Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

[CR + Photos + Videos] Sortie Sud-Est du 16/11/08

Messages recommandés

oui, d'accord le matos, :37: mais notre sevan, franchement , il assure :42: :42: :42: :42:


trop la classe, minot :18: :18: :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
carrera02 a écrit:
:37:

Nikon D80 + 12-24 f4 + 18-135 (avec pola Hoya Pro1) + 50mm f1.4 et quelques photos avec le 70-200 VR de Christian :42:

Bon je vais me coucher, je comprends rien. :37:


:38:

Kiki > Mimote toi même :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A notre âge c'est plutôt, menottes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:


LCD a écrit:

lol! sevan toujours au top ... attention si tu diffuse une certaine photo


Elle j'ai longuement hésité a la mettre... :27: Mais les photos sont bien la pour garder d'autres souvenirs lol! Coucou amigo :17:





Franchement tu as raison Sevan pas térrible tes photos et le matos n'y est pour rien :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Dur dur les sorties du chef après une soirée bien arrosée et un lourd brouillard ( meme quand il n'y en avait pas ) :37: :37: :37: :37: :37: :37:

:36: :36: bravo Sevan encore un reportage au top mais je trouve que cette fois il marque vraiment de rouge !!! :36: :36: :36: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben !!! ...

Super tofs , Sévan !!! Je vais demander au Papa Noel de me Porter un Grand Angle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous decouvrons les photos sevan SUPERBES :42: t'es un chef.c'est vrai que celle de petit vincent est vraiment reussie :42: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belles ces dernières !!!

Je pense qu'elles vont bien aider notre Ami pour la vente !!!

Encore une fois ,bravo !!! :42:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Sevan , ça valait le coup de manger la biche tiède :37: (je t'ai répondu en MP)

Et merci Berty , c'est sûr que je vais remplacer mes photos (pourries) de l'annonce si les photos de Sevan ne sont pas en D.R. :37:

Et en plus , après lavage approfondi chez Jacky , on s'est aperçu que le moteur ne perdait pas d'huile (1 goutte sous un joint de cache distri) :42:

A bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...