Stef91 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour à tous, Je cherche les grilles qui se mettent dans le pare choc avant de ma GT3 MKII, pour protéger les 3 radiateurs qui sont très vulnérable, si un GT3iste en a acheté, je suis preneur de l'adresse où trouver ces grilles ? A+ Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 T'as pas eu mon message ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 stephafi a écrit:T'as pas eu mon message ??? Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu as ça chez Cargraphic, en noir ou alu http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6,7,18,1494,1585/&start=6 Contacte sophie ROBINCHON eMail: s.robichon@cargraphic.de A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 stephafi a écrit:Tu as ça chez Cargraphic, en noir ou alu http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6,7,18,1494,1585/&start=6 Contacte sophie ROBINCHON eMail: s.robichon@cargraphic.de A++ Je viens de lui envoyer un mail, merci Steph :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai commandé les miennes, livrées en 2 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 stephafi a écrit:J'ai commandé les miennes, livrées en 2 jours !!! Il y a longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 stephafi a écrit:Le mois dernier Petit cachotier et tu n'as même pas prévenu tes petits copains :38: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je croyais que tu en avais une ... Ca y est, tu as commandé ??? J'en profite pour te prévenir que j'ai 80 sport cup dans ta taille à bon prix .....MP si besoin A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 stephafi a écrit:Je croyais que tu en avais une ... Ca y est, tu as commandé ??? J'en profite pour te prévenir que j'ai 80 sport cup dans ta taille à bon prix .....MP si besoin A++ Oui commandé fin de semaine denière :42: Vas y envois moi en mp ou sur mon email sbizien@9online.fr les dimensions et prix pour les Michelins sport cup :42: A+ Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mail envoyé A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites