Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

[CR + Photos + Videos] Sortie Sud-Est du 16/11/08

Messages recommandés

olala !! de pire en pire!!!!!! et vas y ,on en remet une couche !!!vous etes des ........y a meme pas d'icones !!!!!!! GGGGRRRRRR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albert007 a écrit:
hé bien quel plaisir d'avoir KIKI dans sa voiture apres un bon repas bien arrosé quand on a sommeil


elle m'a tellement soulé de paroles que si on m'avait fait l'alcootest j'etais bon pour les baumettes


bon albert, puisque tu me pousses a bout,je vais vous dire, d'abord, j'ai fait un GGGGGGGGGGROS effort pour pas TROP parler, et ensuite, pour révéler ici les miseres de son néant, albert, non seulement il est sourd (ce qui lui faisait une protection) mais en plus PENDANT tout le voyage, il a soit soupiré, Shocked soit roté pale , soit pété !! affraid moi, je disais rien, j'avais pas envie de revenir a pieds :28: , et j'ai supporté çà, MOI, sans rien dire !!! :31: :31: :31:


























je t'adore albert et encore merci de m'avoir ramenée !!! :42: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
PENDANT tout le voyage, il a soit soupiré, Shocked soit roté pale , soit pété !! :affraid


Albert est un cochon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon que dire de plus....
MERCI A KIKI ET A RITON pour cette sortie EXTRAORDINAIRE

j'ai loupe le ventoux,mais putain,la spéciale au pied du luberon ENORME :42:
le resto le top :42: sauf le gars au bout a gauche qui nous a fait ch... tout le repas,hein christian :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
le resto le top :42: sauf le gars au bout a gauche qui nous a fait ch... tout le repas,hein christian :37:


T'as raison... Tu parles d'un ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débranchez le la prochaine fois ce petit c ,avec ses blagues de m...; :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanloje a écrit:
j'ai comme l'impression d'avoir rater une des plus belle les copains pale


Mais non, la plus belle c'est la prochaine... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanloje a écrit:
j'ai comme l'impression d'avoir rater une des plus belle les copains pale

ben vouai t'en a raté une sacrée :31: alors ta tuture,réparé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
sanloje a écrit:
j'ai comme l'impression d'avoir rater une des plus belle les copains pale

ben vouai t'en a raté une sacrée :31: alors ta tuture,réparé Question
oui réparer ,pistons d'etrier légerment gripper ,j'ai sorti les piston ,légerement poncé et remonter au wd40 mais je vais devoir recomencer j'ai commender le kit refection d'etrier" piston + joint " le cache poussiere et coupé j'ai fais quelques essai hier jusqu'a pichauris tout est ok mais le gros soucis ne venais pas exactement de là il vener de l'axe du pédalier la pédale de frein ne revenais pas!! axe gripper et rouillé,demontage et nettoyage,"grosse galére"j'y ai passer tout mon dimanche remonter aussi au wd40 et oui je ne vous ai pas dit que titine avait roulé sous la flotte 30 à 40 cm mais pourtant dimanche au ricard aucun symptomes :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que cette sortie est sans aucun doute une des plus belle si ce n'est la plus belle que nous ayons faite , avec celle du VENTOUX

Mais les routes hier :42: :42: :42:

et la vallée du JABRON :42: :42: :42:

Sans parler du resto :20: :19: :21: :151: :151:

d'ailleurs n'hesitez pas a y aller au beau jour vous verrez pour pas cher on s'en met plein la lampe et l'acceuil est top

VOICI L'ADRESSE POUR CEUX QUI N'ETAIENT PAS LA HIER

" LA BERGERIE " 04150 SAUMANE

Pouvez pas le rater y a que lui

pas comme ce trou du cul qui nous a fait bouffer pour la sortie VERDON , lui méme pas affamé je retourne là bas :25: :25: :30: :152:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

, il a soit soupiré, Shocked soit roté pale , soit pété !! affraid


oh KIKI t'as oublié ce que c'etait un vrai homme à la maison apres 26 ans de mariage :36: :36: :36: :36:

























je t'adore albert et encore merci de m'avoir ramenée !!! :42: :18:[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="albert007"], il a soit soupiré, Shocked soit roté pale , soit pété !! affraid


oh KIKI t'as oublié ce que c'etait un vrai homme à la maison apres 26 ans de mariage :36: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
bjm13 a écrit:
le resto le top :42: sauf le gars au bout a gauche qui nous a fait ch... tout le repas,hein christian :37:


T'as raison... Tu parles d'un ! ! !




hé mes 2 petits cons de psychiatrie;à la prochaine sortie je vous met la camisoleet direction VALVERT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
C'est ça, rigole bien mon petit Albert... Fais le mariole...
Tu vas pas rigoler longtemps...





j'aurais du faire carriere à l'hosto pour un travail cool;;;;à ce rythme CHRI tu vas vivre 200 ans vu le temps et les efforts que tu fournis à l'hosto


mais pour le montage photo alors là :18: :18: :42: :42: tu es un phenomene ;;;;; bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
C'est ça, rigole bien mon petit Albert... Fais le mariole...
Tu vas pas rigoler longtemps...


ho putaingggg ...le bouleeeeet :33: :33: :33: :33: :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="albert007"]

albert007 a écrit:
, il a soit soupiré, Shocked soit roté pale , soit pété !! affraid


oh KIKI t'as oublié ce que c'etait un vrai homme à la maison apres 26 ans de mariage :36: :36: :36: :36:



si çà c'est etre un vrai mec affraidaffraidaffraidaffraidaffraid mais bon malgre toutes tes hhhaalouferies , albert, tu restes qq de tres généreux,de sympa, et un ami qui lache pas ses potes !!!!merci encore pour hier :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1ere fois inoubliable, presque autant que ma première fois :36: Fabrice n'avait pas exagéré, voitures suberbes , des gens trop cool, paysages de cartes postales; Repas super :20: :19: , mais il avait oubliait de nous prévenir qu'il y aurait une star du cinéma muet à notre table :27: :27: :27: . merci à Riton pour cette sortie geniallisime vivement la prochaine :34: :34: message pour albert : pour la prochaine sortie vu tes ravages sur les blondes , je fais teindre ma femme en brune :30: :30: PS pour ceux qui ne l'aurai pas reconnue affraid la star holyoodienne c'est KIKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis :36: :36: :17: :17:
de retour a ajaccio
cette sortie etait genial merci riton super route super gens
et super riton
on a bien rouler :34: :34: :34:
que du bonheure
super resto :151: :151:




aussi merci a fabrice qui ma ramener sur marseille :42: :42: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir les amis et amies.

Encore un excellent compte rendu , merci pour cela !!

De superbes photos, des commentaires croustillants ...quel régal !!

Je vois que la sortie fut une réussite . je ne suis pas étonnée ,notre Riton est un super organisateur :18:

Je lui décerne une médaille d'or :17:

Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31 a écrit:
Fabrice , mais il avait oubliait de nous prévenir qu'il y aurait une star du cinéma muet à notre table :27: :27: :27: : PS pour ceux qui ne l'aurai pas reconnue affraid la star holyoodienne c'est KIKI


vu que le cinema muet s'arreta en 1926, çà veut à peine dire que je suis une vieillerie :31: remarque, pour qq qui condui(sai)t un dino , c'est normal SadSadSadSad




















:37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: christian et christine, on s'est bien marrés :62: et a tres bientot :17: :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso si je peux en poster quelques unes ce soir. Sinon a partir de mercredi soir, je suis débordé :42: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RITON 993 a écrit:
alors et les tofs elles sont ou ???? :31: :31:


z'avez pas mis de pellicule??? scratchscratch



riton, toi aussi, t'es une vieillerie !!!!! :37: ils ont plus que du numérique :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sévan !!! confusedExclamation

Elles sont ou tes Tofs ??? scratch ...

...Allez ,Man !!! Du courage !!!! Suspect



Albert !!! confusedExclamation

Elles sont ou tes Widéo ??? scratch ...

...Allez , Bert !!! Du courage !!!! Suspect

'Tain !!! vous assurez pas !!! je pars pour Alicante demain matin , et je pourrai pas voir ça !!!(en primeur!!!)

Bon allez !!! :37: :37: :37: ...Je vous laisse jusqu'a demain matin 8H00 !!! Shockedaffraidscratch :37: :37: :37: :38: ...


ALLEZ , QUOI !!! :31:

:29 : :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alporsche a écrit:
Kiki ,
tu es fatiguée , va te coucher où je mets une photo de toi en pyjama top moumoute affraid !
Bises à Roxy. :17:



LA VOILA JE CROIS,LA PHOTO DE KIKI EN PYJAMA :37: :37: :37:





VRAIMENT CETTE KIKI UNE VRAI STAR.... :36: :36: :36:
Qui aime bien châtie bien:lol!: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise , y a même les tâches de rousseur Shocked .
Et l'épilation maillot est la même .
:37: :37: :37:
Désolé Kiki , mais c'est à pisser de rire !

Je vous dis pas ce qu'on va se prendre dans la tronche !
Mais comme on embête que ceux qu'on adore .... ça excuse un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alporsche a écrit:

Mais comme on embête que ceux qu'on adore .... ça excuse un peu !

ca c'est clair elle nous a explosé de rire au resto
MAINTENANT J'ATTENDS LE RETOUR DE BATON :156: :156:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlève tes dents Fabien , elle est en train de prendre son élan !
Je crois que je vais me faire déchirer au Bombu la prochaine fois ...

Sevan , sauve nous , mets des photos !
Albert : la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffttt ! je vous meprise Suspect bandes de petits morveux déchaines :153:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA VOILA LA PHOTO DE KIKI EN PYJAMA :37: :37: :37:





VRAIMENT CETTE KIKI UNE VRAI STAR.... :36: :36: :36:
lol!lol!lol![/quote]

à la prochaine sortie vous allez voir qu'elle va venir avec la sucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alporsche a écrit:

Sevan , sauve nous , mets des photos !


Pour les couches pas tôt :37:

Christine :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos !!! :37: :42:

:18: ....Merci à Sévan ,à Loubancau ... :17: :42:

Tant qu'à Albert ... scratchSuspect :

Mais tout le monde le sait !!! :38: ...



...Albert est méchant !!!! :31: affraid :30: ........ :31:

lol!

@ Bientot !!! :17:

Berty :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuuuuuh non , il est pas Méchant Albert !!!

Je plaisaaaaaaannnnteeeeuh !!!!

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Berty a écrit:
:37: :37: :37: :37:


Un avant gout !!! ... :38:




...


...Mais bon !!! ça vaut pas notre Kiki en pyjama :28: :38:

:37:



Wouaou !!! quelle beauté ... la 996 au premier plan :37:





lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:

Wouaou !!! quelle beauté ... la 996 au premier plan :37:

lol!


Je crois bien que c'est la 997 turbo de Pierre (Virage) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si ils arretaient de me mitrailler quand je fais des conneries, pour avoir la joie de me ridiculiser sur ce forum :31: :31: :31: alala, quand je dis que ce sont mes potes !!! :25: des tortionnaires ,oui!!!!! palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
c'est sur que si ils arretaient de me mitrailler quand je fais des conneries, pour avoir la joie de me ridiculiser sur ce forum :31: :31: :31: alala, quand je dis que ce sont mes potes !!! :25: des tortionnaires ,oui!!!!! palepalepale

mais non,mais non.qui aime bien.... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, évidement, comme je ne postais pas sur le bon post, çà marchait beaucoup moins bien 8 heureusement sevan est là pour ramener les brebis égarée...




Mais bon j'ai une excuse, "ON" m'a fait devenir chèvre !..et sourd de l'oreille droite ! Albert, la prochaine fois, tes "cadeaux", tu te les gardes !!! en plus de çà je me suis fait bouffer les molets par un tas de bestioles, sûrement au passage des moutons. 2 nuits que je n'en dors pas ! si c'est vrai! Ou alors c'est une allergie, mais à quoi donc? Je ne vois vraiment pas.... hum...
Bon, bref, tout çà pour dire que malgré tout çà (et pire encore, mais mon esprit chevaleresque m'oblige au silence) que vraiment C'ETAIT MEGA SUPER BIEN !!
Cà fait du bien des poteaux sympa, des virolos et des paysages d'enfer, un rythme juste bien comme il faut (y'a juste un moment où je me suis dit "Pierre, là tu dois choisir entre ta moquette ou ta carrosserie" ), la sono à fond pire que le dernier Metalica mais seulement venant des HP de droite.
Merci donc pour cette sortie d'enfer à Riton , Subwoofer alias Kiki et aussi à tout ceux qui m'ont prêté leur carte bleue pour donner à boire à Titine!
Tiptro nous a manqué.

A très bientôt les amis !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait, Titine a passé son Lundi au CP de Fréjus (le tarif horaire :32: affraidaffraid ) et il y avait de l'ouverture sur le train AR, ce qui explique mes pneus "hérissons" On m'a conseillé de faire la géométrie à chaque changement de pneus. je n'oublierais pas ! palepalepale
pour ceux qui n'ont pas vu, mes ex, juste avant le départ pour le Lubéron affraid :157:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon que dire de cette sortie !!!!
Que elle a était la plus belle !!! Les routes des Alpes, toujours le plus grand bonheur, les couleurs de l'automne, le roulage extra, le givre amusant :37: (mais pas pour certain, dédicace au père et a d'autres :36:), le resto au top également simple et très bon, nous ne sommes pas dans les alpes pour rien :37:, le temps radieux ...etc etc...
Le cour de pilotage du coiffeur, le retour avec la Viper (impresionnante sur petites routes Shocked)... trop de bonne chose, j'en oublis encore plein !

Richard, merci pour cette sortie qui restera comme la plus GRANDE, pour moi bien sur, bien plus loin que celle du Ventoux (et faut le faire) !!!

:34: :17: :36: :23: affraid :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virage a écrit:
Au fait, Titine a passé son Lundi au CP de Fréjus (le tarif horaire :32: affraidaffraid ) et il y avait de l'ouverture sur le train AR, ce qui explique mes pneus "hérissons" On m'a conseillé de faire la géométrie à chaque changement de pneus. je n'oublierais pas ! palepalepale
pour ceux qui n'ont pas vu, mes ex, juste avant le départ pour le Lubéron affraid :157:




affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le prix des pneus, qui ont du te couter un bras, effectivement, çà te coutera moins cher la géométrie :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1.300 € les 4 Bridgestone. C'est pas donné mais y'a pire.
par contre la révison des 30.000 km, la géométrie et les plaquettes arrières à Fréjus: pareil, même prix :32: affraid
Même avec de la vaseline :152: :157: .... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fin traduit bien la finesse et la délicatesse ambiante :37: :37: :37: mais ce smiley peut difficilement évoquer autre chose :37: :37: :37: :37: BRAVO CEDRIC !!!!!!















:33: :33: :33: :33: :33: :33: aaaaah ,la section sud est !!!! et dire qu"on vient meme d'andorre pour nous voir !!!!!!!! :42: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...