Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rene911

pop valve

Messages recommandés

Achètes ça neuf René, c’est pas bien cher. De plus la Pop Valve est collée au montage dans la boite donc peu de chance dans trouver une d’occasion sauf de tomber sur une jamais monté par son acheteur :31: .
J’en avais posé une sur mon 2,7 :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bête (mais on apprend chaque jour !) cette valve se monte à quel endroit excactement. Cela à une incidence sur le réglage moteur et sa puissance ? Vous trouvez cela à quel endroit ?
Merci pour toutes ces infos :17: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se monte a gauche dans la boite a air , aucune incidence sur le comportement et la puissance du moteur , par contre ca évite la boite d'explosé en cas de retour de flamme ,la valve laisse échappement la forte pression due a la détonnation , et généralement tu voie sur le filtre a air si elle remplie bien son travail ,elle laisse une empreinte .

voici un lien en gb mais bon y' a les photos qui parle d'elle méme http://www.pelicanparts.com/techarticles/911_pop_off_valve/911_pop_off_valve.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cédric on ne sais jamais on trouve quelque fois une personne qui a certaine pièces et qui désire les revendre,mais une boite à air ferais l'affaire aussi avec échange si possible contre la mienne
si pas j'en achèterais une.:42:
merci franck c'est toujours gentil d'apporter quelques renseignements complémentaire à ceux qui en on besoin,la pop valve et les tendeurs de chaine sont indispensable pour n'avoir aucune surprise,une assurance pour l'avenir du moteur et de sa boite a air :42:
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...