Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 salut à tous!!! Après la vente éclair de ma 993 en février, je suis en manque!!! donc je recherche une BELLE 993 de couleur foncé soit c2/4s/2s si vous avez .... merci gs993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut je vend la mienne Donne moi ton adresse email je t'envoi le pedigré , les tofs et le prix A+ RITON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 slt gautiersteph@orange.fr merci d'avance gs993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Celle de Bubu59 est à vendre également en 993 C2S.....Tu peux le contacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 bleuvanille59 a écrit:Celle de Bubu59 est à vendre également en 993 C2S.....Tu peux le contacter... j ai pas vu qu'elle était en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 gs993 a écrit:bleuvanille59 a écrit:Celle de Bubu59 est à vendre également en 993 C2S.....Tu peux le contacter... j ai pas vu qu'elle était en vente? JN est un grand timide Je te confirme qu'elle est en vente C2S Bleu nuit, intérieur nuit 95000kms certifiés, achetée chez Nourry, marche fort et bruit d'enfer. Bref : Zolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 bon bais si bubu59 peut se manifester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut, j'ai une C2 noire, exceptionnelle !!! Voir sur: www.dreamotors.fr Je connais une 4S bleu nuit aussi, 130000 kms, 48500 €. Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 gs993 a écrit:bon bais si bubu59 peut se manifester!!! /ventes-vehicules-f1/a-vendre-993-2s-aout-97-99000-km-t5241.htm Envoie lui un mp :21: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 RITON 993 a écrit:salut je vend la mienne Donne moi ton adresse email je t'envoi le pedigré , les tofs et le prix A+ RITON pas reçu de dossier§!! merci de confirmer l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 excuse moi mais je suis en deplacement et je rentre vendredi soir , tout le dossier est sur mon ordi de la maison Des que je rentre je te l'envoi Cordialement RITON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 RITON 993 a écrit:salut je vend la mienne Donne moi ton adresse email je t'envoi le pedigré , les tofs et le prix A+ RITON triste de lire ça :31: bonne vente quand même , trés belle voiture pour son futur acquéreur bise :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 gs993 a écrit:RITON 993 a écrit:salut je vend la mienne Donne moi ton adresse email je t'envoi le pedigré , les tofs et le prix A+ RITON pas reçu de dossier§!! merci de confirmer l'envoi salut et desolé amis Mais je crois que je vais suvre le conseil de ma femme et la garder encore un peu bonne recherche quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 RITON 993 a écrit:je crois que je vais suvre le conseil de ma femme et la garder encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 RITON 993 a écrit:gs993 a écrit:RITON 993 a écrit:salut je vend la mienne Donne moi ton adresse email je t'envoi le pedigré , les tofs et le prix A+ RITON pas reçu de dossier§!! merci de confirmer l'envoi salut et desolé amis Mais je crois que je vais suvre le conseil de ma femme et la garder encore un peu bonne recherche quand méme l'ami tu l'échappes d'une belle car avec les embruns que la belle a reçue ce matin la note aurait été plutôt salée :37: :37: et nous ,nous aurions perdu notre ver luisant qui nous sert de repère lors de nos sorties , déjà qui nous en faut pas beaucoup pour nous paumer là nous courrions tout droit vers la catatrophe. :37: :37: De surplus elle est trop belle pour quitter pour le moment le groupe du sud est :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 RITON 993 a écrit:gs993 a écrit:RITON 993 a écrit:salut je vend la mienne Donne moi ton adresse email je t'envoi le pedigré , les tofs et le prix A+ RITON pas reçu de dossier§!! merci de confirmer l'envoi salut et desolé amis Mais je crois que je vais suvre le conseil de ma femme et la garder encore un peu bonne recherche quand méme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Donnes nous tes critères de recheche, couleur, etc..... Surtout budget. Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 NS EN AVONS UNE EN EXPO AU GARAGE SAMEDI UN C2 BLEU PAS PLUS D INFO POUR LE MOMENT ENTRETENUE CHEZ NOUS DEPUIS PLUS D'1 AN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jeep a écrit:NS EN AVONS UNE EN EXPO AU GARAGE SAMEDI UN C2 BLEU PAS PLUS D INFO POUR LE MOMENT ENTRETENUE CHEZ NOUS DEPUIS PLUS D'1 AN Salut Jeep, tu es pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Jeep travaille chez P. Eeckhout qui entretient pas mal de nos grenouilles dans le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 RITON 993 a écrit:gs993 a écrit:RITON 993 a écrit:salut je vend la mienne Donne moi ton adresse email je t'envoi le pedigré , les tofs et le prix A+ RITON pas reçu de dossier§!! merci de confirmer l'envoi salut et desolé amis Mais je crois que je vais suvre le conseil de ma femme et la garder encore un peu bonne recherche quand méme ouf,j'ai eu peur merci françoise :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 slt pour le budget, rien n'est bien défini en ces temps de crise!!! mais il y en a qui risque de hurler. j'ai vendu ma 993 à 33500€ 140000kms en 3 jours.... je ne veux pas de 993 "simple" à 40ke et de 2/4 S à 50ke je sais qu'elles sont magnifiques mais je ne pense pas qu'elle soit au juste prix surtout dans ces périodes troublées... je reste toute fois ouvert à toute proposition bonne soirée gs993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Périodes troublées..... Faux pas trop regarder les infos aussi :31: !!! C'est ce que j'entends tous les jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 je sais! :157: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites