964 Exup 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Hello Allez une petite question... Toujours a la recherche d'optimisation, on me conseille de monter des Arbres a Cames avec des levées supérieur... Et on me dit que des AC de 993 Biturb seraient pas mal... ils ont une levée de 2.1 Vous en pensez quoi ? C'est faisable ou pas ? Ca a un intéret ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 en principe des aac de turbo sont moin bien pour un athmo vu que l on met des aac d athmo sur turbo pour avoir de meilleur perf :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ok et sinon monter des AAC de 993 atmo sur une 964 C2 est-ce interressant ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 944 Exup a écrit:Hello Allez une petite question... Toujours a la recherche d'optimisation, on me conseille de monter des Arbres a Cames avec des levées supérieur... Et on me dit que des AC de 993 Biturb seraient pas mal... ils ont une levée de 2.1 Vous en pensez quoi ? C'est faisable ou pas ? Ca a un intéret ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses A+ Tu veux arriver à 233 ch :37: Attention c'est pas homologué par la poste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Stef91 a écrit:944 Exup a écrit:Hello Allez une petite question... Toujours a la recherche d'optimisation, on me conseille de monter des Arbres a Cames avec des levées supérieur... Et on me dit que des AC de 993 Biturb seraient pas mal... ils ont une levée de 2.1 Vous en pensez quoi ? C'est faisable ou pas ? Ca a un intéret ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses A+non j'veux juste retrouver une puissance normale... mais j'y travail, j'y travail... Tu veux arriver à 233 ch :37: Attention c'est pas homologué par la poste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites