LIBREMAX 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais c'est vrai que c'est très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Attention : Prépa Inside....et on y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Waouuuh......splendide avec le pack carbone. C'est celle qui est en annonce sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 thierry993S a écrit:Waouuuh......splendide avec le pack carbone. C'est celle qui est en annonce sur le forum? Non, c'en est une autre....Je me doutais qu'elle te plairait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Rolalalalalalalala :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Alors gris ou jaune... il faut choisir :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 :29 : bientôt Noel ! :29 : :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi je parie sur celle-là vue l enombre de photos!!! Au fait, tu as reçu mon MP laurent? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 dom a écrit:Moi je parie sur celle-là vue l enombre de photos!!! Au fait, tu as reçu mon MP laurent? A+ Répondu Dom :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je vois pas les photos moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est neuve ! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 P a écrit:Elle est neuve ! :42: C'est ce que je me suis dit en la voyant : 78000kms. Neuve mais chère....en tous cas tentante :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est une merveille ! Reste a assumer l'entretien ... un gouffre ... mais c'est une des plus belles 911 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai vu celle là en annonce ; la couleur et le km sortent de l'ordinaire (à mon goût) : http://www.tops-cars.fr/detailAnnonce.jsp?type=COUPE/CABRIOLET&marque=PORSCHE&modele=399&id=22031&idSousRubrique=144&idMarque=65& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Je l'avais vue ebrie, mais l'intérieur pas pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 si tu veux laurent, je peux aller aux info chez GSSK (photos, carnet, état) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 bertrand a écrit:si tu veux laurent, je peux aller aux info chez GSSK (photos, carnet, état) A+ :42: Merci Bertrand mais je ne suis pas sur qu'elle soit chez eux!!!! Par contre, dis leur de répondre aux mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 la 93 c est effectivement l ancienne de pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut laurent je viens d'en voir une une 993 turbo dans le nord sur le bon coin pour 48000 euros avec entretien,a voir.A plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 dehay-ed a écrit:Salut laurent je viens d'en voir une une 993 turbo dans le nord sur le bon coin pour 48000 euros avec entretien,a voir.A plus eric C'est celle dont tu m'avais envoyé les coordonnées....Pas de carnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 jeep a écrit:la 93 c est effectivement l ancienne de pascal Et tu m'en dirais du bien ??? Pascal en tous cas m'en dit du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 roooooo tu as de la chance laurent, tu m'emeneras faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Tours de manèges à tous ceux qui veulent.... :42: Reste à ce que je choisisse, que je m'entende avec les vendeurs concernés etc....que des petites choses quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bleuvanille59 a écrit:jeep a écrit:la 93 c est effectivement l ancienne de pascal Et tu m'en dirais du bien ??? Pascal en tous cas m'en dit du bien... Pascal m'en avait parlé il y a longtemps au détour d'une conversation sur les budgets Porsche pour dire que c'est une top machine à sensation. Mais il s'en était séparé à cause du budget (et puis parce qu'une "simple" 993 S lui a "suffi") Je te souhaite d'aboutir et ensuite plein de bonheur auto. PS :et attention au ratio REP : Ratio Emotions / Pognon :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 On en revient a ce que je dis plus haut ... le budget entretien d'une 993 TT ... ENORME ! Apres ... j'ai la solution question entretien / plaisir distille :37: :37: :37: => /ventes-vehicules-f1/a-vendre-993-c2-montee-en-rs-touring-t5501.htm C'est fou ce qu'une voiture vraiment bien reglee change tout ... :42: ca se voit peut etre que je pousse a la conso :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 salut une turbo grise sur laseric http://www.forumlaseric.com/petites-annonces-porsche-f3/je-vends-ma-993-biturbo-t1962.htm http://kizoa.fr/i-Contact/halbumc.jsp?keycode=8848799&album=461198 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tiens j'ai un pot qui vends une 996 Turbo Jaune !!! Si t'as pas trouvé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 jm912 a écrit:salut une turbo grise sur laseric http://www.forumlaseric.com/petites-annonces-porsche-f3/je-vends-ma-993-biturbo-t1962.htm http://kizoa.fr/i-Contact/halbumc.jsp?keycode=8848799&album=461198 bonne recherche Merci JM mais je n'aime pas du tout l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vivement que tu passes en mode trouvé pour nous faire un joli reportage :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 dom a écrit:Vivement que tu passes en mode trouvé pour nous faire un joli reportage :37: Oui, j'inviterai nos photographes préférés.....Crois moi, c'est pas par plaisir que je fais durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon voilà, sauf pépin, c'est fait.... :36: Pour plus d'infos, RDV à la mensuelle de janvier ou ailleurs!!! Pas de harcelement : :27: Vivement noël :29 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah ben si c'est fait, je laisse tomber la 996 Turbo jaune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59630 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah bah en voila une bonne nouvelle !! un joli cadeau de noël ça ! Et c'est quoi comme porsche ?? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah là,Laurent,tu es obligé de répondre c'est ton neveu qui pose la question :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si tu ne veux pas être harcelé, je te déconseille de venir à la mensuelle de décembre ..... :28: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 max59630 a écrit:Ah bah en voila une bonne nouvelle !! un joli cadeau de noël ça ! Et c'est quoi comme porsche ?? :42: C'est une belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bleuvanille59 a écrit:max59630 a écrit:Ah bah en voila une bonne nouvelle !! un joli cadeau de noël ça ! Et c'est quoi comme porsche ?? :42: C'est une belle !!! Un belle quoi :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 christophe a écrit:bleuvanille59 a écrit:max59630 a écrit:Ah bah en voila une bonne nouvelle !! un joli cadeau de noël ça ! Et c'est quoi comme porsche ?? :42: C'est une belle !!! Un belle quoi :18: Une belle Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Félicitations :18: . Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui mais quand même, c'est un beau flacon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59630 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Dans tous les cas ça doit être une belle vu tes critères de recherches, je pense qu'elle me plaira sans problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 max59630 a écrit:Dans tous les cas ça doit être une belle vu tes critères de recherches, je pense qu'elle me plaira sans problèmes ! J'ai fait des compromis sur mes critères mais j'avoue être content... On ira faire un tour, mais pas de fanta avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59630 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai arrêté le fanta depuis ce jour la! C'est très mauvais pour la santé! Et puis en étudiant a Lille, je me devais d'arreter ça :38: Et je troque le tour en porsche contre un tour dans ma bète de course de 34 cv (pas fiscaux non non ... ) :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 A ouaih, c'est un beau flacon :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et pour les gens trop loin des parkings de Lille :37: PS> bravo pour l'achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et pour ceux qui sont très loins, mais qui ont suivi cette recherche, même pas un petit MP pour savoir ??? (promis, même sous la torture, je ne répèterais pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bleuvanille59 a écrit: En tout cas tu peux cacher ton " plus de porsche mais..." DOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Je l'enleve lorsqu'elle sera dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites