Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 regardez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Honnètement sur la première vidéo, le pilote de la 996 freine très tot ce qui fait se rapprocher inexorablement la '44. Mais une turbo cup usine a toujours été une bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sur la première video, je m'attendais à voir la 944 doubler la Gt3. Presque déçu :37: Un jour, on aura peut-être la même chose avec les Boxster et Cayman. Bien pilotés, c'est pas facile à larguer, voire même carrément impossibles à larguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 phverbeke a écrit: Un jour, on aura peut-être la même chose avec les Boxster et Cayman. Bien pilotés, c'est pas facile à larguer, voire même carrément impossibles à larguer. Je confirme :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 marsu59 a écrit:phverbeke a écrit: Un jour, on aura peut-être la même chose avec les Boxster et Cayman. Bien pilotés, c'est pas facile à larguer, voire même carrément impossibles à larguer. Je confirme :17: Oui mais même pas à fond à fond! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites