vinc1000_0 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonjour; tout est dans le titre. un de mes clients souhaite se faire plaisir , il m'a demandé de lui trouver une 911 coupé ou targa propre et d'origine. son budget permet d'envisager l'achat d'une belle 3.2. pro ou particulier,si vous avez cela un mp et je vous passerai les coordonnées de son garagiste pour visite de la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ouais j'en ai quelques une en stock ou connaissance !! Du G50, de la 915, avec carnet !!!!! Eric. www.dreamotors.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1000_0 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 déjà deux propositions (traitement en cours) une bien placée en prix et une de pro (mais prix plus élevé) comme ce n'est pas pour moi j'attend les réactions du client. sinon, merci eric26 mais tu ne serais pas un peu trop au sud du nord est :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vinc1000_0 a écrit:déjà deux propositions (traitement en cours)une bien placée en prix et une de pro (mais prix plus élevé)comme ce n'est pas pour moi j'attend les réactions du client.sinon, merci eric26 mais tu ne serais pas un peu trop au sud du nord est :37: Juste à 600 kms environ, faut pas hésiter à bouger pour trouver une auto, surtout une Grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites