Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour à tous ... Ce matin en sortant ma 11 pour son petit tour hebdomadaire, le compteur refuse de m'indiquer la vitesse, idem pour l'ordi de bord et l'aileron sort mais ne rentre plus !? J'ai pu lire sur le Forum qu'il pouvait être question de capteur ABS ? Qui pour confirmer le diag ? Comment je peux résoudre ça ... Merci d'avance, et d'avance merci Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Il me semble que ces 3 "choses" sont montées sur le même fusible/relai. Vérifie de ce côté là (boite à fusible) avant de tout démonter. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci pour cette réponse, j'ai effectivement ouvert la boite à fusible, mais pas vu de correspondance entre description d'un fusible et Compter/ordi ... Mais je vais refaire une visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sl slt,regarde le fusible n°18 de 7,5 amp ,commande informateur instrument centrale si pas claqué :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 merci René, ça va me faire gagner du tps. Je vais voir ça de suite, te tiens o courant ... Super! Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites