Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut à tous, Je suis à la recherche de pilote souhaitant faire l'épreuve du VdeV à Magny Cours. C'est pour rouler sur une Porsche 996 GT2R (Ex PSI). Merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Heuuuuu ...... ..... je peux pas, j'ai piscine :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 OutSlider a écrit:Heuuuuu ...... ..... je peux pas, j'ai piscine :37: J'ai déjà mon maillot, on y va ensemble :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Je cherche vraiment... les mecs ! JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Plus d'info. Moi, je serai interessé :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Onlyflat6 a écrit:Plus d'info. Moi, je serai interessé :42: Voilà en quelques mots la chose, je roule en endurance pour un team Belge, 24 heures de Zolder, 24heures Dubaï et d'autres courses. Nous roulons sur des 996 GT2R (Ex PSI), le team engage une voiture au VdeV le WE prochain à Magny Cours, suite à une blessure, il reste une place disponible, je me suis donc permis de te contacter pour te proposer la chose. Voici quelques infos concernant la voiture : Elle développe entre 600 et 700 HP pour 880 NM, suspension KW, freinage Brembo, Motec, boite séquentielle... En gros tout ce qui ce fait de mieux sur une Porsche. Contacte moi sur mon mail, pour plus d'information. jcpmd94@yahoo.fr A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 jc.perrin a écrit:Je cherche vraiment... les mecs ! JC Je m'en doute JC mais, même si ca me tente à mort, je ne peux pas me permettre de te dire oui alors que je n'ai jamais piloté autre chose que des 2 roues sur circuit. Tu me diras surement "il faut un début à tout" ou "il faut se lancer pour faire avancer les choses" (et tu aurais raison) mais on ne peut pas passer de rien a une GT2R... Bon chasse JC et tiens nous au courant, il y a plein de grands pilotes par ici :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il faut être licencié surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jc.perrin a écrit:Onlyflat6 a écrit:Plus d'info. Moi, je serai interessé :42: Voilà en quelques mots la chose, je roule en endurance pour un team Belge, 24 heures de Zolder, 24heures Dubaï et d'autres courses. Nous roulons sur des 996 GT2R (Ex PSI), le team engage une voiture au VdeV le WE prochain à Magny Cours, suite à une blessure, il reste une place disponible, je me suis donc permis de te contacter pour te proposer la chose. Voici quelques infos concernant la voiture : Elle développe entre 600 et 700 HP pour 880 NM, suspension KW, freinage Brembo, Motec, boite séquentielle... En gros tout ce qui ce fait de mieux sur une Porsche. Contacte moi sur mon mail, pour plus d'information. jcpmd94@yahoo.fr A+ JC Le problème premier est la licence...Je n'en ai pas :31: En plus passer de la 68CS a une 96 de 600Cv.... Il doit y avoir bien plus compétent que moi sur le Forum :42: Surpris que personne ne ce soit manifesté :37: Alors les pistards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu peux toujours essayer de contacter Laurent Nef, je crois qu'il n'a plus de volant pour l'instant. J'ai pas ses coordonnées sousla main, chercher dans les pages d'or à Bijouterie Nef à Mons Belgique. C'est un très bon pilote avec palmarès. Appelle le de la part du club de Tourcoing. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Je n'avais plus de connection internet depuis quelques jours... impossible de vous répondre ! Le temps passe vite, nous sommes déjà mercredi, les 1er essais sont demain et l'équipage n'est pas au complet ! Donc plutôt que de faire les choses dans la précipitation, le team retir la voiture de l'épreuve de VdeV de ce WE. De tout façon, la voiture est déjà engagé aux 10 heures de Zolder le 8 Novembre... Cela permettera d'avoir plus de temps pour bien faire les choses. Merci de votre aide à tous. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites