un circuit qui m'a bien plu, et ou la 68 à été reconnue à sa juste valeur. :37: ( pas de bornes alfano sur le circuit, mais c'est prévu pour plustard ). la vitesse maxi que l'on peut atteindre sur la seule ligne droite est d'environ 150 km/h Une fois términé il devrait être top, la piste draine bien l'eau, donc pas de grosses flaques. Ce sera plus cool en été :42: J'ai oublié de dire comême la très bonne organisation de 4Event, des commissaires de piste un peu partout le long du circuit et un très bon ésprit :42: Voici quelques photos : http://www.bellapix.com/user/diaporama.php?current_album_oid=ALBUM493aebe9e4275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour le CR Mario. Le "grand" circuit était ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 OutSlider a écrit:Merci pour le CR Mario. Le "grand" circuit était ouvert? Slt, Oui on à roulé sur le grand circuit :42: composé d'une partie téchnique et une rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Slt tous, Avant de porter une critique sur ma vidéo, je vous explique :37: : Je ne connais pas encore bien ce caméscope que je me suis acheté cette semaine, qui d’ailleurs si quelqu'un parmi vous veut en commander un à noël je vous le conseille c’est un caméscope HD marque Toshiba camileo H10 à carte SD + logiciel, on le trouve aux alentours de 160€ ex : chez Cdiscount.com Comme je n'ai pas u le temps de me faire un joli support dans mas 68, je l'ai posé sur mon tableau de bord avec un morceau de scratch. :31: Bref voilà là vidéo d'une cession de 15 minutes sous la pluie, cela aura le mérite de vous faire découvrir ce nouveau circuit (merci de ne pas trop critiquer mes trajectoires car je découvrais comme tous ceux qui étaient présent ce jour là) :37: :37: Voici la vidéo : http://www.vimeo.com/2453712 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites