Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour, je dois changer la batterie de mon cayenne S par contre elle se trouve sous le siège conducteur et je ne vois pas comment je peux la retirer ? Y a t-il un systeme pour basculer le siège, faut-il tomber le siège pour povoir l'enlever ? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai un peu peur que, même si tu y arrives seul, tout l'électronique de Cayenne soit dans le coltard une fois la batterie complétement débranchée et que tu sois "obligé" de passer en CP pour tout faire re-rêgler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Ha! j'oubliais: http://web.mac.com/renojoints/Touareg/Battery.html C'est pour le Touareg (et en anglais) mais je pense que la philosophie ne doit pas être très différente. En résumé: Retirer les 2 petits caches plastiques au sol à l'avant du siège conducteur. Sous ces caches, il y a 2 boulons à enlever avec une clé Torx M10. Ensuite il suffit de basculer le siège vers l'arrière. Retirer le cache de batterie en déclipsant les 4 fixations. Dévisser la petite vis torx qui maintient l'embout de sortie d'air au cache de la batterie. Enlever le cache de la batterie et dévisser la patte de fixation de la batterie (sur le côté), enlever les cosses et déposer la batterie. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Au cas où ton GPS autoradio à un code, avant de débrancher ta batterie, regarde dans ton carnet de la voiture, à l'arriere de la couverture, tu devrais avoir tous les codes de ta voiture (chassis,...) et en particulier le code CAR (Code AutoRadio) suivi des 4 chiffres que tu devras utiliser pour débloquer ton GPS autoradio. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci encore, mais à première vue il n'y a pas de code pour le GPS autoradio sur l'étiquette chassis, options... du carnet d'entretien. De plus le manuel du PCM ne fait pas mention de code d'accès à rentrer. Est-ce normal ? Je te fais passer rapidement une descro de mon auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 il n'y a pas de code radio sur les pcm de cayenne mais aprés remplacement de ta batterie il est preferable de passer chez le concessionnaire pour passer la valise de diag car des défauts peuvent s'enregistrer (rien de grave juste) deplus sa dure 15 MIN; Attention quand tu vas basculé ton siége un cable electrique est accrocher par un petit clips et en enlevant le cache batterie depose le petit aréateur qui est tenu par une vis torx. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 julien.v a écrit:il n'y a pas de code radio sur les pcm de cayenne mais aprés remplacement de ta batterie il est preferable de passer chez le concessionnaire pour passer la valise de diag car des défauts peuvent s'enregistrer (rien de grave juste) deplus sa dure 15 MIN; Attention quand tu vas basculé ton siége un cable electrique est accrocher par un petit clips et en enlevant le cache batterie depose le petit aréateur qui est tenu par une vis torx. bonne continuation :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites