Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de centralisation

Messages recommandés

Invité
J'ai un problème de centralisation des portières sur 993 BT. L'anti-démarrage fonctionne en plipant sur la télécommande de la clé mais les portières ne se verrouillent pas, les clignotants ne fonctionnent pas au verrouillage, le plafonnier ne s'allume pas à l'ouverure des portières ainsi que la lumière du coffre.
J'ai vérifié les fusibles, ils sont bons
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance

salut il y a une pile dans la télécommande est elle encore bonne et est elle bien localisée + au + et - au - car certaine personne arrive peut être a mettre les pile a l'envers

:18:

Invité
Merci pour la réponse mais la pile est bonne, le problème s'est produit après avoir rechargé la batterie qui se décharge quand je reste un moment sans prendre la voiture.

Invité
salut je pense avoir la solution a ton probleme, j'ai eu le meme tour sur ma 964, sous mon siege passager se trouve le boitier qui commande la centralisation et la lumiere plafonnier, en effectuant une reparation de faisceau celui ci a ete quelque peu debranché et du coup ma voiture avait les meme symptomes que la tienne, regarde un peu on sait jamais! bon courage

Invité
diabolo_02 a écrit:
salut je pense avoir la solution a ton probleme, j'ai eu le meme tour sur ma 964, sous mon siege passager se trouve le boitier qui commande la centralisation et la lumiere plafonnier, en effectuant une reparation de faisceau celui ci a ete quelque peu debranché et du coup ma voiture avait les meme symptomes que la tienne, regarde un peu on sait jamais! bon courage

:42:

• Créer...