Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour à tous, Je me permets de vous présenter ma nouvelle maquette. Cette maquette du châssis de la Porsche 917K ne sera produite qu’à 25 exemplaires. Ce chiffre est historique car il correspond à la limite d’homologation pour la catégorie Sport. C’est en Avril 1969 que les 25 exemplaires de la Porsche 917 ont été présentés devant l’usine Porsche aux inspecteurs de la Commission Sportive Internationale (CSI). Ce châssis de la Porsche 917K Salzburg N°023 est celui qui a remporté l’édition des 24H du Mans en 1970 aux mains de Hans Herrmann et Richard Attwood. Ce châssis se composent de 186 tubes ayant, comme l’original, 6 diamètres différents (de 16mm à 35 mm). Echelle 1/6ème ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 wahou!!!!!! c'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 loc-hp a écrit:wahou!!!!!! c'est superbe!!! Ah ça y est : il a parlé!!!!!!! Bienvenue Loc sur le forum!!!!! C'est mon monteur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carrera111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ma Gni Fique!! Làil y a du boulot!! Bravo et chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bleuvanille59 a écrit:loc-hp a écrit:wahou!!!!!! c'est superbe!!! Ah ça y est : il a parlé!!!!!!! Bienvenue Loc sur le forum!!!!! C'est mon monteur!!!!! merci :18: mais là, il fallait le dire... c'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Il y a un encart dans Flat6 de novembre au début du magazine... En vente à un peu plus de 2000€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 bleuvanille59 a écrit:loc-hp a écrit:wahou!!!!!! c'est superbe!!! Ah ça y est : il a parlé!!!!!!! Bienvenue Loc sur le forum!!!!! C'est mon monteur!!!!! Ha c'est lui? très bien, je le note :21: :37: :62: La photo avec le chassis sur la table à dessin avec plans et stylo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'adore :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 carrera02 a écrit:J'adore :34: Moi aussi et en plus pour étendre le linge, quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Faut quand même ètre passionné pour comprendre...Et même si le travaille est impressionnant de qualité, je préfère une finie... Pourquoi ne pas faire la coque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est la question que je me suis aussi posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour à tous, Merci pour vos remarques ! Pour réponde à vos questions au sujet du châssis de la Porsche 917K, il faut avant tout bien connaître son histoire. Cette voiture possède un squelette bien particulier et non symétrique. Il est très rare et difficile de trouver des informations à son sujet. Étant sous licence de l'usine Porsche, j'ai bataillé longtemps pour me procurer les plans originaux de cette voiture si légendaire. J'en ai donc profité pour réaliser une pièce hors norme de collection correspondant à l'esprit Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites