JEAN661 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 NEUF OU COMME NEUF 4 et 5 trous 322 x 32 Faire offre raisonable, je les bouffes vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Jean au vu des prix de ces disques en neuf ... ne te pose pas la question ! Ne prend pas des occas ... car les 100 € d'économie réalisé, tu vas les bouffer dans le jeu de plaquette que tu vas utiliser !!! mes 2 cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je sais tres bien t inquiete pas, mais des fois qu un grenouillise en ai un jeux qui sert pas, comme l anonce un peu plus bas...ces sur que je vaios pas m amuser a economiser 3 sous la dessus, surtout qu ils sont moins cher que les 3.3 ... VRROAUMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Faut voir Juste après que Pat m'ait vendu ses disques (neufs), un pote m'a proposé un système complet de 933 TT d'occasion : 4 étriers 4 disques + plaquettes Du coup, ça pourrait me faire trop de pièces d'avance. :31: Il paraît que c'est en super état. Il doit me les amener rapidement, peut-être vendredi. Je te dirai. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 racingnokia a écrit: Faut voir Juste après que Pat m'ait vendu ses disques (neufs), un pote m'a proposé un système complet de 933 TT d'occasion : 4 étriers 4 disques + plaquettes Du coup, ça pourrait me faire trop de pièces d'avance. :31: Il paraît que c'est en super état. Il doit me les amener rapidement, peut-être vendredi. Je te dirai. :18: Tient moi au courant, dans ce cas sa m interesse. :21: par contre, il sont monte sur bol, hors d origine ces en une seul piece, faut etre sur que l epaisseur du bol correspond a celui de la 3.6 turbo ou 993 rs, sinon les deport seront pas bon et impossible a monter sur ma RS :31: :18: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Les disques sont montés sur bols à l'avant mais pas à l'arrière sur la 993 RS. Je te dirai . :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon, ben finalement, le matos de mon pote, c'est un système d'Audi RS2 :31: et après vérification ça ne se monte pas sur une porsche bien que ce soit siglé Porsche de partout ! Du coup, je ne l'ai pas pris et je garde donc ce que j'ai ! Désolé ! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pas grave..me suis renseigner, effectivement sa ce monte pas, je vais acheter des neufs chez porsche .. sportivement. JEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites