Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Voici les photos de cette journée pluvieuse mais sympa quand meme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 et une première vidéo avec Mario que je tente de suivre malgré le trafic et surtout la glisse dans les virages serrés :37: :38: :34: https://www.dailymotion.com/relevance/search/944%2BFOLEMBRAY/video/x7ailo_944s2folembray5_auto Salut Guillaume tu as super bien filmé lors de notre cession ensemble je mets en ligne dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 salut Olivier, Il doit y avoir de belle sequence notemment quand je film tes mains sur le volant en contre braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour les photos et la vidéo, c'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Slt, quelques photos prises à un moment de repos. http://community.webshots.com/slideshow/568421821ySzUcw?mediaPosition=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 allez encore quelques tours :37: :38: :34: la suite avec Mario aussi Guillaume t'as vidéo est top mais elle trop lourde il faut que j fasse deux séquences ! C'est pour demain ou après demain :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 mario968 a écrit:Slt, quelques photos prises à un moment de repos. http://community.webshots.com/slideshow/568421821ySzUcw?mediaPosition=1 Salut Mario!! on se connait je crois!! ;-) dis, la 205 et la 21 equipées d un echangeur supplémentaire, elles sont venues par la route ou sur des plateaux? les mecs avec les nismos etaient là pour faire du drift?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 oliver81 a écrit: Guillaume t'as vidéo est top mais elle trop lourde il faut que j fasse deux séquences ! C'est pour demain ou après demain :17: :42: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'aurais du y allerfaire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 P'tain c'est un circuit de Kart ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 gfbt a écrit:mario968 a écrit:Slt, quelques photos prises à un moment de repos. http://community.webshots.com/slideshow/568421821ySzUcw?mediaPosition=1 Salut Mario!! on se connait je crois!! ;-) dis, la 205 et la 21 equipées d un echangeur supplémentaire, elles sont venues par la route ou sur des plateaux? les mecs avec les nismos etaient là pour faire du drift?? slt gfbt :17: La 205 c'est sur plateau, les nismos driftaient mais ils n'arrêtaient pas de se retrouver en dehors de la piste :37: pas très au point leurs drift :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 juju77 a écrit:P'tain c'est un circuit de Kart ?? Non, plus adapté pour des Gti et motos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 mario968 a écrit:gfbt a écrit:mario968 a écrit:Slt, quelques photos prises à un moment de repos. http://community.webshots.com/slideshow/568421821ySzUcw?mediaPosition=1 Salut Mario!! on se connait je crois!! ;-) dis, la 205 et la 21 equipées d un echangeur supplémentaire, elles sont venues par la route ou sur des plateaux? les mecs avec les nismos etaient là pour faire du drift?? slt gfbt :17: La 205 c'est sur plateau, les nismos driftaient mais ils n'arrêtaient pas de se retrouver en dehors de la piste :37: pas très au point leurs drift :37: Pas mal de jardiniers quand même ce jour là en plus des Nismo : les Subaru, une Lancer, une RX7 mais on se demande vraiment si c'était normal :37: , BM, Boxster bref pas mal de monde qui s'est essayé à la glisse mais pas beaucoup de réussite :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 GuillaumeLalauze a écrit:oliver81 a écrit: Guillaume t'as vidéo est top mais elle trop lourde il faut que j fasse deux séquences ! C'est pour demain ou après demain :17: :42: :36: Et voilà :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai bien reussi a te filmer en train de conduire c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut Guillaume et encore je crois qu'il manque encore un bout... Sinon je trouve que le cadrage est bien avec un peu de recul (on voit les deux phares) très bien :18: et merci pour les tofs au fait je les ai toutes récupérées :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 oliver81 a écrit: et merci pour les tofs au fait je les ai toutes récupérée :37: :42: En effet tu as un bel avatar :42: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites