Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 En une bonne aprem, mais le temps :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Fantastique ... Du grand Art ... Moi qui tatonne un peu du numérique (depuis peu et certainement pas avec ce talent ! ) je tire mon chapeau. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Les miennes viendront plus tard, peut etre ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Hallucinant Juju, franchement tu as de l'or dans les mains mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ayant fait un petit essai de cette TT c'est une voiture à ne pas mettre entre toutes les mains tellement ca pousse..... de plus elle est préparée à 490cv. Elle est aussi trés optionnée,une vingtaine rien que pour le département exclusive. Bravo aux copains car il en faut du courage pour faire un shoot par un temps pareil..... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 thierry!!!!!!!!!!!!!! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je m'en doutais qu'on avait été pris en photo a notre inssue ! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Bob_wallace a écrit:Je m'en doutais qu'on avait été pris en photo a notre inssue ! :38: A l'insu de ton plein grès :38: Bravo les gars pour ces superbes shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Clair que pour des superbes shoot se sont des prises de vues professionnel, je ne sais pas si tu veux faire de la photo ton métier mais tu as un talent certain . Bravo, ça c’est des images de magasines :42: :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voila pour ce qui est des miennes, malgrès la pluie on a reussi a gérer, comme le prouve les photos de thierry ! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Et les gars vous m'avez oublié ou quoi ? lol Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 je sais pas vous mais je trouve qu'on a quelques gens très doués pour la photo sur ce forum ça le fait !!! :18: bravo :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Superbes photos les gars comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 merci les amis! edouard le 8 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Temps pourri mais photographes au top ! Je commande le soleil pour le cayenne.. a suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Content de te lire ici Davy,bienvenue sur le forum. Et encore merci pour cet essai :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est clair belles photos, bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 soit le bienvenue parmis nous davy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bienvenu Davy, content que ca te plaise :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Toujours un plaisir de partager une passion... (commune..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Le modèle est TOP ! Les photos sont à tomber et ce malgré l'absence de lumière. Moi qui m'essaye un peu à la photo (foot des gamins) et un peu d'auto ... je suis en admiration ... J'ai un "vieux" canon 350 D, une bone base mais suis Novice et quand je vois vos photos je me dis que j'ai encore de belles choses à apprendre ! Corben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est un super matos pour débuter! moi j'avais le nikon D50 sont equivalent chez nikon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites