le-porschiste 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 aujourd'hui il y avait une journée lotus à folembray et demain journée porsche du club hollande, il y avait déja quelque porsche porsche d'arriver pour demain!! les photos çi-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ééé non vous ne revez pas c'est une slr en repartant j'ai recroisé une autre gt3 rs noir et orangen un cayman s et une 993 carrera s, helas je n'ai pas pu sortir mon appareil à ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Monstrueuse la GT3 RS sans bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites